Résultats (17 031)
Titres français
Résoluslt a tous, j cherche le titre en français du film: Drowning Mona. puis pour le film: Jeepers Creepers j'arrive pas a l trouver en français!!! aurait...
Télefilm 80/90 sorciére et futur
bonjour à tous, je recherche un téléfilm ou film ? anglais ou américain, sur l'histoire d'une jeune fille au moyen age dont le frére ou le fiancée ...
Recherche téléfilm m6 des années 90
Bonsoir à tous, je recherche un film qui avait été diffusé et rediffusés dans les années 90 je crois, sur M6. si je me souviens bien, c'est l'histo...
Recherche un titre de film
Bonjour,je recherche le titre d'un film.le film en question parle de 4 ou 5 kangourous ninjas ou samourais, qui est sortis dans les annees 80 ou 90 je...
Recherche film fantastique année 80
Bonjour tous, Je recherche un film (je pensais qu'il s'appellait "les Survivants" mais je ne trouve rien à ce titre). C'est un film fantastique des a...
Monstre liquide attiré par la lumière
Je recherche le titre d'un film des années 70-80; i;ls'agit d'une expédition spatiale, les hommes atterrissent sur une planète non habitée mais rappor...
Introuvable
bonjour, Je cherche run film en Français " millénium" de Anderson Michael anée 1989, ou le telecharger gratuitement ou même en payant bravo le sit...
Recherche une film
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans les années 90 (surement en 1992 ou 93) mais il doit dater des années 80 il me semble. C'est l'histoir...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou des gens son piger dans une maison et leur donne de la nouriture en recomponce si quelqu' est tuer il rest...
Serie tv sur m6
salut ... je suis a la recherche dune serie tv qui
Enfants kidnappés
bonjour, je suis tombé sur ce forum car justememnt je recherche un film qui est passé je pense sur la six il y a dix ou quinze ans. Je me souviens d...
Je cherche un film
je cherche un film ,je ne connais ni le titre ni les acteur, je sais dans l'histoire de film il ya un village tt les habitants se nomme pierre, et son...
Recherche titre d'un film
Bonjour a tous, voila je cherche un titre de film je me souvient a peine de l'histoire, voila c l'histoir d'un gas qui se fait kidnaper dans la rue...
Un film dans le meme genre que snatch
bonjour a tous je recherche un film ou plusieurs de préférence dans le meme genre que snatch pour ceux qui ne connaisse pas c'est un film ou le conc...
Help
Bonjour, ça fait longtemps que je recherche un titre de film des années 80 je pense. L'histoire : une mère de famille trouve un collier avec un pen...
Recherche un film
RésoluJe recherche un téléfilm passé sur TF1 c'est l'histoire d'une fille qui rêve de devenir sa soeur un soir elle voit une étoile filante et fait ce v...
Recherche de film
Bonjour, Je voudrais trouver un film qui ressemblerais au film :"le dernier samouraï" enfin dans ce genre là ou a un film ressemblant a "braveheart" ...
Souvenir :o
Bonjour a tous,en ce qui me concerne,je recherche un film fantastique pour enfant,il devait surement passer dans la période de noel dans les années 90...
Recherche film
slt a tout le monde je cherche un vieux film d'horreur ou c d enorme boule de piol avec des piquan je crois quan ils ecrase un etre humain on vois ke ...
Recherche film en version russe
FerméBonjour, Voilà ma première question que je présente à vous, oh grand cerveau du net (lol) donc voilà mon problème je recherche, pour un ami, des fi...
Recherche d'un film
Bonjour, C'est un film qui est passé à la TV et dont je n'ai vu qu'une partie. J'aimerais avoir le titre afin de pouvoir le voir en entier. L'hé...
Recherche film
comment on telecharge avec bit torrent svp aider moi
Recherche titre d'une comédie
Bonjour, Je recherche effectivement ce film que j'ai vu dans les années 90. Il me semblait que c'était avec Sean Astin mais je retrouve rien dans s...
Recherche d'un film de mon enfance
RésoluBonjour! Je suis à la recherche depuis des années d'un film que je regardais tout le temps étant enfant. Je pense qu'il doit datait fin des années 80...
Recherche titre de film année 90
Je recherche titre d'1 film américain des années 90. L'action se déroule à un enterrement de vie de garçons ou la streapteaseuse invitée est tuée. Il...
Recherche film se déroulant à venis
RésoluBonjour, Je recherche un film qui se passe à Venise, c'est l'histoire d'un couple qui va en vacances à Venise et se fait embarquer dans une drole d...
Recherche fun film d'animation
voila je cherche un film d'animation ou des enfants rentre dans un parc d'atraction magique ou il son les seul , malheureusemen se parc transforme tt ...
Ou trouver la nuit du jugement?
RésoluBonjour, Je cherche la video de la nuit du jugement ou judgement night en anglais de Stephen Hopkins. Merci à tous.
Recherche mangas (urgent aidez moi svp)
Bonjour, je vien il y a pas longtemp de regarder le mangas enfer et paradis et je voudrais bien voir le film mais je ne pas ou le trouver. pouvez vous...
Recherche!
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de données ppour compléter ma rech...