Résultats (17 031)

Le film halfaouine

Bonjour, Halfaouine SALUT CIS IL YA QUOICEN QUI PEUT ME DENEE UN SITE OU JE POUREE VOIR LE FILM EN FRANCES OU EN ITALIEN SALUT MERCI nicolas.vinott...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nona

Recherche film

bonjour j'aimerais retrouver un film des années 90,comédie Américaine ou une grande entreprise et un petit fast food sont en guère pour vendre leur ha...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

bonjour à tous, je recherche 1 film qui est passé sur la 1 il y' à quelque année mais qui repasse de temps en temps et qui est je crois est en 2 pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sebas

Le titre d'un film

Bonjour,je recherche le titre d'un film. le film raconte l'histoires d'un meurtrier qui a etait capturé par le fbi et il a proôsé 1000000de dollars ...

Fred910

Recherche du titre de la musique

Bonjour, Je sais que j'ai entendu la musique (présente dans le lien qui suit) https://www.dailymotion.com/video/x6znns dans un film, mais il m'est...

alexdelareunion

Demande titre d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années et qui m'a beaucoup marqué essayez de voir si vous le connaissez parmis l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mpk

Cherche titre de film

bonjour a tous voila je recherche un titre de film par rapport a une image qu'on m a donné si quelqu'un reconnait le film ce serait cool je vous r...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
piedcell

Respect a la personne qui trouve! ^ ^

Fermé

Bonjour a toutes et a tous, Je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un telefilm de Noel des années 80. C'est l'histoire d'une famille q...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Maeva

American history x

Que pensez-vous de ce film ? Perso, c'est un très bon film et dont l'histoire est touchante -- Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrón

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
EHRLICH Wilhelm

Le nom d un film

Bonjour, slt voila je recherche un film qui e passe sur canal il y a longt il sagi d un groupe de gens qui invite des personne a un repa il manger ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
dante26

Recherche de film

Bonjours a tous Je recherche un film d'amour que j ai vue il y a quelque année et aujourd'hui je souhaiterais le revoir .Mais je ne connais absolum...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Josh Randall

Recherche film passé sur m6

Bonsoir, Je recherche un film passer sur m6 il y a 2 ou 3 ans il me semble. Et dans ce film un homme tue des personnes suivant l'histoire d'un livre....

cocotte060

Help ! recherche titre de film

Bonsoir, Je recherche un téléfilm américain en plusieurs parties, datant des années 90 (il est peut être sorti en salle je n'en sais rien). Il racon...

attila99

Recherche du titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sortit il y a pas mal de temps : au début des années 90. Je n'ai que de vagues souvenir, c'est un film...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nicky3906

Recherche titre d'un film western

bonjour! je recherche le titre d'un western passé il y a quelque temps a la télé c'est l'histoire d'un jeune homme dont la soeur se fait capturer pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
misstouflette

Recherche une série de s-f des années 70

Résolu

Bonjour à tous, Etant un passionné de Science-Fiction, je recherche le titre d'une série qui date certainement des années 70. Le ou les acteurs pr...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
khile

Recherche de film

Bonjours je recherche un film comique: Dans le film c'est des enfants qui partes a la recherche d'un tresor qui s'ont trouvé la cartes au grenier...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
poneyman

Recherche telefilm l'ecole de tous les danger

Bonjour a tous, je recherche le telefilm l'ecole de tous les dangers quelqu'un pourrait m'aider? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
coco

Film en plusieurs partie sur m6

Résolu

je recherche un film d'aventure comme un conte de noel pour les enfants passé dans les années 2000 car je voudrai l'offrir a ma fille de 6ans. c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
ln_28

Recherche l'or du fond des mers de 1984

bonsoir je recherche un telefilm ou film qui date de 1984 intitulé l or du fond des mers L histoire de 3 jeunes sur un bateaux qui font de la plon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tony

Recherche titre de film

Résolu

bonjour a tous, je recherche donc un titre de film connu mais je ne m'en rapel plus ! bon le personage parle a son pere qui est mort grace a une r...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
titi

Reherche d'un filme

je recherche le nom d'un filme, le filme au debut y a la fille qui etait en voyage puis elle reviet dans son pays d'origine et elle va retrouver son a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
samarouch3

Annie une orpheline

Résolu

Bonjour,à tous..Je recherche le titre d'un film des années 80/90..L'histoire parle d'une orpheline qui s'appelle Annie,c'est un film ou une série je n...

51 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nicelojojo

Titre de films

Bonjour, je recherche le titre d'un film fantastique qui raconte l'histoire d'un homme qui voyage à travers le temps pour observer les grandes catastr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
robby

Recherche film svp

Bonjours a tous je suis a la recherche d'un film que j'avais pu voire a la tv mais je ne me souviens vraiment pas du titre... C'est un Serial Killer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
le désert

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir, je ne suis pas adepte des forums mais je suis tombée ici et j'ai l'espoir que quelqu'un puisse donner un titre au film que je cherche....je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
**Freyja **

Je recherche dé film ou téléfilm

Bonsoir je recherche des films ou téléfilms assé romantique du genre un prince et une princesse pluto ki se déroule o moyen-âge. comme jen é vu déja b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Seeder

Titre d'un vieux film d'aviation

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement le titre d'un film que j'ai vu étant petite. Je ne m'en souviens presque plus, la seule chose dont je me rappelle ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Sanj

Recherche titre d une serie des annees 80

Je recherche le titre d un feuilleton des annees 80 qui je crois c etait une serie francaise et qui passait sur france 2 ou 3.Le peu de souvenirs que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
attila99

Recherche films

Bonjour, je cherche des films qui sont du meme style que: _veer zaara _devas _my sassy girl _joue la comme beck...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nanou
Résultats 15631 - 15660 sur un total de 17 031