Résultats (16 993)
Mais quelle est cette série ?
Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une mini-série, ou de plusieurs films (4,5?) que j'ai vu sur rtl9 il y a une dizaine d'année environ. ça s...
Urgent recherche le titre de ce film
RésoluBonjour je recherche un film ou telefilm je ne connais pas les acteur mais je vais vous le resunee. c'est deux couple qui ont chacun un bebe l'un de...
Recherche d'un film d'ado
Résoluslt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...
Recherche un film dramatique américain
RésoluJe recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...
Recherche d'un telefilm de noël passé sur m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé dans les années 1990-1995. Téléfilm pendant la période de noël. C'est l'histoire d'un couple avec un b...
Bonjour à tous
Bonjour à tous, Alors voila je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un film dont j'ai de très vague souvenirs... Je me rappel d'un garçon e...
Je cherche le titre d'un film passer sur arte
Résoluce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...
Je cherche un film passé sur arte
RésoluBonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...
Film d'avion
RésoluBonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...
Titre d'un film rechercher...
RésoluBonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...
Vieux film?
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...
Cherche titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire : Les 5 premières minutes du film, un braquage à lieu d...
Recherche titre d'un téléfilm/film
RésoluBonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...
Recherche dessin animé sf (années 90)
Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé que j'avais regardé lorsque j'avais 12 ans mais son nom m'échappe. Les scènes ressemblent un peu à Pla...
Recherche d'un film avec un extraterrestre
Résolu/FerméBonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...
Pareil que axel (recherche film drole...)
je voudrai avoir des noms de films vraiment drole portés sur les ados ; donc des films abordant les fêtes ,l'alcool,la drogue... Merci
Cherche titre film sci -fic
Résolubonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...
.recherche titre d'un film
Résoluje recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...
Je recherche le titre d'un film ;)
Bonjour a tout le monde, je cherche un film, americain, je pense. C'est l"histoire d"une jeune fille-ado qui suite a une maladie (ou un accident je ne...
Nom d'un vieux film
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un vieux film qui se situerai entre 1985 et 1999, celui-ci parle un jeune homme qui est recruter a partir...
Recherche d'un titre de dessin animé
Bonjour je recherche le titre d'un film. Il date de plusieurs années, je me rappelle de peu de choses; Au départ c'est un film avec un petit garcon qu...
Recherche film
Bonjours, par cette magnifique journee de pluie, je cherche un film qui fait peur pas dans le sens gore mais qui fait sursaute, qui surprend pas comme...
Aidez moi ! je recherche un film !
Bonjour, Je cherche le nom d'un film, ce film parle du diable, il va de personne en personne, il y a une enquête de police qui est faite pour le trouv...
Film de noël
Bonjour, C'est bientôt noël et moi qui suis très accroché au tradition , j'aimerais voir pleins de films magnifiques de noël pour me remettre un...
Je cherche un vieux film à tél ou voir...
Bonjour Je cherche le film (Une fille cousue de fil blanc) c'est un film de 1976 dont le réalisateur est Michel Lang avec Serge Reggiani comme acteur....
Recherche dun titre de film
bonjour, en regardant une viree en enfer 2, il m est revenu une scene en memoire que je pensais trouver dans le film mais ce ne fut pas le cas: dans...
Recherche le titre d'un film
Dans le film une femme voit la mort de son mari qui sera écrasé dans sa voiture ou qui aura un accident de voiture et elle essaie de lui dire pour qu'...
Recherche titre de film désespérément..
Bonjours à tous, Donc voila je recherche un film depuis un moment mais le soucis c'est que je ne connais pas le titre du film... :/
Recherche titre film américain ancien
Résolubonjour, plus jeune, je regardais le cinéma de minuit et j'ai en mémoire un film que j'avais bien aimé. il s'agit d'un vieux film américain en noir e...
Nom d un film/court metrage fr 1960
Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage francais des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec u...
Bonjour je recherche un titre de film
Je cherche désespérément le titre d'un film d'horreur, passé l'année dernière (je dirai) sur canal +. Le personnage principal s'appelle Anna. Au début...
Je recherche un titre de téléfilm
Ferméslt, je recherche le titre d'un film ou une jeune fille qui veut devenir ballerine (je crois) perds ses parents dans un accident d'avion,et tombe amou...
Musique entendu dans le film bricole girl
Résolubonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...
Recherche titre d'un film !!
Bonjour je recherche le titre d'un film sur les camps de concentration,c'est un film que j'avais vue a la télé,je ne me souviens pas de grand chose ma...
Film contre le système
Bonjour, Je recherche des films qui critique le systeme... ?? Récent de preference qui traite du systeme actuel. Merci
Recherche ma femme ma fille 2 bébés episode 1
bonjour moi je cherche le film ma femme ma fille 2 bébés épisode 1 quand il sont enceinte et je trouve pas qui peut m aidez a revoir en Streaming ou e...
Recherche d'un titre de film en urgence!!!
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un film qui m'a marqué dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'une comédie romantique géniale. C'est l'histoire d'...
Recherche scénes de films ou séries.
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...
Recherche un film ex: politique, etudiants
Bonjour : Je recherche un film mettant en scene des étudiants discutant de problèmes politiques de préférences, ou d'autre sujet mais des sujets sé...
Recherche film sur la peine de mort
bonjour à tous !! voilà j'espère ne pas être trop confuse ds ce message.Je souhaite retrouver le titre d'un film pr pouvoir le télécharger mais le pr...
Recheche nom d'une serie dans les années 70
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une serie je pense Française, ou dans le générique on voyait un gars jouer au flipper, quelqu'un l'appellait et le fil...
Recherche film francais comique
salut, je recherche un film passe a la télé il y a longtemps, ou l'acteur principale doit poster une lettre au debut du film, et a partir de la il ne ...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour je recher le nom d'un film jai quelque element : C'est la racontre tous les 4 ans des meilleur mercenaire pour participer a un tournois pou...
Recherche film.
Coucou' tous le monde alors voila en se moment j'aime regarder des films du genre : La princesse et le pauvre, Desideria .. En gros des histoire de pr...
Recherche d'un film rare
Bonjour, Je recherche un film très rare le titre de se film c'est " Une petite fille nommée Sunny" c'est un film de 1979-1980. si quelqu'un peut m'a...
Quand les jumelles s'emmêlent en vf
Bonjour, voila je suis a la recherche depuis longtemps du film Quand les jumelles s'emmêlent de Jim Abrahams avec Bette Midler et Lily Tomlin e...
Je recherche le titre d'un film
bonjour a tous il y a environ 15 ans j'ai vu un trés beau film sur canal plus dont je ne me rappel plus du titre et que j'aimerai revoir c'est un fi...
Recherche film de guerre
Salut tout le monde ! Je recherche le nom d'un film dont je n'arrive absolument pas à me souvenir. D'après mes souvenirs, ce serait pendant la g...
Recherche nom d'un film
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film dans lequel une fille va chez des personnes âgées pour je ne sais plus quelle raison. Je me souvie...
Recherche des films...
bonjour, je recherche un film qui serai comme le film "lost in austen" ou le personnage principal apparait dans le monde d'un film. merci d'avance.....