Résultats (16 992)

Je recherche un film

 Résolu

bonjour excusez moi de m'imisser dans vos dialogue mais je cherche un film que j'ai vu il y a maintenant presque 4 je ne sais plus sur quelle chaine p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
salima du 93

La famille rose harisson ford

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est le bon titre (la famille rose) avec harisson ford, je vais essayer de décrire le film au cas ou ca serais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tomb5

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4, le monde de narnia ... Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sarah

Regarder ou telecharger ...

 Fermé

Bonjour Je recherche le film " Mineurs 27 " à telecharger ou à regarder en streaming merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
moska

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tê...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mushi-mush

Titre d'un film d'horreur noel

Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (année 80), d'horreur avec un père noël qui tue.Je me souviens d'une scène, le fou va tuer trois person...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jejerem

Recherche film des années 80 ou plus ou -

 Résolu

Je recherche DES films qui se passe dans les années 80 ou +. Ca se passe dans les lycées américain. En faite il y a un prof qui débarque dans un ly...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kikxo

Film

Bonjour,voila donc je recherche un film d-horreur donc je c'est plus le titre c'est en bref les acteur dans se film il doivent tj rester a la lumiere ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
medo59

Recherche un titre de film

Je recherche le titre d'un film (d'horreur je crois) dont j'avais vu un bout sur Canal +. L'histoire se passait dans un orphelinat il me semble et met...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Nimredia

Recherche 2 titres de films

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 titres de films que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 35 ans). Le premier je sais juste qu'il se termine avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
dblk-puppet

Film de guerre

Bjr voila je recherche depuis un bon moment un film de guerre, un obus tombe entre les deux camps allemand français et ils effectuent une trêve pour e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
elfrench

Recherche un film...

Bonjour, Je recherche un film ( ça risque d'être flou comme description je sais...) Alors voila, je sais qu'il est sorti en 2002, ça raconte l'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
deejaytrip

Film fantastique 1990-2000

Je recherche le titre d'un film des années (à mon avis) 1990-2000... C'est l'histoire d'enfants qui attendent au paradis, avant de naitre. L'un d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Patricia

Les bébé sont échangés a la maternité

Bonjour , je recherche un film que j'ai vu il y un peu près 4 ans mais je me souvient plus du titre pourriez vou m'aidez s'il vous plait ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Emma

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je recherche aussi le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà. Le synopsis : une fille passe une audition pour entrer dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
missfalala

Recherche film d'horreur pour halloween ! : )

Je cherche un film d'Horreur pour Halloween que mon frère pourrais voir lui aussi ( Il a 10 ans )Donc dans le genre qui fait pas trop Peur !! Des idée...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jordan009

Je recherche le titre de deux films

 Résolu

1er film: film sorti il y a 5 ans au ciné: 2 jeunes américaines font un voyage à Paris, et le père de l'une d'elle est dans la police ou agent secret...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film sur les fées

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche un film, mais impossible de le retrouver ! je m'addresses donc à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. L...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Blowjack

Recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film dont l'une des scène est la suivante, un type est adossé à une maison il regarde passer un cortège funèbre av...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Kronikl

Recherche titre de film

J'ai vu un après midi sur TF1 il y a déjà une paire mois, un film américain dans lequel une jeune photographe fiancée se retrouvait malgré elle chez u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Lamimolette

Titre d un film de maison hantee

Bonjour, je recherche le titre d un film: Voila l histoire: c'est un couple qui pour ne pas divorces partent en vacance avec leur chien et décou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
elen21

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4, le monde de narnia ... Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mimiettoi

Recherche titre d'un film

Bonjour, depuis quelques jours je suis désespérément à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelque temps, le film est centré sur l'histoire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Tricy

Recherche titre film

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre de ce film ? Un enfant (collégien?) rentre chez lui et trouve sa mère morte. Il ne veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Kronikl

Recherche films pour filles de 10 ans

bonjour, je cherche des films pour les filles de 10 ans. sauf que dans c'est film je veux qu'il y est des fille de 10 ans ou de 11 ou de 12 ans. je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gog

A la recherche de plusieur films

Coucou Voila je cherche plusieurs films d'horreur (des films assez vieux que j'ai vue quand j'etais gamin) 1 : Hellraiser, alors je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film de sf

Je cherche donc le titre d'un film dont le sujet principal est la légalisation du suicide : une loi est passé authorisant le suicide sans aucune pours...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Livine

À la recherche du film perdu

Boujours,je voudrais retrouver le nom d'un film que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Le film parle d'une fille qui pars en vacance chez ça grand-mère et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
natdu15

Film horreur

je recherche un film , cest un gars qui a peur du noir quand il retourne a son appart, son appart est plein de lumiere marchand a batterie et vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Just.Want

Un mari de trop

bjr a tous je suis a la recherche d un film passer il y a un an sur tf1 un mari de trop, avec lorie j ai chercher partout impossible a trouver est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cacahouetes109

Dessin animee japonais annee 80-90

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Livine

Recherche nom de film d'animation japonais

 Résolu

Bonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Karmako

Recherche films d'horreur

Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity,grave encounters,Incidious et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Azorx

Film fantastique

bjr jr recherche le titre d un film avec un enfant de 8 ans qui est enlever par un vaisseau spasial et qui est projeter dans 10 ans plus tard et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stephane

Recherche film ancien "bombe atomique"

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
roboConan

Recherche film qui est passé sur gulli

je cherche le nom d'un film qui est passé sur gulli je me souviens que du début : sais une fille qui adore un groupe de musique est sur tout Chris ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pipo

Recherche films

Je cherche des films de princesse ou de femme qui tombe enceinte ou un film dans se genre

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Eva91490

Film comédie romantique

Bonjour, Je recherche des films du genre comédie romantique comme La proposition, Jackpot, l'abominable vérité ou Comment se faire larguer en 10 leço...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
neoman77

John q

Pour moi le film qui m'a trop touché c'est John Q avec un super Denzel Washington dans le rôle d'un père de famille qui est prêt a tout pour sauver so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
steph v1.3

Films qui font rêvée

voila je voudrais savoir si vous avait des films pour filles du genre:ramona et beezus,wild child,lolita malgré moi ect... j'en connais beaucoup mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
julie39170

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre comédie et romantique Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ruhtram

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis quelques jours, dans ce film, c'es une jeune fille qui es dans un orphelina et qui dessine et une ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
x-julamiss-x

Films d'horreurs

Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
'-FeRDi

Films fantastique science fiction

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, les chronique de spiderwick, numéro 4, Percy jackson le voleur de foudre, ... du style science...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
julie39170

Recherche : titres de films

Bonsoir, alors voilà, je cherche le titre de deux films, je les ai vu il y a plusieurs années. Le premier parle d'un tueur en série qui prend l'ident...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Kronikl

Recherche titre de film

bonjour à tous, je recherche le titre d'un film. Cela raconte l'histoire d'un général nazi qui se fait refaire le visage pour se faire passer pour...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alevicaney

Recherche film

salut à tous, je recherche un téléfilm qui est passé sur tf1 il y a pas mal de temps c'est l'histoire d'un homme et une femme qui vont dans la monta...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Xodo

Recherche titre d'un film

Bonjours, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire (je crois) est un couple qui fait du patin a glace sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
roboConan

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Livine

Cherche films haloween

Salut ! Je cherche des films d'horreur qui font vrément peur pour haloween ; J'ai déja paranormal activity et scream , vous en auriez d'autres ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutur92
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 16 992