Résultats (16 992)

Je cherche le titre d'un telefilm ou autre

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm je vais vous expliqué quelque passage du film que je me souvien enfaite c'est une femme qui et invité au m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
david-62

Recherche musique du film coco assez hardrock

Bonjour, Je recherche Une musique du film coco (gad elmaleh) ! C'est lorsque samuel est dans sa chambre et allume une cigarette... Jai beau cherc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
B.Picsou

Silent hill

Bonjour à tous, j'aimerais savoir le vrai nom de l'acteur qui a incarné Colin dans le film de Silent Hill... Car je ne parviens pas en trouver dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gwendlady94

Recherche film français des années '90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
noiraude

Recherche film

Bonjour, je recherche le titre d un film sa date de 1990 environ sa se résume a des enfants qui enferme leurs parents dans le sous sol c une comédie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Téléfilm de fin du monde

 Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce site, je fais appel à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà, je recherche désespérément le titre d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
papy-ion

Je cherche le film de la légende d'alisea

salut a vous tous depuis des semain je cherche le film de "la légende d'alisea" il est passe sur nos chaine il y a pluseur année , c'est l'histoi...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Maman 25

Recherche une pub récente de parfum

 Résolu

bonjour il faut absolument que je revois une pub de parfum (il me semble) vue à la tv... c'est une grande blonde à poil avec les cheveux attachés il...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sydney Files

Film lunes de fiel passé sur votre antenne

 Résolu

BONJOUR. en date du 23 novembre dernier vous avez passé sur votre chaine le film lunes de fiel.malheureusement j'ai mal programmé l'heure d'en...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ced_King

Où trouver le film

Bonjour, Voilà, je recherche désespéremment depuis plusieurs jours le film "Brodeuses" en streaming mais impossible de le trouver, si quelqu'un a un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
seb

Film

Bonsoir Je recherche le titre d'un film que j'ai vu je pense l'année passée au moment des fêtes de Noël. En gros c'est l'histoire d'une jeune femme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Nelo_adama

Recherche vieille serie

Bonjour; Je m'adresse à ce site car j'ai vraiment besoin d'aide. Je recherche une série ou un film qui date d'une trentaine d'année, il y avait ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
lorie

Recherche de film svp aider moi

Alors voila, je recherche le titre d'un film datant des années 90 ou 2 enfants ( 1 fille et 1 garcon ) souhaite en une nuit d'orage faire disparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
papy-ion

Cherche le titre d'un film

bonjour a touts je cherche un film dans le lequel un ado ac gros devient l'ami d'un jeune qui est plus petit que lui et devienne tres bons amis, un jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Anophele

Recheche de tritre d'uun film

Bonjour, depuis des annees je recherche un film ayant comme sujet "le temps avec un dragon a 7 tete a la fin du film je crois .mais cela fait 25 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
caillouditcouocu

Cherche film

voila je cherche un film depuis longtemps il me semble de pathé qui parle de tromperie enfaite c'est l'histoire d'une femme qui va voir ailleur et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
crackrajuskou

Recherche de film avec albert dupontel

 Résolu

Bonjour, je recherche un film avec l'acteur Albert Dupontel. Mais je recherche le titre du film. Le résumer en gros c'est que (je croie il ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pluton.

Cherche titre de bon film

Bonjour, en fait je cherche des titre de bon film. je veux regarder des films émouvant surtout, tout les genres pourvu qu'il ait de l'émotion. alors ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche dun film

Bonjour a tous, je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur m6 en debut d'après midi entre le 20 et 30 juillet de l'été 2008 . C'était en ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Cherche film avec john travolta

Je recherche un film avec John travolta , ou il vie avec son frére est c 2 enfant. Est dans des champs il decouvre tes forme bizzar puis un extra terr...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Proutade

Musique le vilain

Bonjour,je recherche la musique du generique de fin du film de DUPONTEL"LE VILAIN" Merci

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bennyc83

Cherche chanson entendue dans un film

 Résolu

SAlut à tous, voilà plusieurs jours que j'essayes de trouver le titre ou au moins l'interprête de la chanson qui passe à la toute fin du film "la vie...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Giova

Recherche le titre exact d'un vieu film(toby)

Salut ,je cherche un vieux film ,des années 85 environ,Ce film raconte l'histoire d'un ados qui vie en alaska (genre)et qui dois de gagner la course a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pinotte

Recherche d'un western

Bonjour, J'ai un film dans la tête, mais je ne connais pas le titre. Je l'ai vu il y a bien longtemps à la télé. L'histoire est qu'un homme blanc veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
joestump

Cherche un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film de science fiction. Dans ce film, les femmes savent procréer sans l'aide des hommes et ont chassées ceux ci sous...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
papy-ion

Film français à partir d'un dialogue

Bonjour, je recherche un vieux film français (probablement avec belmondo et serrault) à partir d'un dialogue qui passe sur radionova tous les jours (...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ejeracneiluj

Je recherche film braquage avec sur jaquette

 Résolu

Bonjour, Je recherce le nom dun film de braquage ou sur la jaquette il y a un mec avec un sac sur la tête sur sa main il a un flingue dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
julforest

Je recherche un vieux western

 Résolu

Salut je recherche un vieux Western ça fait 25 ans que j'ai vue ce films. L'istoire en gros c'est un jeune garcon qui voie toute ca famille tué par de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
letoff1847

Recherche le titre d'un film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et donc je ne connait pas trop le fonctionnement. Voilà, je me permet d'écrire car je recherche le titre d'un film passé sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
sophie

Film fantastique 2000

Bonjour, Je recherche le titre d'une série (ou plutôt d'un film composé de plusieurs parties, 4 ou 5 je dirais) fantastique américain, sorti dans les...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Film ou téléfilms de noël

Bonjour, Je recherche des titres de films ou téléfilms de noël. Je sais que la période approche et qu'il y en aura pas mal à la télé mais je suis un...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
CELINE

Recherche film romantique

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, seulement , j'ai très peu d'infos. C'est un film des années 90 Histoire romantique, se déroule au Etat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
moi

Recherche film frisson

Voila je recherche des films qui me ferons vraiment peur, suspense sursaut etc un bon film d'horreur quoi!! ^^ Si vous pouvez me donner des titres de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
patrice73

Aidez moi svp je recherche un film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm diffusé sur m6 il y'a longtemps, c'est l'histoire d'une jeune femme fiancée qui travail dans une boutiqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
orquemalin

Recherche film sf (nucléaire)

Bonjour a tous, voila je vous explique mon cas, je suis a la recherche d'un film qui se deroule dans un sous marin nucléaire. Je l'ai vu il y a quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Ptittchoun

Recherche un titre de film sur les yakusa

Bonjour tout le monde ! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ... Cela fait plusieurs semaines que je cherche sur le net le titre d'un film des ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
feetuxette

Harry potter 7 ou + ???

 Résolu

Bonjour, Harry Potter 6 vient de sortir au cinema... Il existe 7 livres et donc il devrait rester 1 dernier film a sortir mais j'ai entendu parler d...

55 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
hello

A la recherche d'un vieux film

Bonjour !! Je cherche desesperemment un film en plusieurs parties (plutot un tvfilm je pense) qui passait une fois par an pendant quelques années a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bettyfan

Rechérche film science-fiction

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec une actrice américaine blonde. Dans le film elle s'appelle "Eli" c'est une scientifique je crois, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
R0sh

Recherche d'image film horreur

Bonsoir, Je cherche une image tiré d'un film d'horreur, n'importe lequel, on l'on voit un mort avec un peu de sang. Il faudrait que ça donne une at...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche film de ce weekend!

Hey, je cherche un film passé à la tv ce weekend ( vendredi ou samedi ). TNT, le soir,... apparemment l'histoire se passe sur une île, où des gens me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
NookZ

Allo je recherche

Allo à tous je suis à la recherche du film le cri du hibou. Je l'ai en anglais mais ma langue est français alors si quelqu'un a ce film je voudrais bi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
diogene51

Cherche titre film sience fiction année 80/90

Bonsoir à toutes et tous, Voila donc je recherche un film de science fiction vue entre 92 et 96 sur une chaine genre m6 enfin je c'est plus jetait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Corsicris

Absolutely fabulous (la série) streaming

Salut a tous, Je recherche la série complète en streaming mais malheureusement mes recherches n'ont rien donner apart en anglais mais cela ne m'inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
titi

Recherche un film aussi

Bonjour, Je recherche le titre d'un film; il m'est impossible de me souvenir d'un bout du titre ni même d'un mot! Par contre je me rappelle as...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tritos

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dans lequel le personnage principal s'aperçoit un jour que sa vie est truquée. En effet, un jour, dans une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
patpoker

Cherche le nom d'1e actrice/ film d'hollywood

 Résolu

Salut tout le monde Je recherche le nom d'une actrice ou d'un film, l'actrice m'a beaucoup marqué par sa froideur et dans le film elle transpire be...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
etuuu

Site de film legal que trouve pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites de telechargement legal pour telecharger des films et les graver après car tout ceux que je connais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
juju60360

Recherche du nom d'in film d'horreur

slt atous, je cherche le nom d'un film d'horreur : c'est l'histoire d'un prétre , sa fille et mort , et dans le village ou il vit ya une riviére qui q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
rock2402

Film svp recherche

Bonjour ! Je recherche un film qui se passent en Afrique (il me semble), ou il y a un truc avec un mec qui éléve des serpents et il enleve le venin a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
phantasma
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 16 992