Résultats (16 992)

Recherche film ancien en noir et blanc

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance, mais dont je ne rappelle plus le titre et ni les détails. Je crois que ça se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
pomme18

Recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a plusieurs années et dont je me souvient pratiquement rien, je me souvient d'un passage o...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Daegalen

Recherche films transporter monde alternatife

bonjour, je recherche tout les films avec des personnages qui sont transporter dans une realiter alternatif, rien de fantasy/conte de fée(style "hi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
visarianovich

Recherche musqiue de film

Bonjour, je recherche une musqiue qu'il y a dans le film repo men qui n'est pas dans la b.o. Musique qui commence avec une trompette ( ou saxo ) avec ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
laura55

Recherche de bonnes séries et film

Bonjour, je suis a la recherche de bonnes séries et film concernant les séries j'ai déjà vue: the walking dead; Dr house; lost; esprits criminell...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ladycopine

Recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir, alors je recherche un film dans lequel un enfant a perdu ses parents ou juste sa mère et est receuillit par sa nourrice noire, de plus il pre...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
emmavictoria29

Recherche film début année 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film du début des années 2000 qui parlent d'un gars qui a eu un accident et au moment ou un ange descend pour l...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
turtur84

Recherche nom d'un dessin animé (:.

Bonjour à tous. Je cherche désespérément depuis quelques temps un dessin animé qui passé à la télé quand j'était plus petite, (à ce jour j'ai 17 ans...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nini

Titre d'un film

Bonjour Je recherche le titre d'un film qui est passé sur France5 ou Arte il y a quelques mois. C'est une jeune femme, qui parle pas ou peu, qui par...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Kkaiser

Film recherché se déroulant au 19e siècle

 Résolu

bonjour je sollicite votre aide pour retrouver un film l'histoire se déroule au 19e ou 20e siècle en Angleterre. un homme va payer une jeune femme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
film 19e

Cherche films ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche des films bien dans le genre d'un jeux vidéo : Call Of Duty Donc des films de guerre mais avec des armes ressentes ... Des f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
....EUH...

Recherche d'un vieux film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un vieux film que j'ai écouté étant jeune. voici ce que je me rappelle du film: ce sont 2 voleurs en cavale qui vont se ...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Recherche un film en particulier

 Résolu

Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ceci ;) Comme vous l'aurez deviner je recherche un film dont on m'a parlé sauf que j'ai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Cherche film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film dont j'ai entendu parler il y a peu, dans lequel un homme créait une religion et réussit à "fidéliser" d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Gogodam

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjours à tous! Alors voilà, je suis à la recherche du titre d'un film dont malheureusement, je ne me souviens ni des acteurs, ni du réalisateur! ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
one21

Recherche un ancien film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche un ancien film ou peut etre même telefilm. l'histoire se passe dans un appartement, une femme y reste coincé. e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Livine

Recherche d'un titre d'un film

 Résolu

bonjours a tous. Il y a maintenant plus d'1 an j'ai regarder un film fantastique si je me souviens bien sur canal+ et je me souviens absolument plus d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
pauline1710

Recherche film futuriste

Bonjour, voilà je me souviens d'un film que j'ai vu il y a environ 8 ans, l'histoire commence dans une grande ville tout a fait normal, le hero est...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Daegalen

Titre film

 Résolu

J'aimerais trouver le titre de deux film qu'un ami m'a parler mais il ne se souvient pas du nom. Le premier : C'est un ville qui toutes les nuit...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Deezio

Film avec un bas-rouge

bonjour, je recherche un film datant environs des années 1990 voir plus avec un chien de race Bas-Rouge, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
natdu15

Film ambiance étrange

 Résolu

Bonjour, je recherche des films qui sont tournés d'une manière différente ou avec une ambiance qui pourrait mettre mal à l'aise. Des exemples de fil...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Daegalen

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a maintenant quelques années mais le titre m'échappe. L'histoire est celle de trois pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je voudrais revoir un film mais je ne me rappel plus du nom, juste de l'histoire qui se déroule avec quatre jeunes qui vont en maison de redr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ghetto-fab

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut le monde!! je suis a la recherche d'un film dont les deux acteurs s'appellent ANDREW ET MARGARETTE... Au fait le peu que je peux dire de ce film...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
cascroute13

Film avec des lions

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a pas si longtemps que sa c'est un américain qui va construire un chemin de fer pour les trains ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cbauf

Je recherche un film..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vue un film, il y a très longtemps et j'adorerais le revoir, mais je ne me souviens pas du titre. C'est un vieux film et pour se...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Lexi Happy'Dreams

Vieux films

bonjour a tous je recherche un vieux films que j'ai vu il y a quelque années lorsque javé canal + mais je connait que l'actrice ivana baquero et impos...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Pierrecastor

Merci d'avance

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le titre d'un film (un conte) que j'ai vu une fois quand j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
queenfan

Cherche téléfilm m6 monde parallèle

Bonjour, je recherche depuis quelque temps un téléfilm passé sur m6 ou tf1. Je ne me souviens plus en détail du film mais pour faire simple une fem...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Cerfs

Recherche titre

Bonjour, je recherche un film avec des enfant qui ont des cheveux blanc et qui controle les gens merci de bien vouloir m aider Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ludovic02000

Titre de film inconnu annees 80 82

bonjour, je recherche le titre de film identique a l agence tous risque dont je suis persuade que robert davi ( la trentaine )de profiler est le 1 rol...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
BmV

Je recherche le titre d'un thriller policier

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'un film qui entrerait dans la catégorie thriller, suspense voire un peu gore et fantastique qui a déj...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Clairon*

Vieux film de noel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieu conte de noel (pas un dessin anime)dont un petit garcon se reveille dans le pole nord et il chercher le pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kimmmie

Recherche film jumelles

Bonjour. Je recherche un film ancien avec deux jumelles qui se retrouve à la fin avec une lumière violet qui descend du ciel. Si vous avez une idé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
alix

Recherche film a partir d'une video

 Résolu

Bonjour j'ai vue cette vidéo de plusieurs film et j'aimerais savoir quelle est le titre de ce film pouvais vous m'aider s'il vous plait ? https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Laura76

Le temps d'un automne

Bonjour, quelqu'un peut me dire quelle est la musique quand landon part de chez son pere apres lui avoir demander de l'aide pour jammie . les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
lilounette

Recherche titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film et ce que je me rappelle c'est d'une famille en camping car qui traverse me semble -t-il les états unis c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film animation

 Résolu

Salut, je recheche le nom d'un film d'animation (probablement japonais) vu y'a entre 3 et 4 ans (sur Mangas peut-etre mais pas sur).Je ne me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
AssassinTourist

Vieux film pour enfant.

Je suis à la recherche d'un vieu film de mon enfance ...c'était l'histoire d'une petit garcon sur une ferme et il devait aider les animaux a retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Livine

Cherche films tristes comme 7 vies etc...

Bonjours , je cherche des films tristes comme 7 vies , A la recherche du bonheur , hunger games ,8 miles etc Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
SekeMelancholic

Cherche films tristes sauf amour !

Bonjours je cherche des films tristes sauf d'amour . J'ai bien aimé Hunger Games , A la recherche du bonheur , 8 miles etc .. Merci de me dire des n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

Je cherche le titre d'un film d'horreur, que j'ai vus il y a longtemps, je me souvient de plusieurs ébauche donc en fait c'est un groupe de personne q...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
natdu15

Film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques mois et qui étiat genial. C'est un film qui parle de deux adolescent 1 garcon de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Marine

Film des années 90

Salut je recherche un téléfilm passé sur m6 ou teva (dans les années 90) Alors l'histoire : Cela se passe je crois au moment de la ségrégation au us...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ZennetCode

Je recherche le titre d'un film espagnol

Ce film peut avoir une quinzaine d'année, il est un peu space, drôle parfois un peu grinçant et même triste... Un film espagnol. Un mec, la cinquanta...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Tricy

À la recherche du titre d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film comme indiqué dans le titre, je n'ai pas les acteurs mais je sais ce qui se passe dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Christian*

Je cherche ce film depuis tres longtemps

 Résolu

Bonjour, je cherche un film vu sur arte il y a quelques années (4, 5ans peu etre). C' est l'histoire d'un petit garçon qui vit en Algerie je crois, p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kazan

Je recherche un film ou un livre help!!!!

Bonjour, je cherche le titre d'un film où l'héroïne se fait aider de sa meilleure amie pour sortir avec son professeur (qui est quand même plus vieux)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
paola24

Recherche vieux film sf

 Résolu

Bonjours, Je recherche désespérément le titre d'un très vieux film SF. Dans la première scène on voit un jeu de domino. Plus tard dans le film il...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
natdu15

Recherche de bons films !

Bonjouuuuuuuuuuuur amis fans de filmographie! Je recherche de bons films pour passer mes soirées! Car actuellement je regarde 1 ou 2 films par soir...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
astridounnette
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 16 992