Résultats (17 031)

Recherche d'un film

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film que j'écoutais souvent lorsque j'étais enfant. Je remonte la dans le années 80 ou début 90. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mielle34

Recherche film horreur

salut a tous, je recherche un film plutot d'horreur (puisque ca tue ) mais c'est un peu comique quelque part ! c'est l'histoire (il me semble) de...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
wiwi39

Recherche du titre d'un film

Je recherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale, parlant d'une mère et de ses deux enfants déportés. Celle ci est oblig...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nanuccia

Recherche episode de supernatural

Bonjour, Je cherche un site pour regarder gratuitement la saison 3 et 4 de supernatural, j'avais trouver un site mais dans beaucoup d'episode le son a...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
72fgt6

Recherche titre d'un telefilm

bonjour il y a quelques années, je ne sais plus quelle année, j'ai vu un telefilm, sur je ne sais pas quelle chaine, tout ca pour vous dire que je nai...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
nia

Film d'horreur ou suspense

Bonjour, Il y a environ 25 ans, j'ai vu un film une seule fois, en location au club vidéo et depuis, je le recherche mais n'arrive plus à me rappele...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
solo

Recherche film d'horreur

Bonjour, je suis a la recherche de bon film d'horreur j'aurais voulu avoir quelque titres car j'en ai plain mais je l'ai ai deja tous vu merci d'avnc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
trojan17

Recherche de film

Bonjour a tous depuis lomptemps je n'arrive pas à trouver se film: c'est un film ( horreur ) qui dure dans les 30min;Il est vrai et il est tourné en...

bkrqpzef

Recherche de film

bonjour à tous, je recherche un film fantastique, année fin 80 dont l'histoire se passe dans le métro de newyork. le héro, un ancien flic, vit dans un...

MAO Technics

Recherche d'un vieux film

Bonjour, je cherche un vieux fillm que je regardais quand j'avais 10 ans (j'en ai 20 aujourd'hui) je ne m'en souviens pas trop mais c'etait des petite...

MAO Technics

Je recherche un film.

Bonjour, Je recherche un film, que j'ai vu je ne sais plus où. C'est l'histoire, d'un homme qui travaille pour constuire un chateau, mais qui tom...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
MAO Technics

Film muet

Je recherche le titre d'un film muet des année 20, que je croyais être les espions de Fritz Lang. il est passé sur la 3 au cinéma de minuit dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sioux1

Des noisettes dotées d'un pouvoir magic

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'h...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
helene

Recherche film

bonjour je recherche des site pour telecharger des film

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
balaton

Recherche film animation

Bonjour, juste essai

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Teodore T_BAG

Film d'horreur

Résolu

j'ai vu la bande d'annonce d'un film ms j'sai plu le titre, est ce que vs pourriez m'aidé? ds la bande d'annonce des filles décrochent leur téléphone...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
polo

Chat noir chat blanc

Résolu

Bonjour, j'ai des question sur le film qui pourrait m'aider ? 1)relevez un exemple de comique de mots 2)relevez un exemple de comique de geste m...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
chat noir

Cherche titre d'un téléfilm m6

Bonjour Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui a été rediffusé cette année, il y a quelques mois déjà sur M6 et que j'avais bien aimé. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Corbin69

Heelp!!!!

bonjour à tous, Voila je suis à la recherche du titre d'un film assez vieu. Je l'ai vu lorsque j'avais entre 7 et 12 ans (j'en ai aujourd'hui 19) e...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ChA

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je réquistionne votre aide pour retrouver le titre d'un film qui me taraude: l'histoire au départ je crois que ce sont des meurtres banals ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MAO Technics

Recherche un film depuis si longtemps

Bonsoir à toutes et tous, J'espère vraiment que vous serez en mesure de m'aider, voilà je recherche un film que j'appréciais étant enfant, je vous...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
will59

Musique de film cruels intention

Bonsoir je recherche la musique du film cruels intention lorsque annette et sébastien sont dans le jardin ( annette lis un livre ) et lui avoue qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
fleur

Rercherche du titre d'un film, svp

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un titre d'un vieux film, une comédie américaine ... Je vais tenter de vous donner le plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sholyn

Un titre de film américain des années 2000

Je recherche le titre de ce film américain qui raconte l'histoire d'un homme de 75 ans qui part retrouver son frère sur une tondeuse à gazon. Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
attila99

Recherche film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film là ou dans la bande annonce on voit un président qui se fait tuer et un mec qui a filmer la scène. Je suis v...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
laurent005

Svp!!! aidez moi!!!!!

je recherche l'extrait du film" neuf semaines et demi" où l'on voit la scène culte de kim basinger les yeux bandés avec les glaçons.... je trouve beau...

slydave

Recherche d'un film

Bonjour a tous et a toutes, Je suis a la recherche d'un titre de film de combat américain ou l'histoir est une rencontre de full contact entre 4 am...

phil_31

Recherche de film science fiction

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction des années 90 ou 80 dans lequel l'acteur principal souhaite se remémorer de mome...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
MAO Technics

Recherche de film

bonsoir à tous, je cherche depuis longtemps un film d'horreur qui se passe à new york (ravagé et inondé) le héro est un flic qui vit dans une tour en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
MAO Technics

Recherche film

bonjour, je suis à la recherche d'un film. Ca se passe pendant une émission de jeux de télévision. Des candidats sont des chasseurs et les autres ...

MAO Technics
Résultats 15751 - 15780 sur un total de 17 031