Résultats (17 031)
Recherche de films/séries
Salut ! Alors voilà en fait c'est très simple, j'adore les films romantiques et c'est encore mieux quand y a quand même de l'action, j'aime pas qu...
Recherche titre d'un film annéee 70 - 80
Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 70 ou début 80. Je n'ai aucun nom mais je crois que le titre est quelque chose comme Trois saiso...
Recherche chanson
Bonjour, Dans le film "Meilleures Ennemies" ou "La guerre des mariées", je recherche une mélodie qui se trouve en arrière-plan, pendant les scènes ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film d'équitation où une cavalière fait une mauvaise chute à cheval, elle a besoin d'avoir une prothèse, et à la fin elle cré...
Recherche film ! "pièce blanche"
Bonjour je recherche le titre d'un film qui étais passer il y'a quelle que années, il sont bloquer dans une pièce blanche plusieurs personne et donc i...
Recherche film tueur en série ! .
Bonjour, 3:43 Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces u...
Je recherche un films
bonjours,je recherche un films c'est l'histoire d'une femme qui adopte des enfants et que les enfants ne l'aime pas elle leur donne du ragou,de la ge...
Je recherche une vieux film
bonjours je recherche une vieu film , l'histoire est un jeune couple qui sont cobaye dans une clinic et il ont des pouvoir de télékisie , plus tard il...
Recherche un film sur la paranoïa
RésoluBonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...
Je cherche un titre de film ;
Résolubonjour/bonsoir ça fait des anné que je cherche ce film ! Je m'en rappelle plus - si le film était americain ou francais ? Je vais étre la pl...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour a tous ! Pour resumer,je recherche le titre d'un film a presenter lors de mon oral de stage de fin de 3e,mais le soucis c'est que je ne par...
Recherche deux films
Bonjour, Je recherche deux films (horreur je pense), voici ce dont je me rappelle: Pour le 1er c'est avec un gnome qui rentre dans la chambre d'...
Recherche d'un téléfilm sur une ado enceinte
Résolu/FerméBoonjour, je cherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 récemment: c'est l'histoire d'une ado qui se retrouve enceinte et qui est censée faire adopt...
Recherche nom de film
Bonjours les amis, je me souviens d'un film ayant vue dans mon enfance pas trop loin car j'ai 15 ans. Je n'ai que de trés vagues souvenirs. C'est un...
Recherche un film avec jackie chan depuis des mois !
Bonjour. Je suis à la recherche d'un film mais je n'arrive pas à trouver le titre. Le film parle d'un policier (Jackie Chan) ayant un fils, qui va...
Je recherche un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant plus jeune (je pense qu'il est sortit dans les année 90 voir 80). Il s'agit d'un fil...
Recherche film d'amour
Bonjour ou Bonsoir, Comme dit dans le titre je recherche des films d'amour mais pas n'importe lesquels. des films genre américain qui se passe au ly...
Besoin d'aide
Bonjour à tous, Bon voilà je cherche un film de noël. Le problème c'est que j'ai de très vagues souvenirs ça remonte à minimum 10 ans je dirais. ...
Recherche manga
Bonsoir, comme certains d'entre vous le savent il n'est plus possible de trouver un quelconque anime qui se veuille être potable depuis un certain t...
Je recherche le titre d'un court metrage genre fantastique
depuis quelques temps je recherche le titre d'un film court métrage genre fantastique , le film s'ouvre durant la fermeture d'un café , le dernier cl...
Retrouver un dessin anime
RésoluBonjour, quelqu'un serait-il comment s'appelle un dessin animé sans animation. Ou il y a comme des planches de Bande qui défile sans bulle avec la v...
Je recherche un film
Résolubonjour enfaite voila ça fait des mois que je recherche un film je ne sais plus sur quel chaine il est passer mais je me souviens du film c'est un...
Audition de cinéma/série télé/figuration/pub
Bonjour, J'ai 20 ans et ça fait plusieurs années que j'aimerais tenter ma chance en essayant de percer au cinéma ou sur le petit écran. J'ai c...
Je cherche des film du style riddick
bonjour,je recherche des film ou le personnage est comme seul au monde est doit se livrer a lui méme. merci
Titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne me souviens plus du titre , et j'espère que vos ressources cinématographiques sont à la hauteur ...
Les cinéphile j'ai besoin de vous !!
bonjour, je recherche un film, que je ne trouve pas.. je pense qu'il date des année 2000 par la.. c'est une histoire vrai !! je me souviens d'une ...
Recherche film d'horreur entre 1980 et 1990
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un film d'horreur qui est je pense sorti entre 1980 et 1990 ,c'est en tout cas dans cette periode que je l'ai vu.l'hi...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour Je recherche le titre d'un film avec Gérard Depardieu où il incarne un entrepreneur de fabrication de meubles.Comme il n'a pas de commande e...
Retrouver un film dont je ne connais pas le titre
Bonsoir, Je recherche désespérément un film de science fiction dont l'intrigue se déroule dans une navette spatiale. Une équipe de physiciens, c...
Recherche version "le bossu"
Bonjour, Je recherche la version en DVD VF du film "le Bossu" avec Lucchini, Auteuil et Perez. Je remercie la ou les personne(s) qui pourront m'...