Résultats (17 031)

Recherche film année 80/90 sur les miss

Bonjour, Je recherche un film, je me rappel que c'est une femme qui travail dans un burreau et qui en a marre. ensuite elle commence a faire de la...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Pegase

Aidez moi à retrouver ce titre de téléfilm....svp

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 90 il me semble... C'est l'histoire d'une fille de 17 ans environ, qui s'appelle Abigaël, qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sabri95

Recherche du film labyrinthe 1987

slt moi je recherche cette version de 1987 vf que j'ai vus en k7 ça me ferai plaisir de retrouver cette version,(ça fait étrange d'entendre 'le lac d...

Vambriel

Recherche d'un film à partir du résumé

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film regardé lorsque j'étais plus jeune. C'est l'histoire d'un enfant qui doit aller dans une famille d'a...

The_Full_Ubuntu_Alchemist

Recherche un film d'horreur

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d' horreur dont j'ai oublier complétement le titre. C'est un film pas très connue, l'histoire ...

lexcy

Recherche le téléfilm carrie de 2002

bonjour je recherche quelqu un qui aurait enregistrer le film carrie passer a la tv il y a quelques années celui de 2002 de David Carson avec dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
natdu15

Recherche d'un film.

Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je m'en rappelle ; Une genre d'agent secrèt est déguisé en photographe lors d'un événements à tapis rouge,...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Squalman

Recherche film asiatique

Bonjour, Je cherche un film asiatique de samouraï ou Ninja, et dans ce film un jeune samouraï entraîner a marcher sur du plancher pieds nus sans fa...

3DBlast

Quel est ce film ?

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai vu l'année dernière et dont il m'est impossible de me rappeler le nom Le film en question ...

Cyberium77

Recherche films d'actions romantiques

Je cherche des films d'actions romantiques du genre Divergent. Si vous en avez Thanks you !

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox

Nom d'un film ou téléfilm policier français

Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm (ou film) datant d'au moins 10 ans il me semble. C'est l'histoire d'un tennisman célèbre avec un accent esp...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
secret62

Je cherche le titre d'un film sortit en 2013 ou 2014

Résolu

J'avais loué un film le 14 février 2014, et maintenant, je recherche le titre. En gros l'histoire du film c'est qu'un homme est accusé d'avoir tué sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
natdu15

Je ne sais pas

bonjour je recherche un film qui passe apres les feux de lamour cest deux femme hommoxesuelle il arive un avoir un bebe qui et une ptite fille heathe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
titi130691

Recherche d'un film datant des années 60 - 70

Je recherche le titre d'un film datant des années 60-70 où un robot se venge de la gente humaine en "enfermant" petit à petit la maîtresse de maison (...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Momobingo13

Recherche bon film pour halloween

Bonjour, Je recherche un bon film d'horreur pour Halloween pour regarder entre potes sachant que je connais déjà : -les Saw -Les 2 La colline a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
niki

Cherche titre d'un film des années 80 - 90

Bonsoir Je recherche le titre d'un film que j'avais vu dans mon enfance c'est une sorcière qui poursuivait un garçon sur une montagne enneigée je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fabe14

Recherche film

salut a tous donc je cherche un film qui est passé sur Canal J y a un peu longtemps quand même c un jeune qu'on inscrit dans une activité cuisinière i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jedemandedelaide

Films ado amour

Bonjour, Je recherche un film du genre de : She's the man Où une fille (ou un gars) se fait passer pour quelqu'un d'autre et qu'elle (ou il) s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Jedemandedelaide

Cherche titre de film

je cherche un film genre romance joué à Londre. Le mec a rêvé que sa fiancé finirai par se faire tué dans un accident. Au petit matin il commence à re...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anth0x

Recherche titre de film

Salut je recherche le titre d'un film . mais impossible de m'en rappeler c'est une jeune fille brune coupé au carré qui tiens un salon de coiffu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Inco-Gnito

Recherche titre d'un film

Bonjour, alors ça va être très compliqué parce que je dispose que de quelques souvenirs de ce film. C'est un film des années 90 que j'ai vu une foi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gouvieux80

Recherche d'un film, qui peut m'aider?

Résolu

Bonjour je ne me souviens plus du titre d'un film qui n'est pas vieux-vieux (moins de 2ans je pense, je ne sais pas) C'est une famille qui part en va...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
elidu40

Titre de film d'épouvante des années 50 ou 60=>the car

Résolu

Bonsoir Je recherche un titre de film d'épouvante des années 50 ou 60 dont j'ai peu de souvenirs mais une scène m'avait marqué , il s'agissait de p...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FreeFour

Recherche titre de film

c l'histoire de 4 jeunes qui tue un homme a la sorti du metro et font de la prison et a leur sorti ils ce vengent. svp aider je ne trouver pas depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Je n'arrive pas a trouver le nom d'un film

Résolu

Je recherche le nom d'un film et je ne sais ni le titre ni l'auteur. C'est l'histoire d'une fille populaire qui va au bal de promo et qui s'élèctrocu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
firely

Recherche un film

je recherche une film americain je crois avec 3 mec qui deviennent riches parce qu'ils on tuer ou torturer des bourges. au debut un vois un homme fair...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kkaiser

Film d'aventure avec des hommes préhistoriques

Bonsoir, je recherche désespéramment un film d'aventure dans lequel des gens vont être kidnappés par des hommes préhistoriques. Je sais que c'est vagu...

Weigener47

Film

Bonjour, Je recherche un ancien film ou une fille se fait violer par son oncle et se suicide et son père l'apprend à la fin du film et tabasse le re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Squalman

Recherche films

Bonjour, Vous avez des films action romance ou aventure romance ou science fiction romance Du genre divergente ou thé portal instruments.... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
natdu15

Film comique avec des gendarmes mais titre oublié

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film passé à la TV il y a quelque mois ci sa peux aider, Je n'ai vu que l'extrait de la bande annonce donc je ne po...

sebseb007
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 17 031