Résultats (16 993)
Recherche
RésoluSalut, alors voilà, j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder il y a longtemps. C'est l'histoire d'une jeune star qui va être envoyée par ses pa...
Titre film d'horreur
Bonjour, Je vais avoir besoin d'un sacré coup de main je crois.... cela fait quasiment 10 ans que je suis a la recherche d'un titre de film d'ho...
Films
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse :) alors je cherche le titre d'un film depuis au moins 2 ou 3 ans sans en venir a bout.. je compte...
Recherche de film svp
Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" , "...
Demande de rensignement d'un titre de film
je recherche un film . c'est l'histoire d'un policier en amérique qui a une femme et des enfants, il habite un joli petit pavillon, et il fait subir l...
Idées de films?
Bonjour, J'ai lu beaucoup de livres comme : "la soupe aux caillou" ou encore "J'avais douze ans" et je recherche un film dans le même genre ( enfan...
,???
Recherches associées à bon film d'horreur psychologique entre 1950 a 1960 ces l histoire d un homme qui ces trouve dans un manoir en chaise roulante q...
Recherche vieux manga année 80-90
salut à tous, je suis un grand fan de manga,mon problème est que je cherche du vieux manga que j'ai vu dans ma jeunesse ,attention je ne parle pas ...
Cherche le titre d'un film de combat
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir. C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, ...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90 je pense mais pas sur): Une femme veut faire tuer son mari,...
Je recherches des films
RésoluBonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" ...
Recherche vieux film fantastique vu à la tv
Bonjour! Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm passé sur la 6 il y un bon ptit bout d'temps (10 ans au moins). Je ne me rappelle que de f...
Recherche de films où des enfants construisent un vaisseau spati
Bonjour, JE RECHERCHE UN FILM SUREMENT AMÉRICAIN DES ANNÉES 90 OU DES ENFANTS CONSTRUISENT UN VAISSEAU SPATIAL AVEC DES MATÉRIAUX DE RÉCUPÉRATION...
Cherche titre dessin animé vu sur cassette vidéo dans les 90's.
RésoluSalut tout le monde ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance dont les souvenirs me semblent lo...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, J'aimerais revoir un film qui m'avait beaucoup plu. Au début, c'est un ado et sa soeur (avec un ami, je crois) qui se filment en raconta...
Nom d'un film oublie
Bonjour a tous, je recherche actuellement un film que j'avais regardé il y 4 ans. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais il me semble que...
Film allemand sur france 5
Bonjour à tous! Alors voilà je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (2 ou 3ans) sur france 5. C'était un film allemand, un adolescent...
Recherche nom de film fantastique
Résolubonjour, je recherche le nom d' un ancien film de fantastique en couleur ou l'on voit deux frères aprendre a voler sur des oiseaux geants.cela aprè...
Recherche film pacte entre 2 mondes
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film où le bien et le mal sont en guerre. Un jour ils décident de conclure un pacte : Plus une seule go...
[recherche] titre d'un film de cambriolage...
RésoluBonjour, J'ai regardé un film de cambriolage à la télé il y a vraiment longtemp...(du moins il me semble) que j'ai bien aimé mais je m'en rappelle...
Recherche un film
RésoluBonjour, je poste ce message car je voudrais retrouver un film que j'avais vu il y a un petit moment , le film date avant 2000 ou pas loin après ,...
Recherche titres de film
Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur (enfin en partie) sauf que je me souvient plus de grand chose j'étais petit, c'est une sorte de ...
?recherche titre d une vieille série (sur thème pirates-trésor)?
Bonjour , Je viens de regarder "the blue lagon" et cela me rappelle la fabuleuse époque "Sandokan" et autres :les années 80 en ce sens ont montré ...
Cherche film trafic d'enfants
Bonjour, Je recherche un téléfilm superbe qui est passé à la tv il y a très longtemps ( les années 90, je pense). C'était l'histoire de jeunes e...
Recherche films de cité ou gang
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des films comme "écrire pour exister " ou "8 miles" ?? Ou des films qui se passent dans une cité svp ? ...
Recherche film thriller
RésoluBonjour, je recherche en vain depuis quelques jours un thriller voire horreur. Cela se passe dans les tunnels du métro (je crois parisien mais ...
Film de combat
Bonjour, je recherche des films de combat pareil que never back down. quand le heros de l histoire se fait hummilier ou se battre et qu il va tout...
Recherche un vieux films
Résolubonjour, voila je suis a la recherche d'un films qui a pas mal d'année,environ 30 ans voir plus. il a etai produit je pense dans la meme periode que...
Recherche téléfilm m6
salut, j'aimerais retrouvé un téléfilm que j'ai bcp aimer seulement, je ne me souviens que de peu de chose : alors qu'ils viennent d'etre ensemble l'h...
Proposition de films
Salut a tous je suis en se moment à la recherche de films d'horreur ou drame ou catastrophe ou thriller ou science fiction du meme style que pour les...
Trouver un film, un étudiant qui sort avec la fille du président
Bonjour, je vien vous demandez si vous pourriez m'aider à trouver le nom d'un film que j'ai vue quand j'été plus jeune mais je ne sais plus le titre, ...
Recherche tirte de film
Bonjour, je cherche un film ou les pesrsonnages sont des adolescents qui se rencontrent tous en retenu. Je crois qu'un des garçons est du style motard...
Cherche film d'horreur
Salut je recherche d plusieurs films d'horreur avec des enfant agé de moins de 13-14 ans comme le film The mist , Esther , paranormal activity ...
Recherche un titre de film
Bonjour, J'ai vu il y'a quelques mois, la bande annonce d'un film dont il m'est impossible de retrouver le nom! Nous voyons une bande de jeunes ...
Je cherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film qui se passe entre 1930 et 1950 , se sont des enfants qui joue le role des adultes , les vehicules son manoeuvré en ...
Film ado lycee
Bonjour, je recherche un film c'est l'histoire d'une fille riche et populaire qui veut etre reine du bal de promo et un jeune veut faire un film sur e...
Recherche titre de films
Bonjour, Je rechercher de titre de films, je ne me souviens pas de grand chose le premier film se passe dans les années un peu saloon je crois,...
Film d'horreur(fantôme/démon/esprits,...)
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont vos films d'horreur ou autres médias d'horreur(dessins animés, série, téléfilm,...) concernant les fantôm...
Trouver le titre d'un film
T Salut à toute et tous je recherche un film alor en gros c une fille vampire un gars ki est insensible au balle et un Mec qui en buvant une potion i...
Recherche le nom d'un film!
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film! C'est l'histoire d'un homme et d'une femme riches qui ont une petite fille atteinte d'une maladi...
Cherche une film avec sorcieres
Résolu/Ferméje cherche un flim avec des sorcières, le debut du film c'est une ados qui ne c'est pas quelle est une sorcière mais quand elle ffait tourné un crayon...
Recherche de film horreur urgent svp
Salut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance et dsl ...
Recherche de film horreur svp
RésoluSalut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance e...
Titre d'un film
Résolubonjour a tous bonne et heureuse année a vous. le film que je recherche est un peplum, je me souvient d'un narrateur habillé de blanc, vers la fin du ...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film qui est du même genre que " welcome to the riley " Voila jespere que vous allezpouvoir m'aider Merci d'avance ...
Recherche titre film d'horreur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur qui daterait des années 2000. Ce dont je me souviens en vrac : les personnages pri...
Film que je connais pas le nom
Bonjour, Je recherche un film d'ont je sais plus le nom, c'est pendant la 2ème guerre mondial, il y a un sou-marin Allemand qui lance des cannons sur ...
Je recherche le titre de ce film.
Moi,je recherche un film mais je ne connais pas le titre c est l histoire d un homme qui n as pas du tout de chances avec les femmes jus-qu'a présent...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjours, je recherche le titre d'un film americain. le debut est un jeune fille blonde qui est infirmiere et qui aide beaucoup dans son entourage. en...
Je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film mais je dois bien avouer que ma mémoire me fait cruellement défaut : impossible de retrouver...