Résultats (16 992)

Recherche de titre de film

bonjour à tous je cherche le titre d'un film de disney début année 60 un savant invente une pate une balle mousse qui rebondi super fort , remplace l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xVodk4

Films et livres ayant un rapport avec la mode

Bonjour, Je recherche des films ayant un rapport avec la mode, comme "Le Diable s'habille en Prada". Un documentaire ou une comédie, pas trop niaise...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
In-newyork

Titre film us - 2 soeurs et leur gd-mère...

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain (une comédie entre 1998 et 2008 je pense). Je n'ai pas beaucoup d'infos dessus (je ne me rappel...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
In-newyork

Recherche film

bjr, je recherche un titre de film avec des dinosaure volant. je me rappelle plus du film, il a qlq années. c est tout ce dont je me souviens me...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
xLiisy

Recherche d'un film "horreur"

Bonjour , je suis à la recherche d'un film d'horreur . En réalité c'est ma mère qui m'a parlé de ce film mais pas moyen qu'elle retrouve le titre ! En...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Squalman

Musique crows zero

salut a tous, je recherche une musique qui apparait dans le film Crows Zero1 au moment ou Ken se traine par terre car il s'est fait defoncé par une...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pieremoris

Recherche film diffusé sur canal +

Bonjour, je suis à la recherche d'un film, ou d'un court-métrage peut-etre car il me semblait que c'était un peu court, mais je me rappelle plus tres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ephemere15

Recherche film noel

 Résolu

Bonjour, je chercher un film qui est passé sur M6 il y a environ 6 ans, c'est une fille elle parle avec un mec depuis quelle et toute petite il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bililoum

Titre d'un film fantastique/horreur [résolu]

Bonjour à Tous Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamin, on voyait souvent des extraits de ce films dans l'émission de Jacques Martin...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nils59000

Recherche filme

Bonsoir je cherche des filmes avec des aventure fantastique ou merveilleux avec des enfant comme acteur principale ou meme que les enfant soit des app...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sanon10

Aidez moi à retrouver le titre d'un film

Bonjour à tous et toutes, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une femme flic qui surveille internet aux Etats Unis. Elle to...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
l3gion

Recherche le titre d'un film

bon soir tout le monde je recherche un film sa fait un petit moment que je les vue ces un jeune garçon en fauteuil roulant, je me rappelle que a un mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
adidi31

Recherche d'un film

Bonsoir, Comme le dit le titre, je cherche le titre d'un film plutôt drôle où les héros cherchent à être des terroristes mais ils n'y arrivent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
SitHamster

Recherche d'un film ou une série

Bonjour tout le monde ! J'ai repensé à un extrait de scène il n'y a pas longtemps le problème ( et je sais que ça n'aide en rien ^^ ) c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
mamanaida

Cherche titre film, etudiant américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film ou il y a un étudiant américain qui n'est pris dans aucune université et décide de créer dans un vieux bâti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Adc34

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vue à la télévision il y a environ 6 ans. C'est une petite fille qui jouer dans son jardin sans surveillance p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Bililoum

Recherche titre d'un film

Bonjour à tous, alors voilà je recherche le titre d'un film depuis un moment, alors c'est un film fantastique, je me souviens d'un jeune femme q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
anissa

Musique du journal intime de georgia nicolson

Bonjour, Hier, j'ai vu un film, le journal intime de Georgia Nicolson. Je trouve ce film Genial !! & J'aimerais savoir les titres des musiques qu...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
heyya

Avion toon

moi aussi je recherche ce film , si bien décris precedement! l'avion qui atterri avec une roue dessiner! merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire alors que j'essaie de retrouver le titre de ce film américain pourtant très connu. Un type dans une petit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Squalman

Cherche film jenre ..

Je recherche des film ou ils ya des Univèrsitè , Et puis Que sa Soit Marrant ( Mais si Ses Pas Marrant Ses Pa Grrave ) je cherche Jenre Un Peux Comme...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
chere film jenre

Film d'un prince

Bonjour voila je recherche un film que j'ai vu a la télé peut être que je l'ai vu sur m6 ou TF1 c'était y a pas mal de temps en fait le film parle d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loute9

Recherche titre film

Bonjour, je recherche un vieu film que je regardais en vhs début 1990; C'est l'histoire de petites bêtes poilues (souris peut-etre) qui vivent dans d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Film sorti il y a environ 10ans

 Résolu

bonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
emidu37

Recherche titre d'un film

Bien le bonsoir cher internautes, Voilà, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un film. Je sais que ce film m'avais plus, mais j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fiftycent59

Je cherche des films de football américan

 Résolu

Bonsoir, je cherche des films de football américain, mais du genre ' le plus beau des combats' ou encore "The blind side" Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
roboConan

Cherche film avec une fille et un chien

Bonjour, Je recherche le nom d'un film où une fillette d'une dizaine d'années vit seule avec son père, sa mère étant partie ou décédée je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un nom de film !

Salut je cherche un nom de film passer en journée ( vers 14h passer ya peut etre 2ans ) sur les chaines entre la 1 et la 6 C'est l'histoire d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Nattttth

A la recherche du film !

Bonjours , voila je recherche un bon film assez récent donnez moi vos avis !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
grunter

Je ne sais pas !!

Une femme recoit les cendres de sa maman spirituelle et part avec l hurne pour répendre les cendres dans son pays. Je crois que c'est Tahiti ou un pay...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Squalman

Titre d'un film avec extra terrestre(s) et..

Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespérément le titre d'un film des années 90 voir fin 80... C'est un film américain avec une famille. Il...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
JT74

Film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du titre d'un film d'animation , ou ce sont des animaux les personnages , et il y a un chat ( le personnage principa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Lovexlol

Recherche film horreur espagnol

Je recherche un film d horreur espagnol des annees 90 qui met en scene des jeunes qui sont en colocation et qui sont interroges par la police suite a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
shupshup

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre de film , ce film parlais de pompier , un jour ils allérent eteindre un feu mais il durent se caché sous des couver...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Squalman

Recherche des films avec des adolecents

Bon soir n j'aimerais avoir des idees de films avec des adolecents ou qui racontent la vie de jeunes , dififcil ou drole comme par exemple ; mes copin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
olenforce71

Aide film comique

Bonjour je recherche un film comique du genre will smith,Jacky chan,eddy murphil,Jaleel white alias steve urkel dans la vie de famille donnez moi pla...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
50_baht

Musique street dance 3d

Je suis a la recherche d'une musique depuis un moment, celle qui commence a 24 minutes et 39 seconde pour se terminé a la 25 minutes et 28 secondes da...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
soso-83

Recherche film et série tv (shogun...)

Bonjour, Je recherche les films et séries télés suivantes: - "Shogun " avec richard chamberlain -" Louisiane" avec victor Lanoux -" Le virginie...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sevdour

Tous les films de cheryl ladd

Je recherche tous les films de Cheryl Ladd, séries, mini-séries, sagas, films merci lovedog1313@hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gambler2

Film d'horreure

je recherche un film dont je me rapelle plus le nom! un film avec skieurs dans la montagne eneigé et un homme qui ne montre pas son visage et porte un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87

Recherche du titre d'une commédie remontique

bonjour, voilà je recherche le titre d'une commedie c'est l'histoire d'un homme qui vit encore chez ses parents, en voulant ce débarasser de lui le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ephemere15

Horreur !

Hello tout le monde ! Je suis à la recherche de films d'horreurs avec des "phénomènes paranormaux", des esprits - fantômes , enfin tout des trucs da...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rivol

Recherche long metrage dessin animé/film 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un long métrage moitié film moitié dessin animé dans le style "roger rabbit" probablement des années 90 ca se passe dans une...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
aliciadu33

Film

salut moi je cherche un film dans les même style que : lol une semaine sur deux , et toi tes sur qui , mes copine et la naissance des pieuvre donc sv...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
swarley

Titre de film d'horreur !!! besoin d'aide svp

Bonjour, Je recherche un film je ne me rappelle plus grand chose mais ce que je me souviens ces que ces des jeunes qui vont dans une foret et un e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gegene87

Recherche film idiot rigolo

Bonjour, Je cherche des films idiot mais vraiment marrant comme par exemple Rien que pour vos cheveux , Neuilly sa mere ..Dans idiot je ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
50_baht

Film horreur clowns

Salut à tous , je recherche un film avec trois clowns psycopathes qui vont s'en prendre à trois enfants. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guelmio

Je cherche un film !!!

Coucou voila mon petit souci je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps et aujourd'hui j'ai l'envie de le revoir mais j'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Nikola

Je recherche un film

Bonjour , je recherche un film et a la foi un dessin animer et film . Les personnages sont : un homme , un lapin ( en dessin animer ) . S'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Myra-l'inculte-informatique

Recherche producteur pour scénariste

Bonjours, voilà quelques temps que je veux faire un scénario pour un film ou une série, mais je ne sais pas où il faut aller pour se faire connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BF Production
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 16 992