Résultats (17 031)

Film "american pie"

Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vue il y a de cela plus de 5 ans. Je ne me souvient plus le nom de celui-...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
polocmoi81

Recherche un film

Résolu

Bonsoir, je recherche un film Château de rêve/Ice Castels sorti en France entre 1978, c'est l'histoire d'une jeune patineuse qui devient aveugle. La...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
natdu15

Recherche film espionnage/perte de mémoire

Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps, il s'agit d'un homme qui je crois a perdu la mémoire. Pendant le déroulement de l'action (une sorte de mi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sylvius

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film passé sur France 3 il y a environ 10 ans. C'est l'histoire d'une petite fille qui travaille...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
natdu15

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film un peu vieux, en gros ça se passe dans une ville entouré de rempart (dehors il y a la forêt où personne n'a le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
roboConan

Recherche film de selena gomez et film de miley cyrus

je recherche des films dans lequel joue selena gomez et des film dans lequel joue aussi miley cirus svp !! merci :)

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannesmiler

Recherche titre film voyage dans le temps

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom. Il s'agi...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
foxtrotmike3

Cherche film

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum Je cherche le film en francais 'Prenez garde a la floote' comédie de chrles walters (1957) avec Glenn Ford. i...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cinephile01

Recherche titre film zombis / contaminé

Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part. Je suis à la recherche d'un film avec des zombies, ou des contaminés par un viru...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mogwaiii

Titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d un film ou à la fin une fille avait un dedoublement de personnalite et allait chez le psy sous l apparence d un garç...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Squalman

Bonjour je recherche un film

Résolu

Bonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LiyaZa

Recherche d'un film ......

Bonjour, Ce soir ou cet aprem (bref) j'aimerai voir un film....Le problème c'est que je crois me souvenir d'une bande annonce que j'avais vu mais m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sherifa17

Jo,seulement par amour et souvenirs du vietnam

je recherche ces 2 films deseperements si quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
PHJTZ

????

Film romantique dans lequel un homme soldat et une femme vive une grande et belle histoire d'amour jusqu'au jour où le soldat est appelé pour aller à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nistarok

Recherche film passé sur disney channel

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan

Recherche film mariage

Bonjour, je recherche le nom d'un film. C'est un homme, chef d'entreprise je crois qui enchaine les conquêtes. Il est invité au mariage de son frêre e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche anime

Bonjour, Je suis à cours d'animé pour le moment, après avoir regarder Mahouka Koukou no Rettousei ( Manga juste Magnifique !) et Mondaiji tachi ga is...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Ratedjuju

...

Bonjour a vous! Je recherche le titre d'un film ou au début on voit 2 hommes rentrer ds une maison, frapper le mari, tuer la femme et on voit un des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
taser26

Recherche titre d'un épisode de stargate sg1

Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d'un épisode de la série stargate sg1 .il s'agit d'un épisode ou un personnage à le pouvoir de se rendre invisibl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Blanca

Le nom d'un film ?

Recherche le nom d'un film? Au début, un pre ado je crois se rend dans la forêt, avec son frère pour fumer en cachette quand ils voient un homme dans...

kasabian7

Cherche des bons films de... merci d'avance :)

Bonsoir tout le monde je cherche des films d'histoire vrais accrocheurs comme Conviction ou American History x ou encore un kidnapping Egalement je s...

tayri

Recherche film ou série

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
littlecat98

Recherche film d'horreur ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander si vous connaîtriez les titres de film d'horreur ou l'on retrouves des acteurs de 18 -25 ans ou du mêm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
hyperion59

Recherche de film

Résolu

Bonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth

Films avec des ados

Salut tout le monde, je cherche des films qui sont les acteurs principaux comme Spy Kids. Merci d'avance pour vos propositions. :)

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
natdu15

Titre du film qui se passe dans internat ou pensionnat

bonjour, je recherche un film qui parle d'enfants qui sont précisément des garçons qui se trouvent dans un internat ou pensionnat, il y'a aussi un pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Moimoi

J'arrive pas a retrouver ce film !

Résolu

Alors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Pierrot354

Film vu sur canal j ou disney channel

Bonjour, je recherche un film passé sur canal j ou disney channel il y a un peu plus de 10 ans je pense, enfin en tous cas je sais que j'étais en 6...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Ch. T.

Recherche titre ancien film...

Résolu/Fermé

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 marié...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
CrazYy_Jo

Recherche un film

bonjours, je recherche un film ou lors de son anniversaire un ado se rend compte qu'il voit des ombres sur des photos de lui et il peut voyager dans l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mickaelb1524
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 17 031