Résultats (16 993)

Recherche de bons films !

Bonjouuuuuuuuuuuur amis fans de filmographie! Je recherche de bons films pour passer mes soirées! Car actuellement je regarde 1 ou 2 films par soir...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
astridounnette

Cherche le titre du film

Bonjour, Alors voila je recherche le titre d'un film de combat / parcour qui ce déroule dans un endroit clos où se trouve des cameras qui redifus...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
in

Recherche téléfilm diffusé sur m6

Bonjour/Bonsoir, Voila je recherche un film diffusé il y a un moment sur m6 dans "Un jour, Une histoire". C'est une adolescente qui traine av...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
upper lower cla$$

Film avec primate

Bonjour, je recherche depuis maintenant 7 ans un film avec des gens qui partent en montagne (je pense), se font aggrèssés par des hommes singes. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche film

Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques années (les années 90 peut être). Il y a deux inspecteur de police une femme et un homme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Fredette57

Titre de dessins animés genre miyazaki

Bonjour, je recherche un titre de film (dessins animés) sorti au cinéma vers 2000-2005. De mémoire, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouve...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Fredette57

Recherche alice au pays des merveilles

bonjour, je recherche l'histoire d'Alice au pays des merveilles, livre,film ou serie, version moderne ou normal peu importe mais qu'il y est l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrislacrasse

Je recherche un film de noel

salult, alors voila je recherche un film qui se déroule à noel c'est une femme qui doit organisée le mariage de sa boss qui est une peste mais qui tom...

Utilisateur anonyme

Le titre d'un film ....

Bonjour, bon voilà c'est pas facile a explique mais je recherche un film d'horreur ou SF qui est sorti y a pas super longtemps. L'histoire en gro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pandorz

Bonjour je recherche un film

Bonjour, voila il y a longtemps au moins 20 ans je pense j'ai vu un film avec un ane qui joue au football americain. je ne me souvien que de cela , et...

Tricy

Je recherche un film drôle mais vraiment drol

Bonjour je recherche un film drôle mais vraiment drole pas qui me fasse rire 1 ou 2 fois. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gaga !!!

Recherche de film

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. L'histoire parle d'un journ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
blade9023

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le titre d'un vieux film d'horreur. Voila de quoi je me souviens (c'est peut-être dans le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Supertoncar

Je recherche le titre d'un téléfilm!

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 (ou TF1) ça date a pas mal de temps, a l'époque j'étais encore petite mais peut être qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Agonis

Recherche film ou série années 80-90

Bonjour, Je recherche un film ou série ou épisode dans lequel un ado est dans sa chambre, il y a des dessins ou magazines qui prennent vie grâ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Livine

Film syndrome de stockholm

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de films sur le syndrome de Stockholm pour rédiger un article en psycho. Tous les titres seront les bienvenu...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mrpuple

Recherche film année 90

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
str08

Recherche film d'horreur poupée

Bonjour, Après plus d'une heure de recherche sur le net sans succès, je viens tenter ma chance sur le forum pour rechercher le titre d'un film d'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
natdu15

Sur une plate forme pétrolière

Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film, Voici ce dont je me souviens; Au début du film, il y a 2 démineurs qui s'entrainent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Peruss

Recherche de titre d efilm sorti vers 2010

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti vers 2010. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accompagne son mari en Italie. Pour passer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
natdu15

Recherche films désespérément

Résolu

Salut à tous, je recherche deux films que j'ai vu il y des années ( à la télé ) et malheureusement je ne m'en rappelle que de quelques scènes de ceux-...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

Voilà j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps si je m'en souviens bien c'est l'histoire d'un jeune qui vient d'une cité ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
catalya

Recherche de film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années et malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des acteurs :/ Si je me souviens...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
ViirtuelL

Titre d'un film avec billy cristal(pas sur)?

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, que j'avais vu il y a quelques années, et qui est, mais je n'en suis plus si sur, avec Billy Cristal (j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Escienca

Recherche titre film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 90 ... dont je ne me rappelle plus du tout du titre. Résumé: C'est un adolescent qui di...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
natdu15

Si quelqu'un peut m'aider!!

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'un film des années fin 1970 début 80...c'est avec des gargouilles...une caverne remplie d'oeufs de ces gargouilles,u...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
moonlight

Bonjour, je recherche ce genre de film:

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous connaissez des films qui parleraient d'une histoire amour et qui se déroule dans lycée. Je voudrais au...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Squalman

Cherche le nom d un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un film que j ai vu lorsque j etait petit. Dans le genre fantastique. je ne me souviens que de peut de chose: Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jegharcos

Recherche d'un film

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le c...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
alex577

Brigitte lahaye

Résolu

bonjour je recherche des films en streaming de brigitte lahaye merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bustasyl

Recherche d'un film

bonjour a tous voila y'a quelques années j'ai vue un film mais la pu moyen de me souvenir du titre si quelqu'un peut m'aidé ca serait sympa alors c...

regcal

Cherche musique film

je recherche toutes les muique du film celibataires en cavale merci d avance

TheRealStan

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour je recherche un film d'horreur, c'est l'histoire d'un garçon de 8 ans je crois, ce garçon meurt à 8 ans en se faisant renverser par une voitur...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lapo

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire de deux personnes qui s'écrivent des lettres d'amour mais ils n'arrivent pas à se voir p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Christian*

Film d'horreur petite fille jennifer

Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 (je crois), où une petite fille Jennifer meurt dans un accident de voiture ou elle e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Emma

Recherche

salut , je chercher des film de sorsiers ou sorsiere , pover vous m'aider svp , j'ai deja vue tout les harry potter , the craft , l'apprenti sortier ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
natdu15

Film ado/fille princesse et conte de fee

Résolu

Bonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Marine

Recherche dessin animé de mon enfance

Bonjour à tous, je recherche désespérément un dessin animé peu connu (d'après mes souvenirs), qui a du être produit avant les années 2000. Je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Ch. T.

Films d' horreur

Bonjour a tous , tout d'abord j'aimerais bien que vous m' aidier a trouver des titres de films d' horreur qui font "peur" , a chaque films qui se di...

78 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mariee

Film comique oublier titre !!

Résolu

Bonjour a tous !! Alors voila, il y a un film que je n'arrive pas a retrouver !! Alors le personnage principale est habiller comme zoro. L...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ch. T.

Recherche de serie et/ou film :)

Bonjour, Bonsoir Voila je recherche des serie et/ou film comme Terra Nova, Hunger Games, A tout jamais une histoire de cendrillon, le Monde de Narn...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
chafyyy

Chanteuse voix rauque ds films mcconaughey

Bonjour, Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse anglosaxone ayant une voix très grave et rauque. Je l'ai entendu il y a longtemps dans un fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nellynest

Recherche films d'horreurs

Bonjour, étant une grande fan de films d'horreurs j'en ai déja vu des centaines de toutes les époques, des années 1920 à aujourd'hui, malheureusement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
film-adore-xx

Recherche nom d'un film , help !!! svp

Recherche nom d'un film je me souviens en fait qu'un flic trop puissant a été exporter vers une ville tranquille de campagne et il y'a des "accidents...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gad elmaleh

Recherche nom d'un film d'adolescents tueurs

Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir une scène d'un film où une classe de lycéen s'organiser pour tuer des personnes tel que leur professeurs, si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
regcal

Recherche chanson dans le film "miss campus"

Résolu

Slt tout le monde je cherche une chanson dans le film "Miss Campus" qui passe a 28:50 a peu prèt donc si quelqu'un connait le titre de la chanson dite...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Labiboba

Retrouver les noms de téléfilms oubliés

Bonjour, Voila, j'ouvre ce topic, pour pouvoir retrouver les noms de films et téléfims ayant étés diffusés à la télé et dont les titres ont été...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Gallicorix

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film "suspense" qui se déroule en foret le réveillon.Une famille composé de parents avec leur fille et garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
karkol

Film avec un étage 13 et demi

Bonjour, Je recherche le nom d'un film avec un mec qui monte dans un ascenseur et qui en sort à l'étage 13 et demi. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Milka
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 16 993