Résultats (16 993)

Je m' en souviens plus ?

bonjour, je recherche un téléfilm passé dans les annnées 2000-2005 c'était l' histoire du fille grosse qui travaille au pompe funèbre en tant que maqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

Je recherche un titre de film

Résolu

bonjour, je recherche un titre de film, noir et blanc, dans lequel joue Charles Laughton. Cela se passe dans un cabinet d'avocat. pas moyen de t...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gegetrois

Films années 80-2000

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film diffusée dans les années 90, ou début 2000. M6 ou TF1, l'histoire est celle d'une jeune fille, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
clacla006

Film foot

Bonjour, Je recherche un film avec des enfants qui joue au foot qui et assez récent. C'est un jeune qui joue pour les couleur de l'espagne et je c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
dada77330

Recherche titre de film sur l'après-mort

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui parle de médecins qui veulent savoir ce qu'il y a après la mort alors chacun leurs tours ils "meurent"et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Livine

A la recherche.

bonsoir , je suis a la recherche des noms de bon filles,comme collegiale ou école,.. tser des film rapport au high class..tser un peu comme high scho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mymy07

Recherche

je chercheun film dans hopital psycatrique et il y un gars qui tape sa tete sur le mur il a un casque foot ball americain merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tony

Un prof dans guetto

Je recherche un film avec un prof dans un guetto qui essaye d'aider des élèves en difficulté ( des gangsters). Donc à la fin du film ça se fini dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Groio_99

A la recherche d'un dessin animé

Bien le bonjour a vous , voila , quand j'étais petit j'ai vu un dessin animé très peu connu malheureusement , et j'en ai gardé de tellement bon souven...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
winchester4

Titre inconnu

bonjour, je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a quelques années ou un des personnages s'appelaite Fonfacaro c'était une jeune femme ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Bonsoir, je recherche le titre d'un film qui est sortie entre 1995 et 2008 (ok c'est large). L'histoire est la suivante: Un couple (marié ou non...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
macmaniaque

Je recherche le titre d'un film américain

Bonjour, pouvez-vous m'aidez à trouver un film-comédie américaine ? Il s'agit d'un père qui raconte à sa fille (d'environ 10-12 ans) comment il a ...

Utilisateur anonyme

Je recherche un film-comédie américaine

Bonjour, Il s'agit d'un père qui raconte à sa fille (d'environ 10-12 ans) comment il a rencontré sa mère. Durant le film, on peut voir 3 ou 4 histo...

Nanolenain

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film d'environ 15 ans où des personnes devaient s'introduire dans le corps humain d'un individu afin de le soigner...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film :) estime de soi...

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de film. Je me souviens seulement de l'histoire du film. En gros, c'est une femme noir qui travail dans un...

AbbyNcisTeam

Titre d'un film comique culte..

Résolu

Bonjours à tous ! :) Bon, comme beaucoup ici, je suis atteinte d'un trou de mémoire très énervant. Je recherche le titre d'un film comique qui dat...

Dédéééééé

Recherche séries tv mystérieuse fr3 années 80

Bonjour à toutes et à tous, Fin des années 80, quand j'étais ado, j'avais pas cours le mardi et/ou le jeudi ou vendredi après-midi et, durant c...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ludo

Recherche film comme cité de dieu

Bonjour, Je cherche un film comme cité de dieu que j'ai bien aimer dans la favelas c'est un trés bon film j'aimerais en revoir un comme celui la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Daegalen

Recherche bonne serie

bonjour; je recherche une serie a regarder avec ma mere, je recherche une serie du genre tru calling, dead like me, desperate housewives... c'est c...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique pour enfant 80's

Bonjour, Je cherche le nom d'un film (ou plutot un téléfilm) passé à la télé au début des années 80. Il s'agit d'un petit garcon qui vit dans une vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
joe

Recherche titre d'un téléfilm

Bonjour, je cherche depuis longtemps le titre d'un téléfilm américain diffusé il y a quelques années sur M6... l'histoire c'est une jeune femme qui n...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
salormoun

Recherche film années 70/80/90

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film : mi réel, mi animé que j'ai vu enfant et que je recherche depuis un moment déjà. C'est l'histoire d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ney

Recherche téléfilm m6, cheval.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait quelques heures que je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur M6 il y a quelques années de cela. ...

Evilisss

Je recherche un film ffrançais sortit en 99..

Bonjour, à vous . Voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu au ciné en 99 ou 2000 , probablement Français . L'histoire: En fait c'est l'his...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Morse

Je cherche un titre de film

Bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur Le film ce déroule dans un grand entrepôt ou des gens sont piéger dedans et il y a des coupur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
guilia

Cherche film sur les templiers

Bonjour, Je recherche un film qui donne à se mettre dans la peau d'un templier . Merci.

Daegalen

Recherche un titre

Bonjour, je recherche un film en noir et blanc un film d'horreur le début c'est une femme qui se fait courir apres par un zombie elle rentr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Recherche film d'horreur année 90

Bonjour , je recherche un film d'horreur que j'ai vu dans les années "1990" , je me rappelle juste qu'il y a deux jeunes soeurs jumelles habillées d'u...

artchounette

Recherche d'un titre de film d'horreur

Il s'agit d'un groupe de personnes qui se retrouvent dans une maison pour une télé réalité je crois. la maison se trouve en forêt. Puis petit a petit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
artchounette

Cherche un film svp!!!

Je me souvien clairement de ce film mais impossible de mettre un titre dessus!! Il y avait une petite fille qui naissait dans un lotus et qui combat...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
shedelas

Recherche titre du generique de fin de taxi 1

je recherche le titre de la chanson qui est en generique final dans taxi 1

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
diditaxi35

Recherche dvd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain de 1993 intitulé Rudy avec Sean ASTIN. Je ne trouve que des versions anglaise. Merci à ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nouveau film "les immortels"

Bonsoir, Je m'efforce de trouver le nouveau film "les immortels" avec les réalisateurs de 300 mais je tombe a chaque fois sur un stream de opapatika...

crazynassim

Perdu le titre d'un film

Résolu

Bonjour, il y a assez longtemps j'ai regardé un film à la télé, une histoire d'invasion extraterrestre qui prenne possession du corp des humains. c...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
robin

Film sur la guerre froide / conquête spatiale

Bonjour, comme marqué dans le titre je recherche des films ou des documentaires relatant la guerre froide et la course à la Lune. Présentement le seul...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Tingtong

Eddy morfi

Bonjour, je recherche un film d'eddy morfi ou il ya des pouvoire magique quan il touche quelle que chose merci Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Livine

Recherche de dessin animé

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un déssin animé que je regarder étant petit, il y avait 2 personnages (un blond un brun) qui avait un cheval et il cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
natdu15

Je recherche un film!! aidez moi!! svp

Je cherche un film il y a des personnes qui se sont retrouvée par asard dans une maison il y a un couple, un noir ,deux filles qui s'entendent mal, u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Squalman

Titre de film ou feuilleton

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film ou feuilleton qui a été copier d'un livre "tous les fleuves vont à la mer" de Belva plain, voici ...

josberd

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, cela fait déjà depuis très longtemps que je recherche le titre d'un film que j'adorais étant petite .. Je vais vous résumé l'histoire vite fa...

MsChucky9

Bébé elevée par des loups qui a des pouvoirs

boujour à tous !! depuis de nombreuses années je suis à la recherche d'un petit film qui doit daté des années 90 !! c'est l'histoire d'un bébé qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Selvaggia

Recherche un film (80-90)

Résolu

Bonsoir , alors voila je cherche le titre d'un film dont je me souvient vaguement cela parle d'une institutrice dans une école difficile , elle se...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
baladur13

Titre d'un film

je cherche un titre d'1 film en 2 parti .l'histoire se passe pendant la 2guerre mondiale.ou frere et soeur allmands se separe et chaquin deux emmigre ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Ben'

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film regardé au alentour de 2000. l'histoire parlait d'une jeune fille bizar rejetée de tous qui éta...

Kronikl

Recherche de film

Bonjour :) je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années c'était l'histoire de deux frères qui vivent chez leurs mère. ils sont...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nanoush90

Je cherche (desespérement) le titre d'un film

Résolu

Salut tout le monde!! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'aimerai revoir, je ne m'en rappelle plus trop bien.. c'est l"histoire d'un père...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
m!elle

Recherche film de nouvelle

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film que j'avais vu une fois en classe. Je crois que c'était une nouvelle adaptée en film. Tout comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
tyranausor

Cherche de film

Bonjour, Je recherche un film comique du type "Lélève Ducobu". Merci! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
saignerafond

Films sur le thème du taekwondo

Bonjour, je recherche des films de Taekwondo ou qui s'en approchent. Je connais Spin Kick, the foot fist way et Clementine. En connaitriez-vous d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
thekiller656

Cherche film!

Salut, Je suis à la recherche d'un film sur le thème des jeunes et de la drogue... Je dirais qu'il date du milieu des année '90. Il s'agit de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Squalman
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 16 993