Résultats (16 993)
Recherche de bons films !
Bonjouuuuuuuuuuuur amis fans de filmographie! Je recherche de bons films pour passer mes soirées! Car actuellement je regarde 1 ou 2 films par soir...
Cherche le titre du film
Bonjour, Alors voila je recherche le titre d'un film de combat / parcour qui ce déroule dans un endroit clos où se trouve des cameras qui redifus...
Recherche téléfilm diffusé sur m6
Bonjour/Bonsoir, Voila je recherche un film diffusé il y a un moment sur m6 dans "Un jour, Une histoire". C'est une adolescente qui traine av...
Film avec primate
Bonjour, je recherche depuis maintenant 7 ans un film avec des gens qui partent en montagne (je pense), se font aggrèssés par des hommes singes. Je me...
Recherche film
Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques années (les années 90 peut être). Il y a deux inspecteur de police une femme et un homme...
Titre de dessins animés genre miyazaki
Bonjour, je recherche un titre de film (dessins animés) sorti au cinéma vers 2000-2005. De mémoire, c'est l'histoire d'une petite fille qui trouve...
Recherche alice au pays des merveilles
bonjour, je recherche l'histoire d'Alice au pays des merveilles, livre,film ou serie, version moderne ou normal peu importe mais qu'il y est l'histoi...
Je recherche un film de noel
salult, alors voila je recherche un film qui se déroule à noel c'est une femme qui doit organisée le mariage de sa boss qui est une peste mais qui tom...
Le titre d'un film ....
Bonjour, bon voilà c'est pas facile a explique mais je recherche un film d'horreur ou SF qui est sorti y a pas super longtemps. L'histoire en gro...
Bonjour je recherche un film
Bonjour, voila il y a longtemps au moins 20 ans je pense j'ai vu un film avec un ane qui joue au football americain. je ne me souvien que de cela , et...
Je recherche un film drôle mais vraiment drol
Bonjour je recherche un film drôle mais vraiment drole pas qui me fasse rire 1 ou 2 fois. Merci de votre aide
Recherche de film
RésoluBonjour tout le monde, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. L'histoire parle d'un journ...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour à tous. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le titre d'un vieux film d'horreur. Voila de quoi je me souviens (c'est peut-être dans le...
Je recherche le titre d'un téléfilm!
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 (ou TF1) ça date a pas mal de temps, a l'époque j'étais encore petite mais peut être qu...
Recherche film ou série années 80-90
Bonjour, Je recherche un film ou série ou épisode dans lequel un ado est dans sa chambre, il y a des dessins ou magazines qui prennent vie grâ...
Film syndrome de stockholm
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de films sur le syndrome de Stockholm pour rédiger un article en psycho. Tous les titres seront les bienvenu...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur v...
Recherche film année 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...
Recherche film d'horreur poupée
Bonjour, Après plus d'une heure de recherche sur le net sans succès, je viens tenter ma chance sur le forum pour rechercher le titre d'un film d'h...
Sur une plate forme pétrolière
Bonjour, Je recherche depuis longtemps le nom d'un film, Voici ce dont je me souviens; Au début du film, il y a 2 démineurs qui s'entrainent ...
Recherche de titre d efilm sorti vers 2010
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti vers 2010. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accompagne son mari en Italie. Pour passer ...
Recherche films désespérément
RésoluSalut à tous, je recherche deux films que j'ai vu il y des années ( à la télé ) et malheureusement je ne m'en rappelle que de quelques scènes de ceux-...
Je recherche le titre d'un film
Voilà j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps si je m'en souviens bien c'est l'histoire d'un jeune qui vient d'une cité ...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années et malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des acteurs :/ Si je me souviens...
Titre d'un film avec billy cristal(pas sur)?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film, que j'avais vu il y a quelques années, et qui est, mais je n'en suis plus si sur, avec Billy Cristal (j'a...
Recherche titre film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 90 ... dont je ne me rappelle plus du tout du titre. Résumé: C'est un adolescent qui di...
Si quelqu'un peut m'aider!!
RésoluBonjour! Je recherche le titre d'un film des années fin 1970 début 80...c'est avec des gargouilles...une caverne remplie d'oeufs de ces gargouilles,u...
Bonjour, je recherche ce genre de film:
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous connaissez des films qui parleraient d'une histoire amour et qui se déroule dans lycée. Je voudrais au...
Cherche le nom d un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d un film que j ai vu lorsque j etait petit. Dans le genre fantastique. je ne me souviens que de peut de chose: Il ...
Recherche d'un film
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un film que j'ai déjà vu qui me trotte dans la tete et je j'arrive plus à me souvenir du titre ! si quelqun le c...
Recherche d'un film
bonjour a tous voila y'a quelques années j'ai vue un film mais la pu moyen de me souvenir du titre si quelqu'un peut m'aidé ca serait sympa alors c...
Cherche musique film
je recherche toutes les muique du film celibataires en cavale merci d avance
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour je recherche un film d'horreur, c'est l'histoire d'un garçon de 8 ans je crois, ce garçon meurt à 8 ans en se faisant renverser par une voitur...
Recherche titre de film
Bonjour, je cherche le titre d'un film qui raconte l'histoire de deux personnes qui s'écrivent des lettres d'amour mais ils n'arrivent pas à se voir p...
Film d'horreur petite fille jennifer
Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 (je crois), où une petite fille Jennifer meurt dans un accident de voiture ou elle e...
Recherche
salut , je chercher des film de sorsiers ou sorsiere , pover vous m'aider svp , j'ai deja vue tout les harry potter , the craft , l'apprenti sortier ,...
Film ado/fille princesse et conte de fee
RésoluBonjour, je recherche des film avec des princes, princesse ou meme des film sympa pour ado genre il etait une fois a castleburry comme cendrillon ...
Recherche dessin animé de mon enfance
Bonjour à tous, je recherche désespérément un dessin animé peu connu (d'après mes souvenirs), qui a du être produit avant les années 2000. Je ne me s...
Films d' horreur
Bonjour a tous , tout d'abord j'aimerais bien que vous m' aidier a trouver des titres de films d' horreur qui font "peur" , a chaque films qui se di...
Film comique oublier titre !!
RésoluBonjour a tous !! Alors voila, il y a un film que je n'arrive pas a retrouver !! Alors le personnage principale est habiller comme zoro. L...
Recherche de serie et/ou film :)
Bonjour, Bonsoir Voila je recherche des serie et/ou film comme Terra Nova, Hunger Games, A tout jamais une histoire de cendrillon, le Monde de Narn...
Chanteuse voix rauque ds films mcconaughey
Bonjour, Bonjour, je recherche le nom d'une chanteuse anglosaxone ayant une voix très grave et rauque. Je l'ai entendu il y a longtemps dans un fi...
Recherche films d'horreurs
Bonjour, étant une grande fan de films d'horreurs j'en ai déja vu des centaines de toutes les époques, des années 1920 à aujourd'hui, malheureusement ...
Recherche nom d'un film , help !!! svp
Recherche nom d'un film je me souviens en fait qu'un flic trop puissant a été exporter vers une ville tranquille de campagne et il y'a des "accidents...
Recherche nom d'un film d'adolescents tueurs
Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir une scène d'un film où une classe de lycéen s'organiser pour tuer des personnes tel que leur professeurs, si ...
Recherche chanson dans le film "miss campus"
RésoluSlt tout le monde je cherche une chanson dans le film "Miss Campus" qui passe a 28:50 a peu prèt donc si quelqu'un connait le titre de la chanson dite...
Retrouver les noms de téléfilms oubliés
Bonjour, Voila, j'ouvre ce topic, pour pouvoir retrouver les noms de films et téléfims ayant étés diffusés à la télé et dont les titres ont été...
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film "suspense" qui se déroule en foret le réveillon.Une famille composé de parents avec leur fille et garçon ...
Film avec un étage 13 et demi
Bonjour, Je recherche le nom d'un film avec un mec qui monte dans un ascenseur et qui en sort à l'étage 13 et demi. Merci par avance