Résultats (17 031)

Je cherche le nom de ce film !

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Squalman

Cherche le nom d'un film !

Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
manoucheka

Un mari qui tèrroriser sa femme (film)

bonjour je suis a la recherche d un film ; l histoire c était une femme qui est marié a un vrai psychopathe , le marie avait l air gentil , mais il ...

moon2513

Recherche nom d'acteurs

Résolu

Salut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Squalman

Film (tactique,plans)

Résolu

Bonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
SamCiti

Recherche film

allo je cherche les trois film qui a l'époque ce nommait l'indomptable 1,2,3, le personnage portait le nom de code Cobra ou le nom de l'acteur princip...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
LAURE

Recherche titre

salut je recherche un film d'ou j'ai pas vue tout et cela fait des année que je le cherche. dans l'histoire le mec rente tard le soir va dans son l...

weir

Recherche d' un film

Bonjour, je recherche un film qui se passe sur une ile des personnes y passe des vacances et ke sa seré une ile (maudite) au debu du film deux personn...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
mega_tortue

Choisir sa télévision.

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une télévision, pour essentiellement regarder des films et jouer au jeux vidéos. Laquelle es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
King

Recherche

salut je recheerche un film avec un penis qui parle pour un pote ca doit etre il y a 10 ou 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
King

Recherches des films sur rupture amoureuse.

Je recherche des films sur les separation amoureuse,plus precisement sur des femmes ou adolescentes qui se sont faites quitter par l'homme dont elle s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Squalman

Recherche d'un film d'horreur.

Bonjour, On m'a parler de ce film mais je n'arrive plus à le retrouver est-ce que vous pouvez m'aider ? C'est un film d'horreur, où des personn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Aoki

Recherche titre de film svp

bonjour je recherche un film au debut] c est une femme qui passe sur la chaise electrique et a coter d elle on voit tout des enfants ce sont les enf...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mouchoulafolle

Téléfilm m6 ou teva

Bonjour, celà fait des mois que je persiste à retrouver un Téléfilm qui a été diffusé sur M6 où Teva . Je me souviens vaguement de l'histoire ... J'...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
folrence

Recherche nom de film année 70

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, on ma parlé d'un film d'épouvante ( ou dans la catégorie du fantastique) sorti dans les années 70, où un jeune homme es...

simon357

Cherche le titre d'un film

Résolu

je recherche le titre d'une comedie americaine que j'ai vue dans un avion l'annee derniere et l'histoire est un couple qui veux passer les fetes de fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
alain626

Recherches autres films

Résolu

Bonjour, Je cherche des films similaires à "Yeopgijeogin geunyeo" , la version coréenne et originale du remake américain " My sassy girl " .....

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
MlleSaku

Films

Bonjours, je recherche un film drôle, et pour les adolescents, un peu dans le genre de FBI fausse blonde infiltrées, ce film est génial et c'est mon p...

mega_tortue

Cherche titre de film d'animation japonais

Salut, Je cherche le titre d'un film d'animation japonais que j'avais vu il y a longtemps et qui m'avait marqué. Malheureusement, je ne me rappell...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Corbin69

Recherche le titre d'un film américain

JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM AMÉRICAIN . L'ACTION SE DÉROULE LORS D'UN CONFLIT NUCLÉAIRE. L'ACTION EST CONCENTRÉE SURTOUT À L'INTÉRIEUR D'UN AV...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Laurent1

Connaissez-vous ce film asiatique???

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
shikamaru331

Recherche titre d'un film

Je recherche le titre d'un film, ça parle de 2 familles une où le pere est divorcé et a 8enfants, la 2° famille est composé de 10 enfants et une mere ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Moiagic

Titre film horreur asiatique

Bonjour, Je cherche le titre d'un film asiatique de 2005 ou 2006 qui parle d'un instituteur qui torture des enfants et qui se fait torturer à son ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
midanume

Hello je recherche un film

Bonjour, Salut =), hier j'ai regardé le film "brothers" avec tobey maguire et jake gillebhaal, très beau film d'ailleurs je me demandais si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
L'allemand

Recherche série de sf années 90

Bonjour à tous , je cherche une série ou mini série de SF qui est passée sur Canal J pendant les années 90 - 95 je crois. Je n'ai que des bribes...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ARMIL

Titre d'un film rechercher

Bonjour, depuis tres longtemps je veux revoir un film mais je ne me souviens plus du nom de ce film, ce que je me souviens c'est que c'est l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
king

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Je cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche film désespérément

Bonjour, Comme beaucoup de personnes dans ce forum, je suis aussi à la recherche d'un film (que j'ai vu il y a très longtemps) mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moon2513

Cherche film

Résolu

Bonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Film d'horreur

Résolu

Je recherche un film d'horreur passé sur canal + il y a longtemps vers 2004 ou avant ça raconte un peu près l'histoire de deux esclaves noirs qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Méli
Résultats 11131 - 11160 sur un total de 17 031