Résultats (17 031)
Des films bouleversants
Bonsoir à tous et à toutes, Je recherche des films très triste dans deux catégories : 1- Dans la guerre 2- Comédie dramatique Ceux qu...
Cherche film singe
RésoluBonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...
Film science fiction
Résolubonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laiss...
Recherche un film de pirate
Bonjour je cherche , un film passé en 2007 sur M6 , : c'est l'histoire d'un jeune garçon qui travail dans une auberge avec sa mère après la mort de so...
Recherche d'un film d'horreur
bonjour je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a environ 10/15 ans. je n'en ai que quelques souvenirs qui m'ont marqués et j'aimerai bien le ...
Recherche film de noel avec karen cheril
RésoluJe recherche un film que j'ai vu gamine, dans le role principale karen cheri, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je me rappelle qu'il...
Recherche un film...
Bonjour, alors voilà je recherche un film depuis longtemps que j'ai du voir dans les années 90. C'est un film d'horreur, ça se passe dans un chalet à...
Recherche d'un film sf des annees 90
Résoluslt voila je recherche un film sf des années 90 le pitch voulant comprendre ce qu"est l'ame humaine; des extraterrestre dote de pouvoir extras...
Film qui parle d'enfants
bonjour, Je suis a la recherche de film qui parle d'enfants ou d'ados pas américain si possible comme par exemple demandez la permission au enfants o...
Recherche titre d'un film avec un acteur noir
Bonjour, Voila je recherche le nom du titre d'un film que j'avais visionné il ya maintenant bien loingtemps donc mais souvenirs a propos de ce film s...
Film how high
Bonjour, Dans un passage du film How High, au moment ou Ivory crame, il regarde la télé. J'aimerai savoir si ce film existe ? si oui quel est son ...
Recherche films d'adolescents
Résolu/FerméBonjour, je recherche des films d'adolescents, genre Never Back Down, Fighting, LOL, Sexy Dance, Moi César 10 ans et demi...enfin bon des films ass...
Recherche titre dû à une affiche
RésoluBonsoir à tous, En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --' Je me rappel que c'est un homme ...
Recherche serie
Bonjour, je recherche une serie relatant l'histoire de rome, avec un ancien combatant de legion qui se souleve contre jules cesar en montant une armée...
Recherche d'un titre de film
Salut, désolé de vous déranger, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu , je ne me souvien pas du titre ,seulement de l'histoire. Donc c'est un...
Je recherche un film
il est passer sur gulli (c'est un film romantique) sa parle d'un jeune garçons qui est chanteur il doit avoir vers les 14 ans qui s'enfuit et se retro...
Recherche d un titre
bonjour, je recherche le titre d un film dont j ai vu une partie une personne recoit une k7 vidéo d horreur et le téléphonne sonne, on lui annonce qu ...
Recherche pokemon film 12
Bonsoir, je veux regarder le 12eme film pokemon mais je n'arrive pas a le trouver sur le web de l'aide s'il vous plait
Recherche film
Bonjour j'ai besoin d'aide svp!Je recherche un film ke j'ai vu il n' a pas si longtemp de cela mais je ne me souviens plus du titre! Tout ce que je...
Recherche un telefilm! important merci
RésoluJe recherche le nom d'un téléfilm qui passait dans les années 1990 pendant les vacances de noel. Je ne me souviens pas de grand chose de l'histoire ma...
Recherche le titre d'un téléfilm - moyen-âge
RésoluBonjour ! Je recherche le titre d'un film - ou plus certainement d'un téléfilm - que j'ai vu plusieurs fois à la télévision, deux ans de suite ou à...
Rechercher un film et le regarder
Bonjour moi je cherche comment faire pour voir un film qui est passer sur un jour une histoire et le voir aprés sur internet j'arrete pas de me casse...
Musique du début de very bad cops ?
Salut ! Je recherche la musique du début du film, la où les 2 pros de la police arrête un groupe de gangsters dans un 4x4. C'est une musique du sty...
A la recherche du dvd d'un téléfilm
Bonjour à tous, Je recherche désespérement un télefilm "L'héritière" de Bernard Rapp avec Géraldine Pailhas. Ma mère a adoré ce film, a perdu la VH...
Recherche d'un film d'animation 80/90
voila j'ai un vague souvenir, c'est un film fantastique des années 80/90. Les 2 principaux heros (un gars et une fille) sont des sortes d'elfes (grand...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plus de 6-7ans C'est l'histoire deux deux lycéenne qui sous l'influence d...
Recherche film avec un requin mutant
je cherche un film depuis des années l'histoire se passai sur un cargo ou un bateau millitaire et les passagers etait attaquer par une bestiole qui r...
X-men 5 ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si marvel production a pour projet de faire un x-men 5 svp merci pour la réponse et bon dimanche -- Lorsqu...
Recherche titre de film
salut c'est un film que j'ai vu dans les annees 80.Ca raconte l histoire d un homme a la cour qui seduit plein de jeune femmes.je cois que c'est avec ...
Comment pourrais-je trouver ce film ?
Bravo encore à attila99 qui a retrouvé hier soir, sur ce forum, le titre d'un film que je cherchai depuis un moment : "La Deuxième Vie du colonel ...