Résultats (16 993)

Mais quelle est cette série ?

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une mini-série, ou de plusieurs films (4,5?) que j'ai vu sur rtl9 il y a une dizaine d'année environ. ça s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Squalman

Urgent recherche le titre de ce film

Résolu

Bonjour je recherche un film ou telefilm je ne connais pas les acteur mais je vais vous le resunee. c'est deux couple qui ont chacun un bebe l'un de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Livine

Recherche d'un film d'ado

Résolu

slt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Noah

Recherche un film dramatique américain

Résolu

Je recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
raj

Recherche d'un telefilm de noël passé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé dans les années 1990-1995. Téléfilm pendant la période de noël. C'est l'histoire d'un couple avec un b...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Jess

Bonjour à tous

Bonjour à tous, Alors voila je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un film dont j'ai de très vague souvenirs... Je me rappel d'un garçon e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pokefan1243

Je cherche le titre d'un film passer sur arte

Résolu

ce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom

Je cherche un film passé sur arte

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et le réalisateur d'un film passé sur arte y a pas mal de temps (quelques années je pense) que j'aivais beaucoup aimer. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
tomtomtom

Film d'avion

Résolu

Bonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Xodo

Titre d'un film rechercher...

Résolu

Bonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Choubidou95

Vieux film?

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lau-power-attitude

Cherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire : Les 5 premières minutes du film, un braquage à lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Squalman

Recherche titre d'un téléfilm/film

Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Noémie951988

Recherche dessin animé sf (années 90)

Bonjour, Je me souviens d'un dessin animé que j'avais regardé lorsque j'avais 12 ans mais son nom m'échappe. Les scènes ressemblent un peu à Pla...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pandora

Recherche d'un film avec un extraterrestre

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lilou9475554

Pareil que axel (recherche film drole...)

je voudrai avoir des noms de films vraiment drole portés sur les ados ; donc des films abordant les fêtes ,l'alcool,la drogue... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jaque25

Cherche titre film sci -fic

Résolu

bonjours ,bonjours !! je suis a la recherche d un titre,,se que je me souvien alors que tout le monde semble avoir disparue ,,ceux qui sont mort a l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
dodorho

.recherche titre d'un film

Résolu

je recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
matitevie68

Je recherche le titre d'un film ;)

Bonjour a tout le monde, je cherche un film, americain, je pense. C'est l"histoire d"une jeune fille-ado qui suite a une maladie (ou un accident je ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
annesoovic

Nom d'un vieux film

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un vieux film qui se situerai entre 1985 et 1999, celui-ci parle un jeune homme qui est recruter a partir...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Squalman

Recherche d'un titre de dessin animé

Bonjour je recherche le titre d'un film. Il date de plusieurs années, je me rappelle de peu de choses; Au départ c'est un film avec un petit garcon qu...

Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjours, par cette magnifique journee de pluie, je cherche un film qui fait peur pas dans le sens gore mais qui fait sursaute, qui surprend pas comme...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
emelborp

Aidez moi ! je recherche un film !

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, ce film parle du diable, il va de personne en personne, il y a une enquête de police qui est faite pour le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
roboConan

Film de noël

Bonjour, C'est bientôt noël et moi qui suis très accroché au tradition , j'aimerais voir pleins de films magnifiques de noël pour me remettre un...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
low l .

Je cherche un vieux film à tél ou voir...

Bonjour Je cherche le film (Une fille cousue de fil blanc) c'est un film de 1976 dont le réalisateur est Michel Lang avec Serge Reggiani comme acteur....

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Ericbmw

Recherche dun titre de film

bonjour, en regardant une viree en enfer 2, il m est revenu une scene en memoire que je pensais trouver dans le film mais ce ne fut pas le cas: dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lol

Recherche le titre d'un film

Dans le film une femme voit la mort de son mari qui sera écrasé dans sa voiture ou qui aura un accident de voiture et elle essaie de lui dire pour qu'...

Kronikl

Recherche titre de film désespérément..

Bonjours à tous, Donc voila je recherche un film depuis un moment mais le soucis c'est que je ne connais pas le titre du film... :/

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Davelook

Recherche titre film américain ancien

Résolu

bonjour, plus jeune, je regardais le cinéma de minuit et j'ai en mémoire un film que j'avais bien aimé. il s'agit d'un vieux film américain en noir e...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
LILOUTE

Nom d un film/court metrage fr 1960

Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage francais des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un titre de film

Je cherche désespérément le titre d'un film d'horreur, passé l'année dernière (je dirai) sur canal +. Le personnage principal s'appelle Anna. Au début...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sonata92

Je recherche un titre de téléfilm

Fermé

slt, je recherche le titre d'un film ou une jeune fille qui veut devenir ballerine (je crois) perds ses parents dans un accident d'avion,et tombe amou...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sylvia

Musique entendu dans le film bricole girl

Résolu

bonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
thekiller656

Recherche titre d'un film !!

Bonjour je recherche le titre d'un film sur les camps de concentration,c'est un film que j'avais vue a la télé,je ne me souviens pas de grand chose ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

Film contre le système

Bonjour, Je recherche des films qui critique le systeme... ?? Récent de preference qui traite du systeme actuel. Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Chesko

Recherche ma femme ma fille 2 bébés episode 1

bonjour moi je cherche le film ma femme ma fille 2 bébés épisode 1 quand il sont enceinte et je trouve pas qui peut m aidez a revoir en Streaming ou e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Recherche d'un titre de film en urgence!!!

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un film qui m'a marqué dont j'ai perdu le titre. Il s'agit d'une comédie romantique géniale. C'est l'histoire d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Chachou

Recherche scénes de films ou séries.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Livine

Recherche un film ex: politique, etudiants

Bonjour : Je recherche un film mettant en scene des étudiants discutant de problèmes politiques de préférences, ou d'autre sujet mais des sujets sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Sofi-15

Recherche film sur la peine de mort

bonjour à tous !! voilà j'espère ne pas être trop confuse ds ce message.Je souhaite retrouver le titre d'un film pr pouvoir le télécharger mais le pr...

Simou

Recheche nom d'une serie dans les années 70

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une serie je pense Française, ou dans le générique on voyait un gars jouer au flipper, quelqu'un l'appellait et le fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film francais comique

salut, je recherche un film passe a la télé il y a longtemps, ou l'acteur principale doit poster une lettre au debut du film, et a partir de la il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Arnaud csp

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour je recher le nom d'un film jai quelque element : C'est la racontre tous les 4 ans des meilleur mercenaire pour participer a un tournois pou...

farouk73

Recherche film.

Coucou' tous le monde alors voila en se moment j'aime regarder des films du genre : La princesse et le pauvre, Desideria .. En gros des histoire de pr...

Livine

Recherche d'un film rare

Bonjour, Je recherche un film très rare le titre de se film c'est " Une petite fille nommée Sunny" c'est un film de 1979-1980. si quelqu'un peut m'a...

Msaken

Quand les jumelles s'emmêlent en vf

Bonjour, voila je suis a la recherche depuis longtemps du film Quand les jumelles s'emmêlent de Jim Abrahams avec Bette Midler et Lily Tomlin e...

Roudounette

Je recherche le titre d'un film

bonjour a tous il y a environ 15 ans j'ai vu un trés beau film sur canal plus dont je ne me rappel plus du titre et que j'aimerai revoir c'est un fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
len

Recherche film de guerre

Salut tout le monde ! Je recherche le nom d'un film dont je n'arrive absolument pas à me souvenir. D'après mes souvenirs, ce serait pendant la g...

len

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film dans lequel une fille va chez des personnes âgées pour je ne sais plus quelle raison. Je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Recherche des films...

bonjour, je recherche un film qui serai comme le film "lost in austen" ou le personnage principal apparait dans le monde d'un film. merci d'avance.....

len
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 16 993