Résultats (17 031)

Film années 90

bonjour a tous, voila je recherche un film qui doit être des années 90. C'est l'histoire d'une classe de collégien ou de lycéen qui parte en sortie sc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Je cherche le nom d'un film que j'ai déjà vu mais il y a assez longtemps. ce dont je me rappel de l'histoire, c'est l'histoire d'un père de famille, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
shadow175

Recherche film

Bonjour, en ces temps de vacances je cherche un petit film pour m'occuper. J'aimerais trouver un film qui parle d'une ado qui cherche ses parents bio...

Lili

Cherche film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film alors pour plus de détail C'est un film américain C'est l'histoire de 3 enfants je crois dont un qui est en ...

Ch. T.

Film d'horreur

Salut ! Je recherche un film d'horreur qui fait bien peur Merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
scaravenger

Recherche film fantastique années 70/80

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'horreur / fantastique que j'avais vu jeune à la TV. C'est un film en couleurs américain des an...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
lhfor

Recherche vieux téléfilm/film

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je recherche un vieux film ou téléfilm (plus probablement) qui est passé il y a plusieurs années sur une des ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
miliedu26

Je recherche le titre de ces 2 films !

Bonjours à tous! Je recherche le titre de deux films, voilà le résumé, d'après ce que l'on m'a dit: 1er film: C'est une femme qui se stationne près...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Loucas98

Titres de film

bonjours je recherche des film comme "starstruck", "comme cendrillon 3", "elle:un conte de fée moderne" avec du chant (ou de la dance) voila merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
enjoypl

Film

bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle d'une ado qui doit surveiller son petit frère car ses parents parte au restaurant, le bébé va êt...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre pour ami

Résolu

bonjour à tous,et d'avance ,je vous remerci du temps que vous prendrez pour trouver ce titre! Je vous donne son résumé:Bon, les connaisseurs de fil...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nomade06

Vieux film chat qui parle

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j ai vu il y a une dizaine d'années. C était je crois l'histoire d'un chat noir autrefois garçon ( je cr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ch. T.

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens plus du titre. Je crois que c'est un film américain, un policier ou un thriller. C'est l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
perfectending

Halloween : je recherche des film d'horreur ou d'épouvante.

Salut ! Je recherche un film d'horreur ou d'epouvante qui fait vraiment peur Ou il y a : Stresse/Sursaut/Angoisse Pas de film trop ancien sv...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Orcorc

Recherche film horreur passer sur m6 dans les annees 90

bonjour je recherche un film d'horreur qui est passer sur M6 dans les debut des annees 90 il me semble que c'était avec des vampires peut-etre zombie ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkflowen

Recherche titre de film français

bonjour, il y a longtemps j'avais vu un film j'en ai quelques vagues souvenirs, si vous pouviez m'éclairer ! C'est un jeune qui vit chez des gens (pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
pinguinau

Film d'halloween

Résolu

Bonjour, Je recherche un Film pour Halloween qui ne fait pas trop peur ! Comme Ocus Pocus Mais je connais déjà, Merci :) Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mistermaxime4

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je n'ai pas vu mais dont le résumé m'avait marqué enfant, j'aimerais donc voir de quoi il en retourne maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ch. T.

Un film moitié personnages réels moitié animés des années 80...

Résolu

Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un film moitié personnages réels, moitié personnages animés qui date des années 80. C'est l'histoire d'un petit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Caro

Cherche films de viking

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de films ayant pour sujet les vikings. J'aimerais que ce soit un film qui ait de l'action, une histoire...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Djo La Force

Recherche film désespérément...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y longtemps et dont je me rappelle plus très bien non plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Doctor C

Svp, recherche film/s

Bonjour à tous, je recherche des films d'épouvante sur la possession ( multible ) Merci......Bcp

MAIoIAM

Recherche d'un film d'horreur asiatique

Bonjour. Voilà. En fait , je cherche un film d'horreur asiatique. Je me rappelle que du début. Je ne sais pas le titre (tout était en japonais). En f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
angielucas2013

Recherche titre d'un téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain diffusé sur M6 , c'est l'histoire d'une jeune femme devant organiser un festival (de la cerise) et...

dolpfin

Recherche titre comédie romantique

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs mois à la TV. Malheureusement je ne me souviens pas des act...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Ch. T.

Recherche un film qui ma marquée, tiré des faits réels.

Bonjour excusez moi de vous dérangé. Il y a 2 ans je regard un téléfilm sur TF1]. Voici l'histoire tirée des fée réel Une jeune fille qui habit...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un téléfilm qui es passer sur m6

bonjour je recherche un film qui es passé sur M6 il y a longtemps c'est l'histoire d'une adolescente qui es dans un collège ou lycée elle avait beauc...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
angielucas2013

Films d'horreur

Bonjour, Je recherche un film d'horreur que j'ai pu voir sur canal+ il y 10ans alors je me souviens en gros que c'est un couple avc un enfant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MAIoIAM

À la recherche d'un titre d'un film enfance

Bonjour, j'ai 16 ans maintenant et je me souviens d'un film que j'écoutais très jeune, mais donc je ne me souviens pas le nom!! Tout ce donc je me rap...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
David-71

Recherche film

bonjour je recherche un film des année 80 90 de combat ou dans ce film les parents du heros du film ce font tuer par trois mec tomber en panne devant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gro02
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 17 031