Résultats (16 992)

Aide films similaires à twilight

Bonjour, Je cherche titres de films du genre Twilight (Fantastique & Romance). Merci pour votre aide. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Snaf snof

Recherche d'un titre de film ! important

Salut ! Le titre dit tout : je cherche un titre de film ! Ce que je me rappelle de l'histoire : Une fille et sa mère emménagent dans une ville...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Watina

Recherche titre d'un téléfilm/film

 Résolu

Bonjour à tous ! Vous aviez fait mon bonheur lors d'une précédente recherche alors je reviens ^^ Voilà je repense à un film et j'aimerai avoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Watina

Recherche de film année 90

bjt tlm je recherche un film qui est passé sur canalt + je ne me rapel plus du tirtre mais vaguement de l histoire 2 freres l un rebel et le grand,...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
anjie

Cherche un film d'angoisse en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film en noir et blanc que g vue sur cine cinema classic il y a une dizaine d'année qui commencé par un homme...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Livine

Film sur gulli

Bonjour, Je cherche un film ou une fille qui retourne chez ses parents retombe sur une liste de 7 (je croit) choses a faire avant ces 18 ou 16 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lili

Je cherche un titre d'un film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film le peu du résumé que je me rappel est:dans le film si je me rappel bien l'acteur principal est un pompier ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche d'un vieux film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir il y a plus de 5 ans, et sur lequel j'ai que très peu d'infos.... Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
perla0608

Recherche un bon thriller

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai regardé deux films qui m'ont beaucoup plus : Panic Room et Flight Plan (avec Jodie FOSTER). Je ne suis pas partic...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui était sorti au cinéma il y a très longtemps, je crois que c'était entre l'année 2002 et 2004, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
natdu15

Recherche film avec un robot...

Bonjour, Je recherche un vieux film mais je ne me souviens pas de grand chose... Je me souviens d'un petit garcon qui réactive un vieux robot ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Houssem92

Recherche ce style de film merci de vos aides

bonjour je cherche des films de type apparences , le collectionneur gothika, ou des femmes se sortent de violences et autres et des films ou il y a b...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche des titres de films familiaux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je prends volontiers note de tous vos titres de films familiaux que vous connaissez, les récents, les anciens peu importe!!!! ( ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche de films gores

salut a tous je recherche des titres de film que jarrive pas a trouver voila c'est des films du gor il ya des femme qui ce bat ou il combat qui metri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
natdu15

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre d'un film dont j'ai une idée du scénario assez vague... Ce serait une petite fille asiatique qui se fait enlever alors q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cocoloco57

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment , c'est l'histoire d'un couple sur la route qui tombe en panne ( d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cokyne

Film avec des dinosaures

Bonjour , je recherche le titre d'une série , enfin je regardais des cassettes vidéos lorsque j'étais petite dans les années 90 . Il y avait plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
natdu15

Recherche le titre d'un film animé des 80s

Bonjour, J'ai du voir ce film animé quand j'avais 5 ou 6 ans, donc c'était début des années 80, entre 80 et 85. C'était passé sur la 1 ou sur la 2,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ben

Film robot

Bonjour à tous, Nouvelle énigme qui vient de germer dans mon esprit. Je recherche un vieux film (surement des année 80), peut-être telefim (mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kobal77

Recherche d'un film !

Bonjour, Alors voila je recherche depuis longtemps plusieurs film de différentes catégories pour ma petite collection personnel donc voila les catég...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Squalman

Série avec des dinosaures

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une série que je regardais dans les années 1990 . Je me souviens que c'était une série / film ! Une famille qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
veroludo

Recherche comédie 2nd guerre mondiale

Bonjour à tous, je recherche une comédie durant la 2nd guerre mondiale. Je me souviens que ça se passe dans un village français, c'est un groupe d'enf...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Ronny62

Recherche film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film pour ma petit fille, film qui date des années 80 le titre du film je croie dois etre ceci ( mary au pays des jouets ) m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marc07

Film d'horreur avec enfants

bonjour , je m'adresse a tous les fan de films d'horreur ! je recherche des films donc d'horreur mettent en scène des enfants , ou tueur , ou les tué...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
halo spart44118

Recherche titrefilm drole homme préhistorique

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film drôle, où, de nos jour, on retrouve un homme préhistorique (il me semble congelé) et qu'il rev...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
roboConan

Film avec christopher reeve

bonsoir, je cherche un film avec Christopher reeve où il joue le role d'un beau pere mauvais, et tue sa belle fille, celle-ci revient pour se venger ....

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
satya

Recherche film de combat

Bonjour tout le monde je recherche le nom d'un film de combat, l'histoire parle d'un combat entre un ancien boxeur qui detient le record de victoire e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pepite47400

Je cherche un film de combat

 Résolu

Bonjour, Comme parfois la mémoire nous joue des tours. Or il y a un bout de temps j'ai regarder un film d'art martiaux et je ne me souvient plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tutur84

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film pour ce soir. Mais le problème c'est que j'ai aucune idée de quel film je vais prendre. Je cherche : Un film marran...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
saignerafond

Merci

bonjour a tous moi je sui a la recherche d'un film qui sapelle le crocmiten je croi merci davanse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
casimire666

Recherche un vieu film

bonjour a tout le monde voilas ce que je cherche . Le Titre d'un vieu film ou un genre de scientifique docteur essais de garder son ame en vieé A ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche 3 films

Le tout premier film, c'est une jeune fillette qui prend l'avion avec deux malféteurs et ils l'ont prise en otage et l'ont poignarder et vu qu'il rest...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film qui est deja passer sur canal+. C'etait une histoire qui se passe dans un boomer. Les personnages sont des jeunes. L...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
sasha79

Recherche d un vieux film

Je recherche un vieux film qui passait a la télé dans les années 90.. Le titre était le loup solitaire.. HUnd.. C était l histoire d un garcon qui ga...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film sur des ressucités

le film commencesur un homme qui ne sais pas ou il se trouve puis par la suite il fait des combat jusqu a que Neron ressucite pour le combattre ; je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
roboConan

Film fantastique années 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un film (pas d'animation) qui je crois est sorti dans les annnées 90. Je le regardais étant petite. Je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
steph v1.3

Film de mon enfance

Je suis a la recherche d'un film des années fin soixante avec comme histoire une jeune femme qui se retrouve sur une île déserte au prise avec des chi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
natdu15

Recherche

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément un téléfilm ou film passé sur m6 il y a au moins 5 ans voire plus. Il s'agit d'un homme qui cache de la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
salormoun

Recherche titre d'un film

Je recherche le titre d'un film ou les décors changent sans arret et ou les hommes sont comme hypnotisés et ne se rendent pas compte de ces changement...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
steph v1.3

Cherche film

 Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film datant déjà. Il est en noir et blanc. Il s'agit d'une énigme dans un établissement avec des enfants (orphelin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
billtheboss

Cherche film marant et action 2011

bonjour je recherche des film maran de 2011 de janvier a maintenant. film action aussi reccen et a voir. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
L-Motion

Film enlèvement d'enfant

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu il y a quelques années à la télé. Il s'agit d'une histoire vraie. Je me souviens qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mat

Teen movie de titre oublié !

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la TV il y a quelques années. L'histoire est typique : c'est une comédie musicale dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche titre film d'horreur!

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur. C'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont dans une maison et qu'ils ont l'habitude...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LaJolieBelge

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film, un enfants croyant jouer a un jeu vidéo est en faite entrain de donner des ordre a un ordinateur milita...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Livine

Halloween

Bonjour à tous, Nous organisons un repas familiale costumé pour Halloween. Sympa non ? ;) On décore la "maison" en conséquence et l'on souhaite mett...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
moguaii

Film d'amour ? :)

Bonjour, j'aurais voulus savoir des titres de films d'amour du style "Orgueil et préjugés", vous auriez des idées ?, car je suis une sacrée fan de fil...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
redcoll59

Recherche des films d'horreur avec un manoir

Bonjour, je suis à la recherche de films d'horreur avec un manoir hanté pour une soirée entre amies qui ne fasse pas trop trop peur ! Configura...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Daegalen

[ je cherche un film de guerre ]

 Résolu

slt tous le monde je recherche un film ou des soldats (américain ou anglais) flingue sur la tète des soldat allemande pour obtenir des informatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
infernal06

Je recherche un titre de film

Ce film a passé à la télévision il y a quelques années. Le film raconte l'histoire d'un couple d'adolescent. La fille tombe enceinte (si je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 16 992