Résultats (16 992)

Recherche titre du film

bonjour a tous , donc comme dit le titre,je recherche le titre d un film qui est passer sur M6 dans les années 80 ou 90 . l histoire se passe en antar...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
yaku

Nom d'une série ou film aide svp !!

Bonjour à tous est-ce que vous pouvez m'aider SVP je cherche le nom d'un film ou d'une série, Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Exbroweb

Recherche film

Bonjour, je voudrais trouver un film qui est passé sur TF1 ou M6 c'est l'histoire d'une femme et de sa fille qui ont déménagé dans un petit village....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Livine

Cherche les titres de 2 films

Bonjour. Je recherche le titre de ces films. Le 1er: Un gars recherchait quelqu'un, à un moment donné il voyage dans un tableau, où il discute ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
wafalo95

Recherche le nom d'un film

Salut, voila comme le nom l'indique je recherche un film que j'ai vue il y a longtemps sur un homme qui decide de partir reussir sa carriere professio...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

Salut, Je suis à la recherche d'un titre de film d'enfant, vu il y a plusieurs années... Si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Yoyeur

Cherche comédie policière année 80-90

J'ai vu une comédie policière il y quelques années. Je recherche le titre. Il y avait comme personnage principal un gars le teint foncé, cheveux frisé...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Alain2011

Recherche de titre

Salut à tous !! Je suis a la recherche du titre d'un film pour une amie L'histoire est celle de deux jeunes filles riches qui vivent avec leur pèr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Viirg

Recherche d'un dessin animé/ film animé

Bonjour à tous ! J'ai 20 ans, et je me souviens que quand j'étais petit ( 6/7 ans ) je regardai un dessin animé/film animé pour adulte, disons, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
math88500

Recherche film depuis longtemps...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème. Je recherche depuis un petit moment (pour pas dire des années) un film que j'ai vu étant gosse et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Pingouindu63

Le même acteur joue 7 ou 8 personnages

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film (ou téléfilm) qui doit dater des années 60/70 si je ne m'abuse ! Synopsis : Un homme e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Patrick

Recherche film sorciere

je recherche un film que j ai vu petite car j ai 13 ans et se film parle de 2 jeune fille. Petit la soeur enée a trouver une petite fille et la ramen...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Ludovic.L76200

Titre du film que je recherche

Je ne sais pas le titre du film, exactement.... l'été de mes 16 ans ? voilà le résumée... Une ptite fille tombe amoureuse dun petit garcon, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Xodo

Recherche film une fille possédée

Bonjour, je cherche un film mais je ne me souviens que de 2 détails il y a une jeune fille genre comme dans l'exorciste qui est possédée et qui ne l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
BasketAventure

Recherche d'un film [besoin d'aide].

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a des années sur la Canal+. Les seuls choses très vagues dont je me so...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
JahMaïca

Cherche vieux film extraterrestre 80/90

 Résolu

bonjour, je recherche depuis longtemps un film de SF, qui doit daté des annéés 80/90 j'ai tres peu de souvenirs, il me semble que l'histoire suivi d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kronikl

Film anime avec des petits personnages

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps ( début des années 2000 ). Cela parle de mini-personnages qui vivent dans le corps humain...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kronikl

Film avec un prisonnier

Bonjour, je recherche un film où il y a un prisonnier qui est condamné à mort. Le prisonnier a la possibilité d'écrire à un couvant pour demander la g...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
miss97440

Je recherche le titre d'un film

bonjour je cherche un film que j'avais vu et dont j'ai oublié le titre sa parle d'une patronne très sévère qui va se marié avec un des ses employé p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
AllezNouvelleZelande

Encore une recherche d'un titre de film.

Bonjour à tous. Je lance un appel aux cinéphiles. Je voudrais faire regarder à mes enfants un film dont le nom m'échappe totalement: voici un bref rés...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Squalman

Recherche titre de film

 Résolu

le titre d'un film americain dont l'heroine est atteinte d'une grave maladie,decide de changer d'amant tous les mois,sans tomber amoureuse,et le derni...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Livine

Un vieu film fantastique pour enfant

bonsoir, je suis à la recherche d un film! je ne suis plus très sur de l'histoire, mais je sais qu'il y a un nourrisson qui grandit avec l histoire i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Livine

Film fantastique qui passait sur m6

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que je regardais sur m6 il y a une dizaine d'années...Il passait régulierement au moment des fetes de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
mohshadow

Recherche nom d'un film des années 80 - 90

 Résolu

Bonjour ! je recherche le nom d'un film des années 80 - 90 (il me semble) qui racontait l'histoire d'un enfant qui, de part sa maladie, devait vivre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
LaBlonde

Cherche titre chanson un crime

Bonjour je suis à la recherche depuis quelques temps d'une chanson qui passe dans le Film Un Crime (2006) avec Harvey Keitel et Norman Reedus. La scèn...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Kronikl

Film vu 1977à1980 avec enfant surdoué

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu entre 1977 et 1980 (j'étais petite) : un enfant surdoué avait fugué; je me souviens d'une scène o...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film avec des cocons

Bonjour à tous A la recherche d'un vieux film en noir et blanc sur une invasion à lde cocons géants d'où sortent des enfants d'apparence humaine mais...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
krazykat

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui parle d'un jeune qui pratique le "parcour" (il court et saute de toit en toit) et il est recruter par ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

Je recherche le nom d'une serie m6

Une série qui est passer en plusieurs partie la même soirée ce sont des ados qui ce retrouve dans un camp de redressement au milieu du désert ou il so...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
lili43

Recherche d'un film (nathaniel ?)

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film. Je suis persuadée que le titre est Nathaniel mais quand je tape ce nom, je ne trouve jamais rien. En gros, la narr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
krazykat

Vieux film d'horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film genre années 60 - 70, je n'ai vu qu'une partie quand j'avais 12 ans c'est un groupe de gens qui sont d...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Dubz

Film de moins de trois ans

prison deux hommes un sort avant l'autre il lui donne un courier pour sa femme et la le type qui sort de prison n'est plus si gentil que cela je reche...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Chris 94

Titre de film fantastique avec petite fille

 Résolu

Bonjour à tous, Las de mes recherche sur Google qui ne donnent rien, je me tourne vers les experts du genre pour m'aider à retrouver le titre d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
roboConan

Recherche comedie romantique

je recherche le titre d'un film avec le mois octobre ou novembre dedans , dont l'héroine ateinte d'un cancer rencontre chaque mois un nouvel amant. A ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Assiralc7509

Rechercher un fil passer depuis quelques temp

slt, je souhaiterai regarder un épisosde de joséphine ange gardien ki est passer depui plusieur temps mais je ny arrive pas !!! qlq pourrait il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Assiralc7509

Recherche un vieux film de sf

Bonjour, Je recherche un vieux film. L'histoire, c'est que la population d'une petite ville est petit à petit infecté par des extraterrestres. Ils...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film

Coucou tout le monde, je cherche un film dans lequel il y a des enfants.. Je crois qu'il sagit d'un film dont l'histoire parle d'un homme et de ses de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
laurine013

Je recherche un film

voila je cherche un film que j'ai vu il y à quelque temps peu connu malheureusement puisque j'écume les forums sans grand résultat. L'histoire parle d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
marleneboo

Recherche un titre d'un film

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs jours, un film d'action américain, joué avec Bruce Willis (je crois). Voici mes souvenirs de ce film ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
damshy

Recherche series a voir

bonjour, je recherche des series fantastique sur des vampire, loup garou ects... avec des histoires d'amour, des triangles amoureux....j'ai deja vu va...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherche d'un film genre américan pie

voila , j'ai regardé un film sur un site mais pas moyen de me souvenir de son nom , en fait l'histoire c'est 2 jeunes délaissent leurs entrainement de...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
greg

Recherche serie sila a partir eps 69

Bonjour, je cherche un site ou je peux regarder la suite de la serie sila (turque) en arabe car, sur 3arabtv , sonara et funtv la série arrête épi...

85 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
doudou

Recherche de film

Bonsoir , Je recherche un film avec trois jeunes enfants de banlieue qui souhaitent partir en vacance , et sont prêt a tout pour partir , il vont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lamimolette

Recherche film...

 Résolu

Bonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film de mon enfance

Bonjour, je recherche un film sur lequel j'ai trés peu de détails, je me souviens juste d'une scène. Dans cette scène on voit un espéce de lutin, de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
joey198150

Recherche d'un titre

Bonjour, Je me souviens de l'histoire d'un film mais je ne peux plus retrouver le titre! :/ Pourtant je sais qu'il est connu. C'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
0496cassie

Recherche d'un titre de courtmetrage 1950.60

Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec une flopée...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Jotaro

Inconnu

Je recherche un film américain qui se passe dans une banlieue de New York je suppose c'est l'histoire d'un jeune garçon dont la famille vit dans un q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kkaiser

??????????

Bonjour, je suis à la recherche d'un film. Cela se passe dans un orphelinat avec des jeunes garçons et des prêtes ou moines je ne sais plus qui abus...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
natdu15

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
léa
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 16 992