Résultats (17 031)
Je cherche le nom de ce film !
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...
Cherche le nom d'un film !
Bonjour, je recherche le nom d'un film surement sortit entre 1990 et 2000 car je l ai vu dans cette periode la ! Tous ce que je me souviens sur ce...
Un mari qui tèrroriser sa femme (film)
bonjour je suis a la recherche d un film ; l histoire c était une femme qui est marié a un vrai psychopathe , le marie avait l air gentil , mais il ...
Recherche nom d'acteurs
RésoluSalut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...
Film (tactique,plans)
RésoluBonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...
Recherche film
allo je cherche les trois film qui a l'époque ce nommait l'indomptable 1,2,3, le personnage portait le nom de code Cobra ou le nom de l'acteur princip...
Recherche titre
salut je recherche un film d'ou j'ai pas vue tout et cela fait des année que je le cherche. dans l'histoire le mec rente tard le soir va dans son l...
Recherche d' un film
Bonjour, je recherche un film qui se passe sur une ile des personnes y passe des vacances et ke sa seré une ile (maudite) au debu du film deux personn...
Choisir sa télévision.
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une télévision, pour essentiellement regarder des films et jouer au jeux vidéos. Laquelle es...
Recherche
salut je recheerche un film avec un penis qui parle pour un pote ca doit etre il y a 10 ou 20 ans
Recherches des films sur rupture amoureuse.
Je recherche des films sur les separation amoureuse,plus precisement sur des femmes ou adolescentes qui se sont faites quitter par l'homme dont elle s...
Recherche d'un film d'horreur.
Bonjour, On m'a parler de ce film mais je n'arrive plus à le retrouver est-ce que vous pouvez m'aider ? C'est un film d'horreur, où des personn...
Recherche titre de film svp
bonjour je recherche un film au debut] c est une femme qui passe sur la chaise electrique et a coter d elle on voit tout des enfants ce sont les enf...
Téléfilm m6 ou teva
Bonjour, celà fait des mois que je persiste à retrouver un Téléfilm qui a été diffusé sur M6 où Teva . Je me souviens vaguement de l'histoire ... J'...
Recherche nom de film année 70
RésoluBonjour à tous, Alors voila, on ma parlé d'un film d'épouvante ( ou dans la catégorie du fantastique) sorti dans les années 70, où un jeune homme es...
Cherche le titre d'un film
Résoluje recherche le titre d'une comedie americaine que j'ai vue dans un avion l'annee derniere et l'histoire est un couple qui veux passer les fetes de fi...
Recherches autres films
RésoluBonjour, Je cherche des films similaires à "Yeopgijeogin geunyeo" , la version coréenne et originale du remake américain " My sassy girl " .....
Films
Bonjours, je recherche un film drôle, et pour les adolescents, un peu dans le genre de FBI fausse blonde infiltrées, ce film est génial et c'est mon p...
Cherche titre de film d'animation japonais
Salut, Je cherche le titre d'un film d'animation japonais que j'avais vu il y a longtemps et qui m'avait marqué. Malheureusement, je ne me rappell...
Recherche le titre d'un film américain
JE RECHERCHE LE TITRE D'UN FILM AMÉRICAIN . L'ACTION SE DÉROULE LORS D'UN CONFLIT NUCLÉAIRE. L'ACTION EST CONCENTRÉE SURTOUT À L'INTÉRIEUR D'UN AV...
Connaissez-vous ce film asiatique???
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinémati...
Recherche titre d'un film
Je recherche le titre d'un film, ça parle de 2 familles une où le pere est divorcé et a 8enfants, la 2° famille est composé de 10 enfants et une mere ...
Titre film horreur asiatique
Bonjour, Je cherche le titre d'un film asiatique de 2005 ou 2006 qui parle d'un instituteur qui torture des enfants et qui se fait torturer à son ...
Hello je recherche un film
Bonjour, Salut =), hier j'ai regardé le film "brothers" avec tobey maguire et jake gillebhaal, très beau film d'ailleurs je me demandais si vous ...
Recherche série de sf années 90
Bonjour à tous , je cherche une série ou mini série de SF qui est passée sur Canal J pendant les années 90 - 95 je crois. Je n'ai que des bribes...
Titre d'un film rechercher
Bonjour, depuis tres longtemps je veux revoir un film mais je ne me souviens plus du nom de ce film, ce que je me souviens c'est que c'est l'histo...
Je recherche le nom d'un film
RésoluJe cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...
Cherche film désespérément
Bonjour, Comme beaucoup de personnes dans ce forum, je suis aussi à la recherche d'un film (que j'ai vu il y a très longtemps) mais je ...
Cherche film
RésoluBonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...
Film d'horreur
RésoluJe recherche un film d'horreur passé sur canal + il y a longtemps vers 2004 ou avant ça raconte un peu près l'histoire de deux esclaves noirs qui se ...