Résultats (17 031)
Film sur les romains
Bonjour, Je cherche des noms de films pas trop vieux sur les romains (guerre). Merci d'avance pour vos réponses.
Recherche de titre de film
bonjour bonjour ! :) voilavoila, ya un mois ou deux je suis aller au ciné, et j'ai vu une bande annonce. j'aimerai de l'aide pour trouver le titre d...
Recherche nom d'un film/téléfilm fantastique
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un film ou d'un téléfilm passé à la tv il y a 3 ou 4 ans. Il me semble que c'est un film espagnol. L'histoire se s...
Recherche d'un titre
Bonjour, je chercher le titre d'un film que j'ai beaucoup apprécier, c'est l'histoire d'un mec qui ne connait pas l'amour et un jour il a vu une fille...
Film passé sur m6
Bonsoir, Je recherche le titre d'un film passé à la télé sur la chaine M6 il y a quelques années. C'est l'histoire d'un jeune prénommé Ky qui tombe ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une partie et que je voudrais revoir y a longtemps. Je vais vous d'écrire se que je me rappelle...
Je recherche un film avec seul résumé...
Bonjour, je recherche en effet un film concernant le prostitution. La personnage principal, étudiante en langues(espagnole il me semble), va d'abord s...
Film similaire a 300 et centurion
RésoluBonjour, j ai récement regardé centurion et j ai vraiment adoré ,j aimerai trouver un film par le meme producteur est ce que vous en connaissez ? M...
Recherche titre d'un film
RésoluJe cherche le titre d'un film du genre suspens/horreur que j'ai vu il y a un an, dans le film il y a une petite fille qui habite avec son père, le pè...
Je cherche un film
Bonjours:C'est l'histoire d'un oncle qui raconte chaque soir une histoire a c'est deux neveux (un gars et une fille) qui doit garder car leur mère est...
J'aimerai savoir d'où vient cette image
Salut à tous, j'ai trouver cette image il n'y a pas longtemps sur tumblr, ça vient d'un drama mais j'aimerai savoir lequel: http://img15.hostingpics.n...
Recherche film de sorcière
Résolu/Fermébonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années, un film avec trois soeurs sorcières ( pas charmed) qui vivent dans une t...
A la recherche d'un titre de film
Bonjour, je cherche le titre d'un film plus un telefilm le film parle de petite fille sourd e muette qui et forcé de de se marieé avec son...
Recherche d'un film passé sur canal+
Alors voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environs 10ans sur canal + vers le début des année 2000 comme vous pouvez le comprendre...
Recherche film
Bonjour je cherche un film, dans mon souvenir il y a "room" dedans, et c'est un cambriolage ou une mere et sa fille se retrouve dans une chambre froid...
Film avec des enfants disparus tués en série
RésoluBonjour, Je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. J'ai donc vu ce film il y a quelque...
Recherche de film
bonjour à tous je recherche le titre d un film dans lequel des femmes et des hommes sont traqués par un tueur sur une île merci à tous de votre...
Recherche le titre d'un film
Salut, y'a quelques temps j'avais vu un film avec une jeune fille qui se faisait martyrisée, je me souvient de pas grand chose mais j'ai envie de le r...
Un jour une histoire
Bonjour, je recherche le nom d'un film. Je ne suis pas sur que ce soit sur M6 dans un jour une histoire mais je crois. C'est l'histoire d'une famil...
Recherche de titre de 2films !
bonjour bonjour ! comme dis dans le titre je cherche le titre de deux films: 1- ca se passe dans un futur proche, ou des gens peuvent rentrer da...
Je recherche un film sur une fée...
bonjour , je recherche un film depuis des années et ça commence à m'exaspérer de ne pas trouver . c'est l'histoire d'une femme qui meurt écrasé et qui...
Saga du dimance
je recherche un film qui passait sur la saga du dimanche, il parlait d'Abraham, de Moïse, de Joseph,
À la recherche d'un film fantastique
Salut à tous ! Donc voilà, je cherche desesperement un ou plusieurs films fantastiques, qui font un peu conte de fée, assez violent de préférence. ...
Je recherche un film à l'aide du sésumé
RésoluBon je recherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étaie beaucoup plus jeune. En gros, ce que je me rappelle du film, c'est l'histoire d'un pèr...
Film amitié et maladie
Bonjour, Je recherche le titre d'un film sur le theme de l'amitié et de la maladie. Je ne me souviens que brièvement de l'histoire : deux filles qui...
Recherche série/sagas années 70-80
Bonjour, Je recherche des sagas/films datant des années 70 ou 80 (ou plus récentes). En effet, j'apprécie beaucoup les films sortis à cette époqu...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film paru dans les années soixante ou soixante-dix. Un homme est appelé au chevet d'un mourant dans un lieu ass...
Film frere norvegien enlevé
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film où un des deux frères se fait enlever. L'histoire se passe pendant la Seconde guerre mondiale en Norvège (i...
Films dont jai seulement des souvenir
bonsoir a tous !!! cela fait quelque temp que je recherche un films , dont je n est que des vague souvenir assez vaste . je me souvien que ce films...
Recherche d'un film qui et passé sur m6
bjr je recherche un film ki é passé sur la m6 de 2012 en bref c'est l'histoire d'une femme qui ce met avec un homme de son boulot et qui par la suite ...