Résultats (16 992)

Recherche téléfilm années 70 voleurs d'âme

Bonjour, Je recherche un téléfilm délirant des années 70 qui s'appelait (une fois traduit en français) "qui veut tuer ???" ou "on veut tuer ???" le...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
saleeta

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film. C'est des jumelles dont une qui est handicaper qui vivaient avec leur mère. il me semble que leur mère meurt et s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
show02

Recherche titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'avais loué au Cinébank il y a un an environ. Je crois me souvenir que c'était l'histoire de d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
serialfan

Recherche téléfilm "le bonheur oublié"

Bonjour, Je recherche un téléfilm diffusé sur m6 le 26 mai 2009 à 13h40. Veuillez m'informer si vous avez des liens ou sites sur lesquels je pourrai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DVDF

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain, années 50 je suppose, qui raconte l'éboulement d'une mine qui suscite un véritable parc d'attracti...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cam66

Recherche de titre de film

je ne me souvient pas si ce film était américain ou peut être anlais. il sagit d'une tres belle infirmière militaire, son son visage fut brulé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tetamoillon

Film honey

je recherche l'instru du début du film honey quand elle est dans la boite à l'overdrive !! on m'a dit que c'etait un rappeur qui s'appelait rakim mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
teambeurlandu78

Thème la rencontre

Bonjour, je suis à la recherche des films dont le thème est "La Rencontre". C'est vague oui, mais c'est le thème de mon mémoire de fin d'étude. Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dhoua

Cherche idées films fantaisie+aventure

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films Legend, Dark crystal, Labyrinth, la trilogie du Seigneur des anneaux (même le dessin animé), et dans un style...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Atraeyu

Titre d'un film...

 Résolu

bonjour ,je recherche désespérément le titre d'un film avec des jeunes que j 'ai vu il y a très longtemps(entre 5 et 10 ans ) ...une jeune fille est f...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
letillotili

Recherche film

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre: film avec Bruce willis il me semble ou Robert de Niro en acteur principal ( rien n' est sur) L'histoire: un h...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sosfilm

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y pas mal de temps sur la 6. Ca raconte l'histoire de deux adolescentes qui se deteste...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Atraeyu

Je recherche bo film hors limite

 Résolu

je recherche la bo du film hors limite la usique qui passe a la fin si vous trouver le nom merci de me le dir

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
beetles

Film imaginaire [recherche ]

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film fantasy, assez imaginaire. Je poste un résumé un peu confus : " Ce sont une famille ( un père avec ses deux...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Crying

Musique twelve

Bonjour à tous, Je recherche une musique, c'est celle de la toute fin de la bande annonce en français du film "Twelve" avec Chace Crawford, Emma Rob...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
lolotte2595

Recherche film dans ce clip video

bonjour, voila j'ai essayer de poster deux discussion mais aucune n'as fonctionnais en faite je recherche le titre du film (pas scarface l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Atraeyu

Idées de films

 Résolu

Bonjours, je recherche des films un peu comme frontieres, j'ai adorés l'histoire, la musique, les nazis tarées, je voudrais aussi savoir si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pseudonul

Films d'horreur

Je recherche un film passer sur TPS il y a quelque années. Ce film raconte une histoire ou il y a un nombre precis de fantomes (que je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lolote2409

Recherche film thriller aidez moi svp!

Coucou, cela fait longtemps que je ne retrouve plus le nom de se film. Mais je me souviens de quelques scènes qui m'ont marqué: -un homme ayant des...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Fee-vivi

Film d' horreur semblable a silent hill

bonjour je recherche un film semblable a silent hill répondé s'il vous plai merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
andoni

Recherche fan american history x et malcolm

Bonjour, je suis fan de Malcolm et de american history x alors si vous aussi n'hesiter pas a me parler bye...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alex

Je recherche le titre d'un film!

Je ne me souviens plus du titre du film, il est passé il y à quelque années, je me souviens juste vaguement du concept; Un homme couche avec une femme...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Emnaa

Collection de péplum

Bonjour, J'aimerai me constituer une collection de DVD de film péplum, j'en ai déjà quelques-uns comme : 300, Alexandre, Spartacus et Gladiator. ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Reactoren

Recherche le nom d'un film de rap

bonjour a tous je cherche le nom d'un film . résumé : jeune rappeur des banlieue nommé X je crois est trés doué dans ce domaine et ces amis lui tro...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
inconnito

Film sur une riviere

 Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un film sur des adolescent qui sont en vacances et ils doivent reprendre le bus car il pleut.mais le bus est emporter...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bettysims

Recherche musique de film

je recherche un musique exatemen a 1h23

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mpuissance4

Cherche nom d un film ordi antiterroriste

dans ce film il ya un ordi ki recherche les terroriste potentiel et ado va jouer a un jeu sur internet ou il lui demande comment tué les gens a differ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche de titre de film

Salut les gens , alors c'est l'histoire d'une jeune fille et ses fères qui qont emprisonnés par un sorcier , celui garde la fille en tnat que servante...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
biscottine

Recherche film ado urgent ! svp¨

Bonjours je recherche des films pour adolescents. Pour fille si possible. Vous avez des idées ? Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
claudia76520

Cherche titre de film

bonjour a tous, je suis à la recherche d'un titre de film avec un acteur noir américain qui ce fait manipuler par sa secretaire. Elle lui mène une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kawou

Recherche de tres bon film d'horreur ...

Bonjour j'ai vu ces quelque film : Freddy vs Jason [9.3/10] Blair Witch [1/10] Shrooms [9.5/10] Paranormal activity [9.6/10] [REC] [10/10] ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un vieux film avec jean yann

bonjour à tous, je recherche un vieux film avec Jean YANN où il joue le rôle du papa solo d'un petit garçon de 10 ans qu'il a eu avec une étudiante bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MaxGix

Recherche titre de films

allo! je cherche 2 titres de films. le premier est un garcon qui met sa gardienne au défit de déboutonner sa chemise, ce qu'elle ne fait qu'en partie ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
smalldolphin

La route d'eldorado

Bonjour à tous. Récemment, j'ai fait la recherche désespérée d'un dessin animé / film d'animation qui s'appelle "La route d'Eldorado". Bien sûr, j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tom

Film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, où un enfant de 8-10 ans est enlevé par les amis de son frère à cause d'une dette de drogue. Ce garçon est t...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
juju4781

Recherche telefilm m6 des année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que je voyait souvent quand j'était petite dans les année 90, il repassé tous les ans quasiment, c'est l'hisoire d'une j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sali47

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà, je recherche un film épouvante-horreur-peur.. Il est passé à la télévision au mois de juin-juillet.. C'etait un film qui pas...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Jonathan..35

Recherche un film des annee 80-90

bonjour je cherche le titre d un film des annee 80 ou 90 ces une femme qui se fait voler son sac en sortent du super marcher et va faire sa declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TANGO45

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Alors c'est un film ou il y a une zone de quarantaine en angleterre à cause d'un virus ou de zombies. Il y a une femme qui a perdue un oei...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Le-Brun

Je cherche un film sur la 2nd guerre mondiale

cc ! je cherche un film sur la seconde guerre mondiale ki mettrait en scene des gens dans les camps de concentrations ou dextermination .... v...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dany

Recherche d'un film !

Bonjour à tous :-) L'histoire se déroule aux Etats-Unis, peut-être bien au Texas ou quelque chose comme cela. C'est l'histoire d'une femme, mère d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
drindong

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps sur Disney Channel, il raconte l'histoire d'une fille qui veut devenir patineuse artistique...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
drindong

Help recherche titre d'un film

Un film des année 1990 de mémoire. Je sais qu'il y avait un jeune qui entrait dans une maison d'un homme pour faire un vol ( je crois ). L'homme revie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Squalman

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Coucou ! Je recherche un titre de film que j'ai vu il y a quelques années, sur M6 je crois. Ca racontait, si je me souviens bien, l'histoire d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
bobabloo

Serie tv des annees 90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une série tv pour enfant des années 90 qui devait passer sur france 3 il me semble dans une emission comme les minikeums. ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Audrey

Je recherche un titre

Bonjour, j'ai vu ce film il y a quelque années environ 5 ans et l'histoire se passe dans un hopital psychiatriques avec des enfants où il y a un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vambriel

Films drôles, shaun of the dead ? hot fuzz ?

Bonjour à tous, J'ai découvert Shaun Of the Dead et j'ai complétement adoré ce genre d'humour anglais ^^ C'est un des films qui m'a fait le plus rir...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
HiddenAngel

Cherche titre film

bonjour , je suis à la recherche du titre d'un film des années 80 , genre fantastique puisqu'on y voit un jeune homme qui a créé ( ou accueilli ) un r...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Squalman

Cherche le titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film qui est sortie a priorie ya pas longtemps, c'est un ami qui m'en a parler mais je sais pas si il la vu a la té...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Chlomuch

Recherche : documentaire/film recent sur l'hi

Bonjour, Je recherche un documentaire films sur l'histoire de Rome. Et plus particulièrement un document fiction récent qui est passer sur france 5...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
hymoura
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 16 992