Résultats (17 031)

Titres français

Résolu

slt a tous, j cherche le titre en français du film: Drowning Mona. puis pour le film: Jeepers Creepers j'arrive pas a l trouver en français!!! aurait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Sacabouffe

Télefilm 80/90 sorciére et futur

bonjour à tous, je recherche un téléfilm ou film ? anglais ou américain, sur l'histoire d'une jeune fille au moyen age dont le frére ou le fiancée ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ollipops

Recherche téléfilm m6 des années 90

Bonsoir à tous, je recherche un film qui avait été diffusé et rediffusés dans les années 90 je crois, sur M6. si je me souviens bien, c'est l'histo...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Orphea

Recherche un titre de film

Bonjour,je recherche le titre d'un film.le film en question parle de 4 ou 5 kangourous ninjas ou samourais, qui est sortis dans les annees 80 ou 90 je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Roucas76

Recherche film fantastique année 80

Bonjour tous, Je recherche un film (je pensais qu'il s'appellait "les Survivants" mais je ne trouve rien à ce titre). C'est un film fantastique des a...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
attila99

Monstre liquide attiré par la lumière

Je recherche le titre d'un film des années 70-80; i;ls'agit d'une expédition spatiale, les hommes atterrissent sur une planète non habitée mais rappor...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Introuvable

bonjour, Je cherche run film en Français " millénium" de Anderson Michael anée 1989, ou le telecharger gratuitement ou même en payant bravo le sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lanceleau06

Recherche une film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 (surement en 1992 ou 93) mais il doit dater des années 80 il me semble. C'est l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
bonnie59

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou des gens son piger dans une maison et leur donne de la nouriture en recomponce si quelqu' est tuer il rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
nounou27000

Serie tv sur m6

salut ... je suis a la recherche dune serie tv qui

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Baltazar

Enfants kidnappés

bonjour, je suis tombé sur ce forum car justememnt je recherche un film qui est passé je pense sur la six il y a dix ou quinze ans. Je me souviens d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
novalie

Je cherche un film

je cherche un film ,je ne connais ni le titre ni les acteur, je sais dans l'histoire de film il ya un village tt les habitants se nomme pierre, et son...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
rajaoui

Recherche titre d'un film

Bonjour a tous, voila je cherche un titre de film je me souvient a peine de l'histoire, voila c l'histoir d'un gas qui se fait kidnaper dans la rue...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
trap

Un film dans le meme genre que snatch

bonjour a tous je recherche un film ou plusieurs de préférence dans le meme genre que snatch pour ceux qui ne connaisse pas c'est un film ou le conc...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
enny

Help

Bonjour, ça fait longtemps que je recherche un titre de film des années 80 je pense. L'histoire : une mère de famille trouve un collier avec un pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
minicat

Recherche un film

Résolu

Je recherche un téléfilm passé sur TF1 c'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir sa soeur un soir elle voit une étoile filante et fait ce v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Zéphyrine

Recherche de film

Bonjour, Je voudrais trouver un film qui ressemblerais au film :"le dernier samouraï" enfin dans ce genre là ou a un film ressemblant a "braveheart" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ashtheking

Souvenir :o

Bonjour a tous,en ce qui me concerne,je recherche un film fantastique pour enfant,il devait surement passer dans la période de noel dans les années 90...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
14MOMO14

Recherche film

slt a tout le monde je cherche un vieux film d'horreur ou c d enorme boule de piol avec des piquan je crois quan ils ecrase un etre humain on vois ke ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
lololaulau

Recherche film en version russe

Fermé

Bonjour, Voilà ma première question que je présente à vous, oh grand cerveau du net (lol) donc voilà mon problème je recherche, pour un ami, des fi...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Recherche d'un film

Bonjour, C'est un film qui est passé à la TV et dont je n'ai vu qu'une partie. J'aimerais avoir le titre afin de pouvoir le voir en entier. L'hé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Diriangen

Recherche film

comment on telecharge avec bit torrent svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sakuto

Recherche titre d'une comédie

Bonjour, Je recherche effectivement ce film que j'ai vu dans les années 90. Il me semblait que c'était avec Sean Astin mais je retrouve rien dans s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
nikolko

Recherche d'un film de mon enfance

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche depuis des années d'un film que je regardais tout le temps étant enfant. Je pense qu'il doit datait fin des années 80...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Corbin69

Recherche titre de film année 90

Je recherche titre d'1 film américain des années 90. L'action se déroule à un enterrement de vie de garçons ou la streapteaseuse invitée est tuée. Il...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bern

Recherche film se déroulant à venis

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui se passe à Venise, c'est l'histoire d'un couple qui va en vacances à Venise et se fait embarquer dans une drole d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
major

Recherche fun film d'animation

voila je cherche un film d'animation ou des enfants rentre dans un parc d'atraction magique ou il son les seul , malheureusemen se parc transforme tt ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jojolepro

Ou trouver la nuit du jugement?

Résolu

Bonjour, Je cherche la video de la nuit du jugement ou judgement night en anglais de Stephen Hopkins. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
westcost

Recherche mangas (urgent aidez moi svp)

Bonjour, je vien il y a pas longtemp de regarder le mangas enfer et paradis et je voudrais bien voir le film mais je ne pas ou le trouver. pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
stormsmessenger

Recherche!

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de données ppour compléter ma rech...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
muche21
Résultats 16321 - 16350 sur un total de 17 031