Résultats (17 031)

Recherche titre film : convoi de camion

Résolu

Salut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...

34 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaora

Recherche titre film ( vol d'identité )

Bonjour a tous, J'ai regardé un film il y a quelques temps déjà, et j'avais beaucoup aimé. Je me souviens que de l'histoire de base, et de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
oSx77

E recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée

Bonsoir, Je recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée avec son idole (une femme) qui est chanteuse (je crois......) Puis, elle par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom d'un film moyen âge

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu étant petite, et qui doit sans doute dater des années 90. Je ne saurais pas vous di...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
candeece13

Recherche titre film.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un ou deux ans. C'est l'histoire d'un groupe de gars qui veulent voler une banque ou un ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
florine1709

Recherche titre d'un film.

Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en cour d'espagnole. C'est l'histoire d'une fille qui vit dans une ville très pauvre et pour se faire de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
florine1709

Recherche un film d'horreur

Bonsoir, bonjour à tous. Je recherche un film d'horreur mais malheuresement la scène que je me souviens est très courte. C'était dans une camionnet...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Xodo

A la recherche d'un film drame/thriller/fantastique

Résolu

Bonjour! Alors voilà, je me souviens d'un film que j'avais vu, du moins sa bande-annonce, un peu dans le style "Sixième Sens", le truc c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
natdu15

Recherche d'une série ancienne

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une série qui passait soit sur Antenne 2, TF1 ou M6 la fin des années 80 (peut-être début des an...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre film horreur

Bonjour, Je cherche le titre d'un film depuis des années sans succès ! Il s'agit d'un film d'horreur qui regroupe des jeunes dans une maison, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Licious35

Recherche titre d'un film us

Résolu

bonjour je recherche un film dont j'ai peut de souvenir tout ce que je me souviens : c'étais deux frère qui avais une mère vraiment trop grosse et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
natdu15

Recherche un film en n&b

Salut tout le monde , je recherche un film en noir et blanc ( donc assez vieux =) ) qui mélange different contes . C'est deux soeurs comme dans Ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
domdo76

Film d'horreur

Bonjours à tous! Je recherche un film d'horreur qui se passe dans la forêt: enfaite c'est une famille ou des ados qui sont en voiture et il passe par...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doctor C

Recherche titre de film

je cherche à retrouver un film comique que j'ai vu il y a un moment ou un homme sort avec trois femmes en même temps (une avocate, une barmaid et une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
scaravenger

Je cherche le nom d'un film..

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film pour les jeunes enfants que j'ai vu étant plus jeune. Les souvenirs que j'en ai de ce film son...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
dadotiste

Recherche film !!

Bonsoir, Je viens à vous car je cherche désespérément le nom d'un film que je regardais quand j'etais petit mais plus moyen de me souvenir du titre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xodo

Recherche nom de film

Résolu

Bonjours je cherche un film que j'ai vu auparavant mais j'ai totalment oublié son nom( ancien peut etre) qui parle d un jeune homme qui est entré dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Serrah

Recherche d'un film 2013

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai été voir un film début 2013 au cinéma mais, demandez-moi pas pourquoi, je ne me rappelle pas du titre ni des acteurs...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Livine

Recherche (desesperement) téléfilm adolescente/lycéenne enceinte

Bonjours a tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps un téléfilm sur une adolescente enceinte voici un petit résumer de ce que je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
chocovanilla06

Je recherche le titre d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film que visiblement pas grand monde n'a vu,il s'agit de l'histoire d'une femme qui vient dans un pensionnat(je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Artchounette

Film important

Résolu

"Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années (la date est très vague, à l'époque j'avais à peine 7-8 ans. Il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Livine

Recherche film

bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Demande de film

bonjour Pourriez-vous me dire comment obtenir le film: "le baiser du papillon" de LEE GRANT; En dvd ou blue ray ou par téléchargement svp?

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190

Recherche des styles de films dans ce genre de titres voir

bonsoir à tous et toutes je remercie d"avance les personnes qui me répondront je cherche à offrir un film à quelqu un qui aime ce style de film , ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Tcherno

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fbsk8

Film

bonjour! je recherche depui au moins 3 ans le nom d'un film que j'avais vu sur MTV ze movie en genre 2007. Au debut on voit 2 filles blondes les 2 qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ch. T.

Film maison hantée

Bonjour, voilà je cherche un film plutot télefilm the haunted ( la maison hantée en francais) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une h...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sarah26

Recherche téléfilm policier allemand diffusé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm allemand diffusé sur m6 entre 2000 et 2008. L'histoire tourne autour d'une famille de policiers: Le chef de fami...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
giglan

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un film où les personnages qui jouent ne peuvent pas mentir, en faite le mensonge n'existe pas. Don...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
MisterCacao

Film style american pie

Salut, je recherche un film style American Pie, mais avec un peu plus de "cul" si je peux me permettre... Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MelissaTrst
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 17 031