Résultats (17 031)
Recherche titre film : convoi de camion
RésoluSalut tout le monde, je recherche depuis des années le titre d'un film. Je me souviens d'une scène qui doit être la scène finale, enfin je pense : ...
Recherche titre film ( vol d'identité )
Bonjour a tous, J'ai regardé un film il y a quelques temps déjà, et j'avais beaucoup aimé. Je me souviens que de l'histoire de base, et de quelqu...
E recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée
Bonsoir, Je recherche un film dans lequel une jeune fan passe une journée avec son idole (une femme) qui est chanteuse (je crois......) Puis, elle par...
Recherche nom d'un film moyen âge
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu étant petite, et qui doit sans doute dater des années 90. Je ne saurais pas vous di...
Recherche titre film.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un ou deux ans. C'est l'histoire d'un groupe de gars qui veulent voler une banque ou un ca...
Recherche titre d'un film.
RésoluJe cherche le titre d'un film que j'ai vu en cour d'espagnole. C'est l'histoire d'une fille qui vit dans une ville très pauvre et pour se faire de l'a...
Recherche un film d'horreur
Bonsoir, bonjour à tous. Je recherche un film d'horreur mais malheuresement la scène que je me souviens est très courte. C'était dans une camionnet...
A la recherche d'un film drame/thriller/fantastique
RésoluBonjour! Alors voilà, je me souviens d'un film que j'avais vu, du moins sa bande-annonce, un peu dans le style "Sixième Sens", le truc c'est que je n...
Recherche d'une série ancienne
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une série qui passait soit sur Antenne 2, TF1 ou M6 la fin des années 80 (peut-être début des an...
Recherche titre film horreur
Bonjour, Je cherche le titre d'un film depuis des années sans succès ! Il s'agit d'un film d'horreur qui regroupe des jeunes dans une maison, je ne ...
Recherche titre d'un film us
Résolubonjour je recherche un film dont j'ai peut de souvenir tout ce que je me souviens : c'étais deux frère qui avais une mère vraiment trop grosse et ...
Recherche un film en n&b
Salut tout le monde , je recherche un film en noir et blanc ( donc assez vieux =) ) qui mélange different contes . C'est deux soeurs comme dans Ce...
Film d'horreur
Bonjours à tous! Je recherche un film d'horreur qui se passe dans la forêt: enfaite c'est une famille ou des ados qui sont en voiture et il passe par...
Recherche titre de film
je cherche à retrouver un film comique que j'ai vu il y a un moment ou un homme sort avec trois femmes en même temps (une avocate, une barmaid et une ...
Je cherche le nom d'un film..
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film pour les jeunes enfants que j'ai vu étant plus jeune. Les souvenirs que j'en ai de ce film son...
Recherche film !!
Bonsoir, Je viens à vous car je cherche désespérément le nom d'un film que je regardais quand j'etais petit mais plus moyen de me souvenir du titre...
Recherche nom de film
RésoluBonjours je cherche un film que j'ai vu auparavant mais j'ai totalment oublié son nom( ancien peut etre) qui parle d un jeune homme qui est entré dan...
Recherche d'un film 2013
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai été voir un film début 2013 au cinéma mais, demandez-moi pas pourquoi, je ne me rappelle pas du titre ni des acteurs...
Recherche (desesperement) téléfilm adolescente/lycéenne enceinte
Bonjours a tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps un téléfilm sur une adolescente enceinte voici un petit résumer de ce que je me souvien...
Je recherche le titre d'un film
bonjour, Je recherche le titre d'un film que visiblement pas grand monde n'a vu,il s'agit de l'histoire d'une femme qui vient dans un pensionnat(je c...
Film important
Résolu"Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années (la date est très vague, à l'époque j'avais à peine 7-8 ans. Il m'a...
Recherche film
bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...
Demande de film
bonjour Pourriez-vous me dire comment obtenir le film: "le baiser du papillon" de LEE GRANT; En dvd ou blue ray ou par téléchargement svp?
Recherche des styles de films dans ce genre de titres voir
bonsoir à tous et toutes je remercie d"avance les personnes qui me répondront je cherche à offrir un film à quelqu un qui aime ce style de film , ...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...
Film
bonjour! je recherche depui au moins 3 ans le nom d'un film que j'avais vu sur MTV ze movie en genre 2007. Au debut on voit 2 filles blondes les 2 qu...
Film maison hantée
Bonjour, voilà je cherche un film plutot télefilm the haunted ( la maison hantée en francais) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une h...
Recherche téléfilm policier allemand diffusé sur m6
Bonjour, je recherche un téléfilm allemand diffusé sur m6 entre 2000 et 2008. L'histoire tourne autour d'une famille de policiers: Le chef de fami...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un film où les personnages qui jouent ne peuvent pas mentir, en faite le mensonge n'existe pas. Don...
Film style american pie
Salut, je recherche un film style American Pie, mais avec un peu plus de "cul" si je peux me permettre... Merci ;)