Résultats (16 993)
Recherche film avec zombie
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film avec une bande de jeunes,qui tournent un film en amateur,que le monde entier est envahi de zombies. Je pense q...
Recherches film japonais,coréens,...
RésoluTout est dit dans le titre ! Recherhes films asiatiques EN FRANCAIS Merci d'avance
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film depuis longtemps. J'espère que vous pourrez m'aider. C'est l'histoire d'un couple qui part ...
Recherche titre d'un vieux film américain
Résolubonjour j'ai regardé le début d'un vieux film américain en noir et blanc, sauf que je n'ai pas pu voir la fin et je ne connais pas le nom...le sujet e...
Titre de film
RésoluBonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...
Je cherche le film drole de singe
boujour a touse voila je recherche le film drole de singe pour le telecharge j ai fait plusieur site mé pas touve qui pourait m aidé merci d avance
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonjour, Je cherche un titre de film d'horreur. Film de la fin des années 90, debut des années 2000 je pense. Plusieurs personnes se rendent, de le...
Recherche version de blanche neige passé sur m6
RésoluBonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas...
Recherche d'un episode de film ou un film
Résolu/FerméC'est l'histoire de deux parents et leur fils. Le fils de douze ans environ doit choisir une fille pour se marier plus tard ( la fille se fait enlevée...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonsoir, voila je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus quel acteur joue dedans.... L'histoire parle d'un couple médecin , la femme par ...
Recherche titre du film
bonjour, je cherche le titre d'un film ou le héro est mourant et où un dragon lui donne une partie de son coeur pour le sauver merci
Recherche le titre d'un film
bonjour, je recherche le titre d'un film avec fabrice lucchini. son personnage à une femme, une maîtresse et un amant, il souhaite rompre avec les ...
Le film est l'histoire d'un noire américain qui fait du rugby
Bonjour, je voudrai regarder un film qui ce passe en amèrique mais j'ai oublié le titre le film est l'histoire d'un noire américain qui fait du rugby...
Je cherche un film
bonjour je recherche un dessin animé que jaimerai revoir. cest l'histoire d'une fille qui rencontre un prince en fin une histoire dans ce genre. elle ...
Recherche film mais je ne me souviens plus du titre :$
RésoluC'est un film que j'ai vu sur tf1 il y a 4 ou 5 ans je crois. C'est l'histoire d'une fille (princesse, fille de president, ou quelque chose comme ça) ...
Recherche film qui était passé sur gulli
Bonjour, Je recherche un film qui était passé y'a plusieurs années sur Gulli, ça parlait d'une tante "irresponsable" qui devait élever les enfants...
Saga harry potter les choses importantes manquantes
bonjour, voila petite fan de la saga HP j'ai voulu ouvrir un post pour avoir les avis de différentes personnes sur "celons vous quel sont les chose...
// help // recherche d'un film à partir d'une situation
Bonsoir, je cherche le nom d'un film, n'ayant que la citation ("Je ne fais que traduire") je peux expliquer le contexte: trois personnages sont prés...
[recherche] un film de noel !
RésoluBonjour, L'année précédente j'ai vu un film de noel passé à la télé et je voudrais pouvoir retrouver le titre ! C'étais un homme, blond si je m...
Recherche films de noel
Bonjour, Je cherche des films de noël dans le genre de the grinch et edward scissorhands Merci :)
Recherche d'un film où la déclaration d'amour est interrompue
Bonjour, Ma question va peut être paraître bête, mais je recherche un film pour un dossier d'analyse de séquence animée. Je cherche un film où la...
Recherche titre film science fiction
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vu il y a quelques années à la télévision. L'histoire a lieu sur un ...
According to greta
Bonjour je voulais demander si quelqu'un serai tres fort en anglais pour me faire les sous titre de according to greta avec hilary Duff je vous remerc...
Recherche de film de noël
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film de Noël. L'histoire se passe en Amérique dans une petite ville du nom de Bethleem. Il s'agit ...
Recerche titre de film d'horreur. (l'héroïne est la tueuse)
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film et je n'ai que peu d'informations. Il s'agît d'un film où une bande de jeune (pour changer) vont dans un "ran...
Recherche titre film d'horreur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur qui est passé à la télé (sur club je pense) il y'a 7~8 ans environ. Je me souviens uniquement de qu...
Je cherche le titre d'un film d'animation
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film d'animation que j'ai vu 2-3 années passé. Je me rappelle seulement de la fin où que le prince doit passé des...
Recherche film m6 années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film des années 90 passé sur M6 ,le film démarrait par une jeune femme qui venait de perdre ses parent...
Film de karate
Je recherche le titre d'un vieux film de karate avec un gamin qui apprends le karate dans le jardin d'un vieux mec, il se balade à vélo et ça passait ...
Recherche film avec deux jumelles
bonjour, je recherche un film. Cest l'histoire de 2 jumelles séparés a la naissance. La mere vit avec une et le pere vit avec l'autre mais aucun des ...
Film de noel
Bonjour je suis a la recherche d'un film de noel ,qui se déroule dans un hotel avec une petite fille qui s'appelle Elodie je crois, elle est blonde ,e...
Recherche un film...
Salut! Je recherche un film un peu dans le même genre que LOL, Hell et ma première fois. Donc de préférence un film d'amour français avec adolescen...
Recherche film de noel
Bonjour, Je recherche un film (ou un téléfilm je ne suis pas sûr) sur le père noël. l'histoire, de mémoire, c'est le père noel qui pour une raison o...
Recherche d'un film dont j'ai oublier le nom
Enfete ce que je me rappel du film est qu'il y avait un homme qui ettouffait un bébé dans une voiture car le bébé pleurai et il y avais des garde auto...
Je cherche un film des années 40 ou 50
Bonjour à tous, J' ai un souvenir très vague d'un excellent film à suspens que j'ai vu quand j'étais petit, mais je ne me souviens plus du titre. ...
Film japonais, recherche du titre du film à partir d'une image
Salut la compagnie, Je cherche le titre d'un film, les seules infos que j'ai c'est qu'il s'agit d'un film japonais, et cette image: http://img89...
Je recherche un film
Bonjour, je recherche un film sur une fille qui rêve d'entrer dans une prestigieuse école de danse ou est allée sa mère ( qui est morte ) et quitte...
A la recherche d'un film qui est passé sur m6
Bonjour a tous . Voila un résumé : Une fille qui s'appelle Vanessa est considérée comme souffre douleur par ses deux amies . Un jour , elle a...
Recherche film !!!
Résoluje cherche un film comédie y'avais 2 mec et un singe avec eux qui as étais recherché par la police alors les 2 mecs met des vêtement au singe pour que...
Recherche le nom d'un film ..
RésoluBonsoir ! POur être originale, je recherche le nom d'un film. J'espère que vous pourrez m'aider avec ce peu d'information : Je crois que c'est ...
Recherche un film!
Bonjour, Il y a longtemps maintenant, j'ai vu un film d'horreur et je n'arrive plus à le retrouver. Je me souviens seulement de quelques passage : ...
Recherche film
RésoluJe cherche le titre d'un film, où toute la ville s'évanouie et les femmes tombent toutes enceintes en même temps. Les enfants se retrouvent tous avec ...
Recherche séries d'espionnage
Bonjour, Je recherche une série d'enfant qui est basée sur l'espionnage et qui passer sur DisnyChannel il y a 3 ans .Je me rapelle plus du nom de ce...
Recherche vieux film noir et blanc
bonjour, c'est l'histoire d'une dame au piano qui pense a son homme décédé avec son chien de race cocker son portrait se trouve dans le salon le f...
Recherche film sous-marin
Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm?) de sous-marin que j'ai vu il y a plusieurs années sur internet Le film ne semblait pas trop ...
Je recherche le nom d'un film de fiction.
Bonjour, Ce soir j'ai eut un déclic sur un film que j'ai regardé il n'y a pas si longtemps. Ça m'avait fait penser au labyrinthe de pan, mignon mais...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu passer à la tv il y a un sacré bout de temps. C'était un film où le perso...
A la recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je voudrais vous demander quelque chose svp! je suis a la recherche d'un titre de film qui es passé il y a a peu près un mois sur rtl9, je sa...
Film americain
Bonjour, je recherche le nom d'un film americain ou la vedette est blanche et sa mere est noire l'enterrement de la mere se fait par des noirs qui jou...
Rechercher le titre d'un film
Bonjour, Je recherche recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 70. L'histoire : une jeune fille qui passe son séjour avec des mem...