Résultats (17 031)

Recherche d'un film de fiction au pole nord

Je recherche un film que j'ai vu dans les années 1954-1958 et qui se passait au pôle nord. Des scientifiques travaillent dans le froid. Dans leur lab...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
legrandduk

Je recherche des films.....!

Bonjour, Je voudrais des titres de film du même genre que "JUNO" Ou de "LOL" ! :$ Mercii de vos réponses ! Bizouuuxxx A bientôt ! Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M4X0U

Riche héritière

bonjour, je recherche depuis longtemps un téléfilm d'une vieille dame, riche héritière, qui se rappelle des moments les plus forts de sa vie alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film année 70 - 80

Résolu

bonjour je recherche un film que j ai vu en boite ya 15 ans donc j ai des vagues souvenir mais c est un film du genre flashdance sauf que sais une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
neoman77

Cherche titre de film avec fée labyrinthe

Bonjour, Je recherche un film que j'ai pu voir en cassette vidéo début des années 2000, il etait question d'enfants qui etaient coincés dans un lab...

Utilisateur anonyme

Film: disparition d'un gosse/mère jugée folle

Résolu

Bonjour, Je recherche un autre film et je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. Je c...

Utilisateur anonyme

Recherche nom ancienne série

Bonjour bonjour :) !! Voilà ça fait quelques temps que je suis perturbée par une série dont je ne retrouve pas le nom... Il me semble qu'elle passai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cococg

Recherche titre du film

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je suis à la recherche d'un film qui était passer y a très très longtemps sur la chaîne M6 et que je n'est pas pu term...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Livine

Film d'horreur avec des ados récents

Bonjour, je pense que cette question a probablement deja du être posée donc désole davance. Je cherche un film d'horreur du meme genre que vendredi 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Apolyon

Quel sont les mellieurs fims d'éric et ramzy

bonjour a tous je recherche les film les plus drole et marrant d'éric et ramzi

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
laurapp

Recherche titre film

Résolu

Bonjour Attention ce film peut choquez donc a evitez aux enfants.Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez un pote ,c'est une jeune femme qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
antho9077

Film oublié

Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvien que se film se passe en prison et que les quatre prisonnie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tazz

Recherche d'un film d'horreur !

Bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu étant plus jeune. L'histoire : Un groupe de jeune se promène et l'un d'entre e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
misspinky

Recherche film américain voitures folles

Bonjour , je suis à la recherche d'un film où des voitures deviennent folles suite à l'approche d'une météorite , en plein désert aux USA , il y a un...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
misspinky

Film ou pas film?

Bonsoir, Je fais appel à vous car je recherche le tire d'un film, pour qui je suis sur que cette musique en lien ci dessous en fait parti. Je me so...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Ch. T.

Homme-oiseau

Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux film/vieille série, qui parle d'un homme déguisé en oiseau portant un masque avec un bec et des griffes qui lui perm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lugia

Bonsoir, je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonsoir, alors comme dis dans le titre je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années déjà (je ne sais plus combien exactement) je ne me souv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Traillam

Cherche le titre d'un film

salut j'ai vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4gPwHcqowD8 je cherche le nom de ce film SVP si quelqu'un le connait merci de me le dire me...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
emotional

Recherche un film ... sans le titre

Résolu

Bonjour, Je vous demanderai d'être clément c'est mon premier post sur un forum. Voilà comme le suggère mon titre, je recherche un film dont j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
teva93

Je recherche un film anneé 90

Bonjour , alors je previens d'avance que mes souvenir sont un petit flou mais je cherche se film depuis un bail et pas moyen de le trouver avec mes so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bgspampa

Recherche film pour enfant, please aidez moi

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant. Après de longue recherche toujours rien donc peut-être quelqu'un connais. L'histoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
toutenrondeur

Recherche titre film

bonjour, je cherche le titre d'un film comique qui ce passe pendant la guerre allemande je me souviens que: la femme cache un homme dans sa cave ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
shanks

Recherche téléfilm saga du dimanche m6

Résolu

Bonsoir,je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y'as plusieurs années,en 2003 ou 2004 comme sa,c était dans la saga du dimanche,je sais que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kemaar

Cherche un film avec chiens dans un chateau

bonjour je suis à la recherche d'un film que je regardais étant petit il s'agit d'un film avec une famille qui possédé une pension canine il me semble...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Maloudu31

Cherche titre d un film

Bonjour, je cherche des titres du film de vampires . Puis le nom d'un film . je l'ai vu le 1 .Et il paraît qu'il y a le 2,3 et 4 .Je ne me rappelle pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
LeChikito

Recherche d'un vieux film d'horreur

Fermé

Bonjour, je cherche un vieux film d'horreur des année 80 à 90 je ne sais plus exactement. C'est l'histoire d'un petit monstre dans un placard de la ch...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Gwen82700

Amateur d'ancien film !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film .... Alors je vais vous donner les quelques indices que j'ai en mains: C'est un vieux film (...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un vieux film de sf.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis pas mal de temps je recherche un film que j'ai vu il y a bien bien longtemps. Je vous décris les derniers souvenirs q...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Ch. T.

Recherche série ou film

Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait quel est le titre de cette série ou de ce film: http://i11.piczo.com/view/i/5/342/012458/34201...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un téléfilm

Salut ! Je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu il y a deux ans, je crois, sur TF1. Malheureusement, j'ai oublié le titre et je n'ai pas vu l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babano
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 17 031