Résultats (16 992)

Recherche d'un film !!!

Bonjour, je recherche depuis quelque temps le titre d'un film... je me souviens seulement que celui-ci était un film animé et que cela parlait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mathoule51

Recherche film les voyageurs de l'infini

Bonjour, j'ai retrouvé après moult recherche le titre du film que je voudrai acquérir. "Voyage vers l'Infini" en VHS, à ce jour je n'est rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film avec 4 ado et une ile aux pirates

bonjour a tout le monde allez top a moi pour une recherche d'un flim j'espere que y en a qui font s'en rappeller vague souvenirs je sai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Punisher

Film ancien passé à la tv

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ange

Court métrage science fiction ancien

Bonjour, Je recherche quelques anciens films et court-métrage de science fiction, que j'ai pu voir dans les émissions l'avenir du futur et temps X...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
valpaga

Recherche film

salut, je cherche un film dont 3 acteurs: une femme, deux hommes echouent sur une ile l'un sait nagé et en premier lieu il sauve la fille et essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

BONJOUR JE RECHERCHE UN TITRE DE FILM DES ANNéES 90 ou un commercial invite son patron à diner chez lui et celui ci fait des avances à sa femme dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de video youtube

Bonjour, je suis aller il y a plusieurs moi sur youtube et j ai regarder lol usa en plusieurs parties seulement je ne me rapelle plus ce que j ai ec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Casket et Densi

Recherche de films d'épouvante

Bonjour, Je suis à la recherche de films qui foutent les boules. Pas spécialement dégueulasse. Juste quelque chose qui foute bien les jetons. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
graffx

Recherche film introuvable

Bonjour à tous . Je recherche tout renseignements ou pistes sur le téléfilm diffusé sur ...FR3 , je crois ? dans les années 80 , intitulé : "Les til...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
thied

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans voir un peu plus. Je me souviens des grandes ligne de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Daegalen

Recherche un film

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un titre de film. C'est l'histoire d'un père divorcé qui se fait humilier devant sa fille a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
walkyry

Recherche film année 90 ou 2000

bonjour, je recherche déséspérement un film qui passait sur m6 (je crois) : c'était une bande de jeunes dont certain se fesaient enlever et se retr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caracal1313

Cherche film 2007-2009

 Résolu

Bonjour Je recherche un film 2007-2009, je n'ai aucune idée du titre ni des acteurs, horreur ? science fiction ? épouvante?, synopsis selon mes souve...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
¢hëñ

Recherche le nom d'un film svp

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d' un film.... Je ne connais ni le nom ni les personnages...rien en faite !! .j'ai juste vu quelque...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ch. T.

Je recherche ce film

Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai regardé étant jeune , sa fais bien un moment que je cherche mais je ne trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mister-Tchicky

Vos 5 meilleurs films science-fiction

 Résolu

salut à tous je suis à la recherche de nouveaux bons films de science-fiction à voir, donc si vous pourriez me dire quels sont vos 5 meilleurs films ...

101 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
extempor

Film de noel

Bonjour, Je recherche un film de noel .. En resumer c'est un garcon qui revi chaque fois le meme jour de noel . Merci d'avance pour vos réponses :) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film avec des personnages oranges ayant des lunettes ... Il me semble que le deux va bientot sortir .. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Leroilyo

Cherche nom d'un film...

Bon, je sais que c'est peu d'indices mais je cherche vraiment le nom de ce film; C'est l'histoire d'un petit garçon ( Il a les cheveux blond en "pics...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Virgiinie

Recherche d'un film par résumé

Bonjour ! Je sais que je demande presque l'impossible, mais je cherche un film dont je ne connais ni les acteurs principaux, ni le titre... et je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cbauf

Film sur une metisse indienne

Bonjour, je suis a la recherche d un film que j ai regardé sur m 6 me semble t il ! , en fait je devais avoir environ 13 ans ou 15 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ukuchi

Recherche d'un film pour le regarder

Salut à tous, voilà j'aimerais regarder un film qui raconte l'histoire, euh, d'une fille qui je sais pas à des problèmes sur Facebook a cause de ses c...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
JessicaDos

Films pour ados

Bonjour bonjour! Je recherche quelques films qui pourrait ressembler a Comme cendrillon 1,2,3; Hannah Montana; Starstruck; The biggest fan... ext.. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tu amiga

Recherche titre d'un film émouvant année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vue lorsque j'étais gamin , je crois que ça date des années 90 . l'histoire était celle d'un jeun...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sould

Drama japonais

Bonjour, ki pourai mtrouver la derniere saison de hana yori dango sous-titré français sil vous plait?jariv pa a en trouver!! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Blackie84

A la recherche d'un film dont je ne me rapelle quasi rien ! ...

 Résolu

Bonjour, désolée de déranger ! Je cherche depuis quelques mois un film qui était passé il y'a de cela environ 3ans ... Si mes souvenirs sont exactes c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Eli

Recherche un film

Salut a tous, je recherche un film depuis un bout de tps je ne connais pa le titre !!! Il est ancien 1998-2000 Sa parle d'une famille qui se retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
i go

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film j ai pas le titre pas l année mais je sais qu il est recent, ce sont 2 chercheur 1 homme 1 femme qui ont malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
mati82

Recherche de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je me souviens juste d'une partie de la bande annonce qui passait à la télévision. C'est une femme qui s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
amarant

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain mais je ne connais ni les acteurs ni le producteur , je me souviens un peu de l'histoire: C'est un avocat qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
JuliaSanders

Film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 1 ans , suite a un petit problème , j'ai perdu le film est je ne me souvient pas du nom ....

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
artchounette

Film de hockey + patinage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche activement le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a environ 10 ans ; je crois qu'il doit avoir un rap...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reine d un soir

Bonjour a priori vous trouvez tout sur le net..... moi non depuis des annees je recherche un film qui s appelait je crois reine d un soir... un...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hydargos

Recherche le titre d'un film d'horreur avec vieille dam possédée

Bonjour, je cherche en vain le titre d'un film d'horreur dont les seuls souvenirs que j'ai sont: une vieille femme possédée qui compte sur ses doigts,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Daegalen

Recherche film annee 80/90

 Résolu

bonjour moi je cherche 2 films le premier: un homme meurt dans un accident de voiture rencontre une fille né au paradis mais elle doit aller vivre sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
mozlepoulet

Recherche d'un film d'action

Salut tout le monde Je recherche le nom d'un film américains dont j'ai que quelque image que je me rappelle, j'espère que vous pourrez m'aider J...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Stst

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une fois je me rapelle l'histoire mais plus le titre du film. En faites ces une adolescente qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tony5765

Aide pour un filme

Bonjour, Il i a pas longtemps, a l'école, en science notre prof nous a faite écouter un filme, il me semble que s était : ciel d'automne....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Mohamedovic9

Accident de voiture et amnésie

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce téléfilm américain des années 80 ou 90 : Une femme est victime d'un accident de voiture et est gravement blessé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Tricy

Je cherche un film...

Bonjour, je cherche un fil que j'ai déjà vu. Il était style American Pie où des lycéens s'amuse. Je vais vous raconter quelques bouts du film car je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Alex

Où puis-je trouver ce film?

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche du téléfilm "Résurrection" (d'après le roman de Tolstoï). C'est un téléfilm italien (titre original: Resurrezione). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
natdu15

Film américain dans une école difficile

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film Dans ce film, une jeune femme débarque dans une école, et elle enseigne à une classe composé à la fois d'afro-...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
AymenBAzaiez

Recherche

bonjour je cherche un film pour enfant avec une petite fille ki traverse un miroir avec des gland et une mechant reine ki adore le the et ki tue des c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche

Bar je recherche un film pour enfant avec un petit garçon ki vi seul avec ça mère ki à les huissier o fesse et ki trouve un haricot magique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ch. T.

Film de ma jeunesse

Bonjour à tous! mais je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance. Je crois qu'on pourrait le classer dans la catégorie "horreur / comédie...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Livine

Je recherche le titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film qui est peut-etre sorti en 1885 a 1995. qui est peut-etre tourner en france, en ameriqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche film !!!

 Résolu

Bonjour ! je recherche un film mais je n'ai pas de renseignements sur les acteurs.. C'est deux filles arrivant à l'aéroport veulent un taxi mais il y...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Daegalen

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'un téléfilm, que j'ai vue quand j'était petite. C'est Américain et je pense que ça doit dater des années 90. ça racon...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
AMARHY

Cherche titre film pirates annnées 90

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm, seulement je ne me souviens pas de grand choses. J'étais petite, et je l'avais r...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
j@Shannon
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 16 992