Résultats (17 031)

Recherche d'un film seulement avec une partie de l'histoire

Résolu

salut tout le monde , alors voila je cherche un film dont j'ignore le titre , je me souviens avoir vu la bande annonce une fois , c'est une comédie ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
samuel93

Recherche un film passé sur disney channel

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel l'année dernière. Il parle de trois petites filles adoptées quand elles étaient béb...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un film sur un tueur en série

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
alexisdepau

Recherche de films

Hey guys! Je cherche un film ou une série avec des sirènes (comme H20) ou avec un ados ayant des pouvoir magique comme Harry-Potter! Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Polochon13300

Recherche le tire d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune adolescente qui perd son père et devenue orpheline elle est adopter par...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
djkilla

Recherche titre film

bonjour, je recherche un film: un jeune homme a une histoire d'amour avec une femme de son âge, il la présente à sa famille. Le père en tombe amour...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
MAIoIAM

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la tv

après un accident de voiture,une fille de 6 ou 7 an est morte calcinée dans la voiture. ses parents s'en sortent par miracle.quelques temps après...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jack

Recherche vieux film pour enfants

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que je regardais étant petite (il y a 15-16 ans) je ne me rappelle pas de beaucoup de détails : C'était d...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
natdu15

Recherche le titre d'un film vue en 2004-2005

bonjour je suis a la recherche d'un film vue en 2004-2005 c'est l'histoire d'une enfant son père est mort la fillette vie avec sa mère la fille...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Histoire vrai

bjr je recherche un film l'histoire d'une femme malade ou sont mari est la pour elle et elle demande a sont mari bob de l'aider a mourrir et il lui de...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lele33

Recherche film ou téléfilm qui passer a noel

bonjour je cherche un film ou plutôt téléfilm en plusieurs partie! il ya une méchante reine qui enferme les royaumes dans des boules a neige! il ya un...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
angielucas2013

Recherche le titre d'un film avec harrison ford

Résolu

Bonjour, mon chéri me parle bcp d'un film qu'il voudrait trouver, ça serait un film avec Harrison Ford qui se ferait kidnapper et séquestrer par une (...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Squalman

Recherche d'un film

bonsoir tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film vu a la télé dont je n'ai pas le titre il s'agit d'un film musical j'ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
biggy1

Film de momie dont je ne me souviens plus le titre

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film de momie des années 80-90.Ce film parle d'une momie dont les joyaux enterrés avec elle ont été volés et cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
biggy1

Film de japanimation que je voudrai retrouvez

Résolu

salut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me ra...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
talaso

Je recherche le nom d'un film

salut les gars je recherche le nom d'un film et tout se dont je me souvient c'est qu'à un mmt donné une fille fait un paris qu'elle embrasse le prem...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
angielucas2013

Film

bonsoir je suis nouvelle sur le site je vais donc essayer d'être le plus claire possible ... je suis a la recherche depuis UN MOMENT de deux film que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Livine

En manque de bons films :'(

Bonjour :) J'adore le cinéma, mais au fil du temps mes gouts se sont affinés et depuis je m'attend à une certaine qualité lorsque je regarde un fil...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

bonjour je cherche un film avec une femme battue et elle s'échappe a la nage et fait croire a une noyade... l'homme découvre et la recherche

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Titre ???

Résolu

je recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Livine

Film pour fille de 16 ans

bonjour je recherche des films pour fille d'amour ou d'amitier ou de jumelle ou meme de vampire si c pa degueu ; avez vous des idée ?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kuatetsida

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où une femme se fait violer dans un bar par plusieurs hommes. Je crois qu'il doit dater des années 90. Co...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche vieux film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MAIoIAM

Je recherche le titre d'un film pour enfant

Je recherche un ancien film américain pour enfant. C'est l'histoire d'une petite fille d'environ 10, 12 ans, ses parents sont a la guerre, elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
so1988

Infos

bonjour je crois que nous sommes à la recherche du mm film mais pas moyen de trouver des infos sur ce film je suis sur que le titre est l'odyssée fant...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MAIoIAM

Recherche film

Résolu

Bonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
natdu15

A la recherche d'un film francais

Résolu

slt tu le monde je cherche un film francais je crois un film des annee 90 ou debut 2000 c'est un film qui parle des quatre filles qui sont des amies p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

Recherche titre de vieux film d'épouvante

Résolu

......... Hello, Je recherche DESESPEREMENT le titre d'un film d'épouvante que j'ai vu à la TV quand j'étais gamin (bon, il y a une trentaine d'ann...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MAIoIAM

Recherche nom ancienne série diffusé sur m6

Résolu/Fermé

Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau su...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ppperle
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 17 031