Résultats (16 992)

Titre d'un film

Je recherche un film, qui je crois se passe en Italie à l'époque de la royauté. C'est une mère qui enseigne à une de ses filles le libertinage. Celle-...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
len

Recherche musique du film cursed

 Fermé

Bonjour, je recherche une musique du film cursed mais elle n'est pas dans le soundtrack , elle joue dans le passage ou apres avoir tué la fille lou...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
00lina00

Recherche un film

Bonjour, Voila comme dit dans le titre, je recherche le nom d'un film.. Je me souviens que c'était l'aventure d'un chat (persan il me semble), ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kronikl

Recherche d'un film

Bonjour, je voudrai savoir le titre d'un film ou joue barbara streisand dedans et chante " Papa , can you hear me ? " voila merci ;) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
tanguy21b

Recherche un film !

 Résolu

Bonjour, je recherche un film et je ne me rappelle plus du titre. C'est l'histoire d'enfants qui jouent à des jeux vidéos ( je crois) et qui se font t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kikou23

Je cherche le titre d'un film

salut tout le monde, alors voila, il s'agit d'un film que j'ai vu très petite et dont les seules souvenirs que je garde c'est qu'il s'agissait d'une...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
flora2021

Film d'ado

Bonjour, je cherche des films pour ado du genre ' elle est trop bien '' , '' le cercle des poêtes disparu '' , Super Grave , Une nuit à New york etc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
kikou23

Recherche nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ameleading

Help me!

 Résolu

je recherche le titre d'un film: c'est 3 filles qui veulent devenir sorcières mais il faut qu'elles soient 4 Une nouvelle arrive à l'école et donc el...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Livine

Recherche musique dans 99 francs

Bonjour, voila je cherche une musique qui passe dans 99 francs vers 1heure 20 lorsqu'octave se suicide et balance sa citation "tout est provisoire etc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
yahia93

Recherche d'un film désespéré

Bonjour, Voilà quelques années que j'ai vue par hasard un film à la télé. C'était un film asiatique avec une femme, sans doute princesse ou quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Damona30

Recherche de titre d'un film

 Résolu

bonjour a toutes et tous . je suis a la recherche d'un film passé dans les années 80 ou un manequin dans un magasin se transforme en femme et a la fin...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
loulou13200

Help me please

bonjour a tous et a toute , je cherche depuis des jours le titre d'un film , c'est une famille qui a acheter une maison bâtie sur un cimetière , et en...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kronikl

Je cherche un film indou

salut je recherche un film indou le titre sita in geta. ,mais je me rappel que dan le film c 'est histoire de 2 jumelles dont l'une joue le rôle d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film désespéré

Bonjour, Voilà plusieurs année mon frère nous avait fait visionner un film asiatique que je recherche ardemment. Ce film, si je me souviens bien, l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Daegalen

Rechercher film français

Bonjour, J'ai eu l'occasion de regarder il ya quelques années un film français que j'aimerais bien retrouver aujourd'hui. Je ne sais plus le titre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film : familles siciliennes

Bonjour je recherche le titre d'un film ou c'est la guerre entre différentes familles siciliennes et tous les hommes de la même famille meurent empois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Lamimolette

Recherche d'un film d'amour asiatique

Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais j'ai très peu de détails! C'est un film asiatique qui parle d'une jeune fille riche qui rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marie2008

Vieux film d'amimation allemand

je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais etant jeune. le film est en francais mais il y a des chanson non traduit et je crois qu'elle sont e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Lion

Recherche titre

Bonjour! Moi je cherche un film : Un homme se fait renverser par son patron ( un truc dans le genre ) , Il meurt et se réincarne dans le corps du...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bigorno90

Les titres d'un film et d'une serie

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme le dit le sujet, je recherche les titres d'un film et d'une série : 1. le film : c'est l'histoire d'une femme photo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marie2008

Recherche film

Bonjour a tous, je recherche le nom d'un film ou je n'ai vu que le début. C'est l'histoire d'une fille qui retourne chez ses parents et retrouve une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Baba

A propos d'un film d'horreur.

Bonsoir, si je fais appel à vous, c'est pour vous demander si il y à 2 versions français du film "Démoniaque présence (witchcraft)" avec David Hasselh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Aloïs-Fontaine

Recherche animation avec souris

Voilà, moi je cherche un film avec des souris. Elles se trouvent à l'air industriel dans une usine de fromage. Je ne me souvient plus pourquoi, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ZouZouZoubida

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 2 mois sur canal + cinéma. Je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ZouZouZoubida

Recherche 3 films

Bonjour, Je suis à la recherche de trois films : A love first hiccup ( the first time) en français ou vostfr, L'itinéraire bis, sex list (w...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
MeloMimie

Recherche film années 80

Bonjour, Comédie américaine années 80. C'est l'histoire d'un garçon timide qui n'a pas de succès auprès des filles. Mais l'arrivée d'un extra t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tagazuc

Recherche téléfilm

Bonjour, Je voudrais regarder en ligne et en français un téléfilm qui s'appelle "un ourson nommé winnie " ou "winnie, un ourson de légende (a bea...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Satshikio

Cherche film asiatique diffusé sur arte

salut tout le monde, comme pas mal de personne, je suis à la recherche d'un film qui est passé sur Arte en 2001 ou 2002 voir 2003 :/ . Le film étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
petiteasperine

Quel est ce film ?

Bonsoir, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années, je ne sais plus si c'est français mais il me semble que oui. Alors...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mau0981

Quel est le titre de ce film??

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film britannique. L'histoire se passe lors d'un enterrement où un couple projette un petit film hom...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
floj

Film avec grenouille et plein d'animaux

je cherche un film d'animation qui date vraiment surement des années 90. Au début il y a deux poissons qui parlent sous l'eau ils parlent à propos de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
invité

Recherche titre de films pour ados

salut a tous !!! je recherche des titres de films avec des ados du genre lolita malgré moi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
natdu15

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un fils passionné de radio, et qui par le passage d'une aurore boréal se met à discuter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
thao38

Recherche film

je recherche un film avec une histoire assez simpliste mais dont j'aimerai savoir la fin je me souviens que c'est deux copine une étant plus jolie que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
isnaha

Recherche le nom d'un film de science fiction

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film de science fiction que j'ai vu il y longtemps déjà et dont je ne me souviens pas du nom, ni des acteu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Livine

Recherche des films

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de films concernant où rapportant en partie sur la puberté d'un ou des jeunes adolescents. J'avais trouvé une...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film pour ado ki s'passe ds un lycée

Slt , Je recherche Des Films Pour adolescents Qui se passe dans Un lycée , Toute vos proposition Sont Les Bienvenue :) Merci A Tous D'acance .

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
natdu15

Recherche films

Bonjour je cherche des films d'aventures, de magie... où il y aurait des enfants

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

Bonjour cher(e)s internautes, Je cherche le titre d'un film, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de details qui me reviennent. Je me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Carlos

Recherche de film de canal + svp

Bonjour a tous,je suis désespérement a la recherche d'un film que j'ai vu passer sur Canal + il y a 9 ans a peu pres de celà ou plus,Avec une poupé je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
natdu15

A la recherche d un castigue

bonjour je m appel channel j ai 15 ans je suis a la recherche d un casting de film pour ado

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
att

Films comédie dans l'esprit d'halloween

Bonsoir, Je recherche des films comédie dans l'esprit d'Halloween. Mais surtout pas des films qui font peurs (c'est pour ce soir regarder avec ma p...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
flo la star

Recherche d'un titre de film américain

 Fermé

bonjour, je recherche le titre du film où le président des États-Unis meurt à la fin quand il décide de percuter avec son avion celui où se trouve le ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
S.t.a.f.f

Recherche de film.

Bonjour, je recherche un film dans le même style de "Le diable s'habille en prada", donc si vous avez des idées de film dans se style dites-le moi s'i...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
xquestionx

Recherche film que j'avais vu sur canal +

bonjour je recherche un film que j'avait vu sur canal + il y'a un bonne dizaine d'année ! malheureusement je ne me souvien plus du titre! j'ai des v...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
anonyme

Recherche film

je recherche le titre d'un film . l'histoire commence au mexique ou un jeune homme est témoin de l'enlèvement de sa soeur ,il essai mais en vain de po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
LaJolieBelge

Recherche de films genre suspens thriller

 Résolu

Je suis fana du genre thriller mais pas horreur , les trucs gore nan, plutot le "thriller soft " si jpeux dire comme ça. Je cherche des films genre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Joane

Recherche d'un titre de film d'action

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis de mémoire concernant un film, alors Help please :) En fait, je me souviens que c'est un film qui e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
natte-a-chat

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé il y a assez longtemps. c'est l'histoire d'un homme qui sait se transformer en femme mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kronikl
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 16 992