Résultats (16 993)
Film pour fille de 16 ans
bonjour je recherche des films pour fille d'amour ou d'amitier ou de jumelle ou meme de vampire si c pa degueu ; avez vous des idée ?
Recherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film où une femme se fait violer dans un bar par plusieurs hommes. Je crois qu'il doit dater des années 90. Co...
Recherche vieux film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine s...
Je recherche le titre d'un film pour enfant
Je recherche un ancien film américain pour enfant. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 10, 12 ans, ses parents sont a la guerre, elle est ...
Infos
bonjour je crois que nous sommes à la recherche du mm film mais pas moyen de trouver des infos sur ce film je suis sur que le titre est l'odyssée fant...
Recherche film
RésoluBonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...
A la recherche d'un film francais
Résoluslt tu le monde je cherche un film francais je crois un film des annee 90 ou debut 2000 c'est un film qui parle des quatre filles qui sont des amies p...
Recherche titre de vieux film d'épouvante
Résolu......... Hello, Je recherche DESESPEREMENT le titre d'un film d'épouvante que j'ai vu à la TV quand j'étais gamin (bon, il y a une trentaine d'ann...
Recherche nom ancienne série diffusé sur m6
Résolu/FerméSalut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau su...
Ou trouver le film projet x
Bonjour, Je cherche le film "Projet X" en streaming français, celui du réalisateur du "very bad trip". Merci d'avance. Bonne journée.
Recherche d'un film comme rencontre a wicker park !!
RésoluBonsoir je recherche un film comme rencontre a wicker park , est ce que quelqu'un a une petite idée ?
Aide pour rechercher un film
RésoluAidez moi svp je cherche un film de walt disney, je croi, En fait c l'histoire d'un mec qui est flic et il est tros bon dans ce metier, il a deja r...
A la recherche d'un film "belle du seigneur"
RésoluSalut , voila , j'ai cherché et cherché un site streaming pour visionner un tout nouveau film qui vient de sortir (le : 19 Juin 2013) il se nomme "Be...
Recherche film d'horreur
bonjour je recherche un film depuis un certain temps sans trouver: il s'agit d'une équipe qui enquête sur le surnaturel composer d'une medium et de g...
Je recherche le nom d'un film..
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de ch...
Nom de film oublié ??
Bonjour, j'ai un problème je recherche un film que j'avais vu mais dont je ne ma rappelle pas le titre; ce film était sur une des deux guerres mon...
Recherche titre
bonjour je recherche le titre d un feuilleton dont j ai 2 épisodes sur ocs en juillet .il s s agit d un groupe de jeunes qui peuvent se transfor...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film fantastique des années 80 dans un univers imaginaire qui ressemble vaguement à celui de Willow et au cours du...
Recherche un film de mon enfance
Je recherche un film de mon enfance... L'histoire reste assez floue dans ma tête même si l'air d'une musique m'est parfaitement resté. C'est une h...
Recherche d'un film
bonjour je suis a la recherche du titre d'un film ou un jeune garçon reçoit la visite de deux personnes, un garçon et une fille, de son âge dans son ...
Recherche titre film d'horreur
Résolubonjour je recherche 2 titres de film d'horreur le premier il s'agit d'un film de fantôme qui se passe dans un pensionnat ou c'était un des tuteur qu...
Film/dessins animés italien
Bonjour, Je recherche le titre un film depuis plusieurs années, que j'avais vu au ciné à Paris dans les années 80, je me souviens que c'était un fi...
Recherche des films drôles & films d'horreur, gore !
Bonjour mesdames et messieurs :) Je recherche des films drôles mais vraiment drôles ! Ceux que j'ai vu : Very Bad Trip 1 & 2 (The Hangover 1&2) Des ...
Recherche nom d un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d un film : c est un homme qui est chez lui, un cambrioleur entre dans sa maison, l homme le voit le cambrioleur essa...
Recherche d'un vieux film (familial/fantaisie)
Bonsoir à vous pour des raisons personnelles je recherche un film que j'ai vu il y a des années, une dizaine d'années pour être honnête. Je me souv...
Film asiatique - gangs de jeunes
Bonsoir, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a pas mal de temps de ça... Film asiatique dont je n'ai que de très brèves souvenir...
Recherche titre vieux film de science fiction
Bonjour, J'aimerais trouver le titre d'un film de science fiction malheureusement je ne connais que le scénario. Il s'agit d'une expédition scie...
Téléfilm
Résolubonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur tf1 l'année dernière. C'est l'histoire d'une jeune adolescente que se suicide suite à des vidé...
Recherche film sf pour enfant années 80
Bonjour, Je recherche un film/dessin-animé que mon ami a vu enfant. Il m'a dit qu'il y avait un enfant qui sortait d'une soucoupe volante car il ...
Recherche film de guerre
Résolu/FerméBonjour, je cherche un film de guerre que j'ai vu il y a 6/7ans. Il se situe principalement dans des régions neigeuses. Je me souvient de pas grand c...
Recherche titre de film noir et blanc gens enfermés dans pièce
Résolubonjour, Je recherche depuis un long moment le titre d'un film que je suis allé voir au cinéma culturel avec le college il y a 10-15 ans. Je me ...
Film sur les batailles en mer contre les francais et anglais
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu en cour, sa ce passe pendant l'esclave, les francais et anglais ce battent l'un contre l'autre en mer. ...
Film bien précis
Résolu/FerméBonjour, comme dis, je recherche un film, je vous explique, c'est une fille d'un milieu aisé qui va se baladé dans des quartier latino, elle tombe "am...
Soirée du 14 au 15 septembre
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film qui est passé sur je ne sais quelle chaine durant la nuit du samedi 14 septembre. Ce film ressemble un peu a re...
Recherche titre d'un film !!
RésoluSalut je cherche le titre d'un film que j'ai vu y assez longtemps. Voila c'est du genre Orange mécanique, c'est deux inconnus habillés en blancs qui ...
Je cherche un film vraiment drôle ! :)
Salut tout le monde ! Excuser moi si je vous dérange :x ... Mais je voudrais trouver un film drôle. Est-ce que vous savez ou trouvez sa ? Merci d'avan...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai vu un film il y a quelques moi, et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour un travail. Je ne sais plus le nom, mais je ...
Recherche un film..
RésoluBonjour, Je recherche un film dont le thème est la vengeance. Au début du film, deux hommes (hommes de gang/banlieue) se tirent dessus et tue un...
Recherche d'un film après la 2ème guerre mondiale
Bonjour à tous, l'histoire commence par: un homme retrouve sa femme morte dans la salle de bain, elle portait sur elle une bague. Il l'enleva pour don...
Recherche titre film : convoi de camion
RésoluSalut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...
Recherche titre film ( vol d'identité )
Bonjour a tous, J'ai regardé un film il y a quelques temps déjà, et j'avais beaucoup aimé. Je me souviens que de l'histoire de base, et de quelqu...
E recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée
Bonsoir, Je recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée avec son idole (une femme) qui est chanteuse (je crois......) Puis, elle par...
Recherche nom d'un film moyen âge
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu étant petite, et qui doit sans doute dater des années 90. Je ne saurais pas vous di...
Recherche titre film.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un ou deux ans. C'est l'histoire d'un groupe de gars qui veulent voler une banque ou un ca...
Recherche titre d'un film.
RésoluJe cherche le titre d'un film que j'ai vu en cour d'espagnole. C'est l'histoire d'une fille qui vit dans une ville très pauvre et pour se faire de l'a...
Recherche un film d'horreur
Bonsoir, bonjour à tous. Je recherche un film d'horreur mais malheuresement la scène que je me souviens est très courte. C'était dans une camionnet...
A la recherche d'un film drame/thriller/fantastique
RésoluBonjour! Alors voilà, je me souviens d'un film que j'avais vu, du moins sa bande-annonce, un peu dans le style "Sixième Sens", le truc c'est que je n...
Recherche d'une série ancienne
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une série qui passait soit sur Antenne 2, TF1 ou M6 la fin des années 80 (peut-être début des an...
Recherche titre film horreur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film depuis des années sans succès ! Il s'agit d'un film d'horreur qui regroupe des jeunes dans une maison, je ne ...
Recherche titre d'un film us
Résolubonjour je recherche un film dont j'ai peut de souvenir tout ce que je me souviens : c'étais deux frère qui avais une mère vraiment trop grosse et ...