Résultats (17 031)
A la recherche d'un film
RésoluBonjour tous le monde, Je vous écrit car je recherche un super film dont je me rappel plus du titre. C'est un film qui se passe en Alaska, c'est ...
[conseil] je cherche un bon film
Pour ce qui est du genre je regarde de tout, j'en ai déjà vu pas mal alors vous pouvez proposer. Merci d'avance.
Recherche de films plutôt "filles"
Bonjour, Donc je recherche des films , un peu des teens movies mais romantiques à la fois , (Les films bien Nian nian :') ) Genre les films avec les g...
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonjour chers internautes ! Il y a longtemps (plus de 2 ans), j'ai vu un film sur une chaine de la TNT. C'était un film d'horreur dont je ne me ...
Recherche d'un nom d'un film
Résoluboujour, je suis a la recherche d'un nom d'un film ou l'acteur Dean Cain y joue. Je me souvient que cela ce passe dans une foret ou plusieurs per...
Recherche plusieurs films
RésoluBonjour ou Bonsoir je recherche plusieurs films 1)le premier je crois que c'est l'histoire de deux jumelle, leur parents étant séparer, et donc ...
Titre de film
Bonjour, je recherche depuis longtemps le titre de se film tous d'abord c'est une personne âgée mourante sur son lit qui raconte tout son passée a sa ...
Recherche un titre de film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'est vu a la télé il y as 4 ou 5 ans, je ne c'est plus trop, c'est un scientifique qui travaille et il m...
Je recherche un film !!!!
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai qu'une seule fois je ne connais pas le titre ni les acteurs ... L'histoire : une jeune femme qui habite a ne...
Recherche films d'horreurs
Bonjour, je cherche des Films d'horreurs qui font vraiment peur. Pas des bains de sang dans le style saw, Hostel, .. Merci beaucoup!
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Quand j'étais jeune, j'étais au lit, et d'un seul coup, j'étendis des cris d'hommes, qui venaienit d'un film que mes parents regardaient. ...
Recherche
RésoluSalut, alors voilà, j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder il y a longtemps. C'est l'histoire d'une jeune star qui va être envoyée par ses pa...
Titre film d'horreur
Bonjour, Je vais avoir besoin d'un sacré coup de main je crois.... cela fait quasiment 10 ans que je suis a la recherche d'un titre de film d'ho...
Films
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse :) alors je cherche le titre d'un film depuis au moins 2 ou 3 ans sans en venir a bout.. je compte...
Recherche de film svp
Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" , "...
Demande de rensignement d'un titre de film
je recherche un film . c'est l'histoire d'un policier en amérique qui a une femme et des enfants, il habite un joli petit pavillon, et il fait subir l...
Idées de films?
Bonjour, J'ai lu beaucoup de livres comme : "la soupe aux caillou" ou encore "J'avais douze ans" et je recherche un film dans le même genre ( enfan...
,???
Recherches associées à bon film d'horreur psychologique entre 1950 a 1960 ces l histoire d un homme qui ces trouve dans un manoir en chaise roulante q...
Recherche vieux manga année 80-90
salut à tous, je suis un grand fan de manga,mon problème est que je cherche du vieux manga que j'ai vu dans ma jeunesse ,attention je ne parle pas ...
Cherche le titre d'un film de combat
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir. C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, ...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90 je pense mais pas sur): Une femme veut faire tuer son mari,...
Je recherches des films
RésoluBonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" ...
Recherche vieux film fantastique vu à la tv
Bonjour! Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm passé sur la 6 il y un bon ptit bout d'temps (10 ans au moins). Je ne me rappelle que de f...
Recherche de films où des enfants construisent un vaisseau spati
Bonjour, JE RECHERCHE UN FILM SUREMENT AMÉRICAIN DES ANNÉES 90 OU DES ENFANTS CONSTRUISENT UN VAISSEAU SPATIAL AVEC DES MATÉRIAUX DE RÉCUPÉRATION...
Cherche titre dessin animé vu sur cassette vidéo dans les 90's.
RésoluSalut tout le monde ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance dont les souvenirs me semblent lo...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, J'aimerais revoir un film qui m'avait beaucoup plu. Au début, c'est un ado et sa soeur (avec un ami, je crois) qui se filment en raconta...
Nom d'un film oublie
Bonjour a tous, je recherche actuellement un film que j'avais regardé il y 4 ans. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais il me semble que...
Film allemand sur france 5
Bonjour à tous! Alors voilà je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (2 ou 3ans) sur france 5. C'était un film allemand, un adolescent...
Recherche nom de film fantastique
Résolubonjour, je recherche le nom d' un ancien film de fantastique en couleur ou l'on voit deux frères aprendre a voler sur des oiseaux geants.cela aprè...
Recherche film pacte entre 2 mondes
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film où le bien et le mal sont en guerre. Un jour ils décident de conclure un pacte : Plus une seule go...