Résultats (17 031)

Recherche film genre the craft

Bonjour, Auriez vous des idees de film de genre the craft ? c'est un film qui je trouve est tres realiste au niveau de la sorcellerie. J'ai deja vu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hunjii

Une série à me conseiller?

J'aime beaucoup les séries policières, je regarde Elementary, Bones, Body of Proof, NCIS, Person of Interest, Castle, Dexter. J'adore Pretty Littl...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
djkilla

Je ne sais plus quoi regarder comme series!!!!!

Bjr a tous, Voila mon probleme!!! Je suis un assez gros sérivore,et la je ne sais plus trop quoi regarder, j'aime les series plutôt intelligente, ...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
antiserieteenage

Des film pour aujourdhuis

bonjours jai rien a faire et je cherche des films a voir du genre : confessions d'une star. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
hunjii

Film d'intrigues, suspense mais pas horreur.

Hello tout le monde, Je viens vers vous parce que je recherche des bons films avec une vrai intrigue et du suspense mais pas de l'horreur et ni de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AliciaRD67

Recherche d'un film policier/comique

Bonjour, je recherche un film sortie , je pense il y a moins de 5 ans qui raconte l'histoire d'un flic qui est mort ( ou peut être pas ) et qui travai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
hunjii

Idee film fantastique/romance pour adolecent 17 ans

bonjour , je recherche un film pour adolescent de 17 ans , qui soit fantastique et romantique, j'en ai deja vu beaucoup et je suis a cours de film , a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
hunjii

Recherche un vieux film avec 2 dinosaure

Bonjour, Voilà je cherche un film que je regardai quand j etai petit debut annee 90. Je me souvient de pas grand chose. C est avec une femme et un ho...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
tintin444

Recherche de film svp

cest l'histoire d'un homme elevé comme un chien dans une cage, enchainé, qui mange de la paté pour animaux et qui est entrainé a se battre a mort dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dannythedog

Je recherche un films avec des enfants et noel année 80/90

bonjour je cherche un films qui parle de noel c'est des enfants qui etait dans la foret et qui trouve un arbre avec une petite porte et apres il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
gwenouh

Film thriller en foret

bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
natdu15

Recherche film romantique ou comedie ... titre oublié

bonjour , cest un film americain . C'est peut etre un film style ado ou un homme qui a des flash back lorsuq'il était adoslecent la scene exacte que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Miura564

Recherche film d'agent secret svp

Bonjour,j'aimerais retrouver le nom d'un film, c'est un agent secret qui va pour aller travailler dans son immeuble ou est cacher l'agence et la on lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
natdu15

Recherche titre d'un film ou série science-fiction/fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'une série vu(e) quand j'étais très jeune. Je me souviens que dans une scène, une femme qui porte un b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Livine

Recherche du titre d'un film

Résolu

salut tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont il y avait une mère qui pratiquait de l'escroquerie pour soutirer aux hommes qu'elle épousa...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Squalman

Film thriller horreur dans la fôret

bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hartnett1010

Vieux film

Bonjour amis cinéphiles, je suis à la recherche d'un vieux film de sci-fi dont je n'ai que peu de souvenirs : après une catastrophe sur Terre, les...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

bonsoir j'ai vu il y à environ 10 ans un film d'épouvante américain, l'histoire est assez intrigante puisque le personnage principale est un homme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
littleitaly

Film thriller à me conseiller

Bonsoir, Je recherche des films de type thriller, si vous en avez de bons à me conseiller ?! J'avoue avoir été trés déçu par Seven et Zodiac.

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
farfale78

J'ai oublier le nom d'un film.

Salut, je recherche un film depuis tres longtemps.C'est l'histoirs de plusieurs personnes qui savent se battre dont une princesse chinoise je croit qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
natdu15

Recherche films désespérement

bjr je recherche 2 films américains de science fiction des années 80 ? - le premier c'est un voyageur de l'espace qui échoue sur terre et qui avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clochecloche

Recherche titre d'un western années 90

Bonjour, Donc c'est un western plutôt aventure. Je me souviens que le personnage principal avait les cheveux noirs et les yeux bleus, un certain se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Camoull

Recherche du nom d'un film

bonjour, je me souviens très récemment avoir vu une bande annonce sur un film qui sortira fin 2014 ou debut 2015 mais j'ai oublié le titre du film.......

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
udodirck

Film annees 70 80 avec jean bouise

bonsoir a tous,je cherche le titre d'un film qui m'avait beaucoup marquee quand j'etais petite.si mes souvenirs sont exacts,il etait passe sur antenne...

Kkaiser

Bonsoir , je recherche deux films.

par pitié je n'arrive vraiment plus à les retrouver je les ai vu il y a longtemps mais j'aimerais bien les revoir. 1er film : c'est l'histoire d'un...

thomgg

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonsoir ! Je recherche donc un film. C'est un homme et une femme qui se rencontrent au mariage de leurs amis. Je me rappelle que l'homme à des dettes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Jennyna

Trouver un film à partir d'une chanson

Bonjour, j'aimerais trouver un film à partir de cette musique http://www.rhapsody.com/artist/platinum-bound/album/the-comp-vol1 (Intro) s'il vous plaî...

Squalman

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche un film que j'adorais étant plus jeune mais malheureusement je n'ai jamais réussi à retrouver le titre ! J'ai quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

Recherche titre film chinois policier humour

Bonjour , je recherche un film chinois que j'ai déjà vu et qui à même 4 suite un policier chinois chauve d'interpol revient en chine pour trouver un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
natdu15

Recherche film d'horreur avec le jeu de la bouteille

Résolu

Salut ! Je recherche un film que je me souviens plus du noms , alors je m'explique dans le film : au début ils sont a une soirée il s'amuse tout ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 17 031