Résultats (17 031)
Film "american pie"
Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vue il y a de cela plus de 5 ans. Je ne me souvient plus le nom de celui-...
Recherche un film
RésoluBonsoir, je recherche un film Château de rêve/Ice Castels sorti en France entre 1978, c'est l'histoire d'une jeune patineuse qui devient aveugle. La...
Recherche film espionnage/perte de mémoire
Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps, il s'agit d'un homme qui je crois a perdu la mémoire. Pendant le déroulement de l'action (une sorte de mi...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film passé sur France 3 il y a environ 10 ans. C'est l'histoire d'une petite fille qui travaille...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film un peu vieux, en gros ça se passe dans une ville entouré de rempart (dehors il y a la forêt où personne n'a le...
Recherche film de selena gomez et film de miley cyrus
je recherche des films dans lequel joue selena gomez et des film dans lequel joue aussi miley cirus svp !! merci :)
Recherche titre film voyage dans le temps
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) que j'ai vus étant plus jeune mais impossible de me souvenir le nom. Il s'agi...
Cherche film
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum Je cherche le film en francais 'Prenez garde a la floote' comédie de chrles walters (1957) avec Glenn Ford. i...
Recherche titre film zombis / contaminé
Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part. Je suis à la recherche d'un film avec des zombies, ou des contaminés par un viru...
Titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d un film ou à la fin une fille avait un dedoublement de personnalite et allait chez le psy sous l apparence d un garç...
Bonjour je recherche un film
RésoluBonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role ...
Recherche d'un film ......
Bonjour, Ce soir ou cet aprem (bref) j'aimerai voir un film....Le problème c'est que je crois me souvenir d'une bande annonce que j'avais vu mais m...
Jo,seulement par amour et souvenirs du vietnam
je recherche ces 2 films deseperements si quelqu'un peut m'aider
????
Film romantique dans lequel un homme soldat et une femme vive une grande et belle histoire d'amour jusqu'au jour où le soldat est appelé pour aller à ...
Recherche film passé sur disney channel
RésoluBonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...
Recherche film mariage
Bonjour, je recherche le nom d'un film. C'est un homme, chef d'entreprise je crois qui enchaine les conquêtes. Il est invité au mariage de son frêre e...
Recherche anime
Bonjour, Je suis à cours d'animé pour le moment, après avoir regarder Mahouka Koukou no Rettousei ( Manga juste Magnifique !) et Mondaiji tachi ga is...
...
Bonjour a vous! Je recherche le titre d'un film ou au début on voit 2 hommes rentrer ds une maison, frapper le mari, tuer la femme et on voit un des ...
Recherche titre d'un épisode de stargate sg1
RésoluBonjour à tous je recherche le titre d'un épisode de la série stargate sg1 .il s'agit d'un épisode ou un personnage à le pouvoir de se rendre invisibl...
Le nom d'un film ?
Recherche le nom d'un film? Au début, un pre ado je crois se rend dans la forêt, avec son frère pour fumer en cachette quand ils voient un homme dans...
Cherche des bons films de... merci d'avance :)
Bonsoir tout le monde je cherche des films d'histoire vrais accrocheurs comme Conviction ou American History x ou encore un kidnapping Egalement je s...
Recherche film ou série
RésoluBonjour, J'ai vu il y a quelques temps un film ou un épisode de série et je ne sais plus le titre! Pouvez-vous m'aider? Mes indices : - il y a un pe...
Recherche film d'horreur ? pouvez vous m'aider s'il vous plait?
RésoluBonsoir, Je viens à vous pour vous demander si vous connaîtriez les titres de film d'horreur ou l'on retrouves des acteurs de 18 -25 ans ou du mêm...
Recherche de film
RésoluBonjour je recherche un film et voila mon résumé : C'est une fille qui se fait kidnapper par de mec et la fille se fait torturer, ... Et elle réus...
Films avec des ados
Salut tout le monde, je cherche des films qui sont les acteurs principaux comme Spy Kids. Merci d'avance pour vos propositions. :)
Titre du film qui se passe dans internat ou pensionnat
bonjour, je recherche un film qui parle d'enfants qui sont précisément des garçons qui se trouvent dans un internat ou pensionnat, il y'a aussi un pa...
J'arrive pas a retrouver ce film !
RésoluAlors le début du film se passe dans une classe ou une fille avec des cheveux châtain se faire frappe par d'autre fille de sa classe , je me souvient ...
Film vu sur canal j ou disney channel
Bonjour, je recherche un film passé sur canal j ou disney channel il y a un peu plus de 10 ans je pense, enfin en tous cas je sais que j'étais en 6...
Recherche titre ancien film...
Résolu/FerméCherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 marié...
Recherche un film
bonjours, je recherche un film ou lors de son anniversaire un ado se rend compte qu'il voit des ombres sur des photos de lui et il peut voyager dans l...