Résultats (16 993)

Recherche

Résolu

Salut, alors voilà, j'aimerais retrouver un film que j'ai regarder il y a longtemps. C'est l'histoire d'une jeune star qui va être envoyée par ses pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ch. T.

Titre film d'horreur

Bonjour, Je vais avoir besoin d'un sacré coup de main je crois.... cela fait quasiment 10 ans que je suis a la recherche d'un titre de film d'ho...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Youko

Films

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse :) alors je cherche le titre d'un film depuis au moins 2 ou 3 ans sans en venir a bout.. je compte...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
mich mich

Recherche de film svp

Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" , "...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mikee000013

Demande de rensignement d'un titre de film

je recherche un film . c'est l'histoire d'un policier en amérique qui a une femme et des enfants, il habite un joli petit pavillon, et il fait subir l...

Utilisateur anonyme

Idées de films?

Bonjour, J'ai lu beaucoup de livres comme : "la soupe aux caillou" ou encore "J'avais douze ans" et je recherche un film dans le même genre ( enfan...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
natdu15

,???

Recherches associées à bon film d'horreur psychologique entre 1950 a 1960 ces l histoire d un homme qui ces trouve dans un manoir en chaise roulante q...

Utilisateur anonyme

Recherche vieux manga année 80-90

salut à tous, je suis un grand fan de manga,mon problème est que je cherche du vieux manga que j'ai vu dans ma jeunesse ,attention je ne parle pas ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Miyukichii

Cherche le titre d'un film de combat

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps pour le revoir. C'est l'histoire de deux fréres dont un trés fort en combat, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
natdu15

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90 je pense mais pas sur): Une femme veut faire tuer son mari,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherches des films

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche de plusieurs films et plus particulierement des films comme "esther" , "ice quake" , " prediction" , " asteroide" ...

Matt

Recherche vieux film fantastique vu à la tv

Bonjour! Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm passé sur la 6 il y un bon ptit bout d'temps (10 ans au moins). Je ne me rappelle que de f...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
julie69330

Recherche de films où des enfants construisent un vaisseau spati

Bonjour, JE RECHERCHE UN FILM SUREMENT AMÉRICAIN DES ANNÉES 90 OU DES ENFANTS CONSTRUISENT UN VAISSEAU SPATIAL AVEC DES MATÉRIAUX DE RÉCUPÉRATION...

Utilisateur anonyme

Cherche titre dessin animé vu sur cassette vidéo dans les 90's.

Résolu

Salut tout le monde ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis à la recherche d'un dessin animé de mon enfance dont les souvenirs me semblent lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
helpmeplease43

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, J'aimerais revoir un film qui m'avait beaucoup plu. Au début, c'est un ado et sa soeur (avec un ami, je crois) qui se filment en raconta...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
natdu15

Nom d'un film oublie

Bonjour a tous, je recherche actuellement un film que j'avais regardé il y 4 ans. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais il me semble que...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
neoman77

Film allemand sur france 5

Bonjour à tous! Alors voilà je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (2 ou 3ans) sur france 5. C'était un film allemand, un adolescent...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Juliette3550

Recherche nom de film fantastique

Résolu

bonjour, je recherche le nom d' un ancien film de fantastique en couleur ou l'on voit deux frères aprendre a voler sur des oiseaux geants.cela aprè...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pich

Recherche film pacte entre 2 mondes

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film où le bien et le mal sont en guerre. Un jour ils décident de conclure un pacte : Plus une seule go...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
wismerion

[recherche] titre d'un film de cambriolage...

Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film de cambriolage à la télé il y a vraiment longtemp...(du moins il me semble) que j'ai bien aimé mais je m'en rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
naruto-hokager

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je poste ce message car je voudrais retrouver un film que j'avais vu il y a un petit moment , le film date avant 2000 ou pas loin après ,...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
natdu15

Recherche titres de film

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur (enfin en partie) sauf que je me souvient plus de grand chose j'étais petit, c'est une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pauck

?recherche titre d une vieille série (sur thème pirates-trésor)?

Bonjour , Je viens de regarder "the blue lagon" et cela me rappelle la fabuleuse époque "Sandokan" et autres :les années 80 en ce sens ont montré ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film trafic d'enfants

Bonjour, Je recherche un téléfilm superbe qui est passé à la tv il y a très longtemps ( les années 90, je pense). C'était l'histoire de jeunes e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nana

Recherche films de cité ou gang

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des films comme "écrire pour exister " ou "8 miles" ?? Ou des films qui se passent dans une cité svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
natdu15

Recherche film thriller

Résolu

Bonjour, je recherche en vain depuis quelques jours un thriller voire horreur. Cela se passe dans les tunnels du métro (je crois parisien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
b0mb0m

Film de combat

Bonjour, je recherche des films de combat pareil que never back down. quand le heros de l histoire se fait hummilier ou se battre et qu il va tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
willowdu66

Recherche un vieux films

Résolu

bonjour, voila je suis a la recherche d'un films qui a pas mal d'année,environ 30 ans voir plus. il a etai produit je pense dans la meme periode que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Kristo44

Recherche téléfilm m6

salut, j'aimerais retrouvé un téléfilm que j'ai bcp aimer seulement, je ne me souviens que de peu de chose : alors qu'ils viennent d'etre ensemble l'h...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mama

Proposition de films

Salut a tous je suis en se moment à la recherche de films d'horreur ou drame ou catastrophe ou thriller ou science fiction du meme style que pour les...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Elvi

Trouver un film, un étudiant qui sort avec la fille du président

Bonjour, je vien vous demandez si vous pourriez m'aider à trouver le nom d'un film que j'ai vue quand j'été plus jeune mais je ne sais plus le titre, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Pressi

Recherche tirte de film

Bonjour, je cherche un film ou les pesrsonnages sont des adolescents qui se rencontrent tous en retenu. Je crois qu'un des garçons est du style motard...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ch. T.

Cherche film d'horreur

Salut je recherche d plusieurs films d'horreur avec des enfant agé de moins de 13-14 ans comme le film The mist , Esther , paranormal activity ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gerome

Recherche un titre de film

Bonjour, J'ai vu il y'a quelques mois, la bande annonce d'un film dont il m'est impossible de retrouver le nom! Nous voyons une bande de jeunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
vicious

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui se passe entre 1930 et 1950 , se sont des enfants qui joue le role des adultes , les vehicules son manoeuvré en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ch. T.

Film ado lycee

Bonjour, je recherche un film c'est l'histoire d'une fille riche et populaire qui veut etre reine du bal de promo et un jeune veut faire un film sur e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre de films

Bonjour, Je rechercher de titre de films, je ne me souviens pas de grand chose le premier film se passe dans les années un peu saloon je crois,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
chloeld

Film d'horreur(fantôme/démon/esprits,...)

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont vos films d'horreur ou autres médias d'horreur(dessins animés, série, téléfilm,...) concernant les fantôm...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
CristianoV7

Trouver le titre d'un film

T Salut à toute et tous je recherche un film alor en gros c une fille vampire un gars ki est insensible au balle et un Mec qui en buvant une potion i...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
natdu15

Recherche le nom d'un film!

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film! C'est l'histoire d'un homme et d'une femme riches qui ont une petite fille atteinte d'une maladi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche une film avec sorcieres

Résolu/Fermé

je cherche un flim avec des sorcières, le debut du film c'est une ados qui ne c'est pas quelle est une sorcière mais quand elle ffait tourné un crayon...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mickael

Recherche de film horreur urgent svp

Salut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance et dsl ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pat

Recherche de film horreur svp

Résolu

Salut je recherche des films d'horreur avec des enfant qui y joue dedans mais pas des films ou ces des enfants les méchants merci par avance e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nijask

Titre d'un film

Résolu

bonjour a tous bonne et heureuse année a vous. le film que je recherche est un peplum, je me souvient d'un narrateur habillé de blanc, vers la fin du ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Le Duc d'en Haut

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film qui est du même genre que " welcome to the riley " Voila jespere que vous allezpouvoir m'aider Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
natdu15

Recherche titre film d'horreur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur qui daterait des années 2000. Ce dont je me souviens en vrac : les personnages pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
natdu15

Film que je connais pas le nom

Bonjour, Je recherche un film d'ont je sais plus le nom, c'est pendant la 2ème guerre mondial, il y a un sou-marin Allemand qui lance des cannons sur ...

natdu15

Je recherche le titre de ce film.

Moi,je recherche un film mais je ne connais pas le titre c est l histoire d un homme qui n as pas du tout de chances avec les femmes jus-qu'a présent...

Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonjours, je recherche le titre d'un film americain. le debut est un jeune fille blonde qui est infirmiere et qui aide beaucoup dans son entourage. en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
seat

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un film mais je dois bien avouer que ma mémoire me fait cruellement défaut : impossible de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mathieumathmat
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 16 993