Résultats (17 031)
Recherche un film français
Bonjour, Je recherche un film ou un type se fait passer pour son frère et deux policier l'entraîne il y a un grand noir qui lui tape dessus et je c...
Recherche titre de film français
RésoluBonjour a tous, je recherche le titre d'un film français (je résume) C'est des gens d'une même entreprise qui parte en voyage faire du canyoning et se...
Recherche film avec une orpheline
Bonjour à tous, voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a profondément marqué mais que personne n'arrive à retrouver. j'ai 20 ans...
Film impossble a trouver ??
bonjour je cherche un film dans lesquelle un groupe d'amis vont à la recher d'un amis qui est disparu ( pour aller voller de l'or ) dans une cité perd...
Film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vue il ya deux ans de sa. Le début c un couple qui passe des vacance sur une plage deserte et ce f...
Recherche un film wester amour
Bonjour je recherche un film. Au début : une jeune femme blanche arriver dans une nouvelle ville pour ce mariée et tombe amoureuse d'un indien. l...
Recherche de vieux films des années 80.
bonjour. je recherche 2 films de fictions qui ont marqué ma jeunesse. le 1er : je me souviens de monstres avec des tentacules qui envahissait la...
Bons films à voir.
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des titres de bons films à voir, je suis ouverte à tous les genres de films donc faites vos propositions ( cou...
Meilleurs films : humour / comique
Bonsoir a tous ! J'aimerais avec quelques noms des meilleurs films d'humour et d'horreur que vous connaissez ! C'est pour une soirée =)
Horreur
Résolubonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur, annees 80.Un type avec une combinaison noire ,un casque de moto, et un appareil qui modifie la voi...
Recherche titre d un film ...
Résolubonjour / Bonsoir a tous , Donc voici mon pitit pb : Je ne retrouve plus du tout le titre d un film un peu futuriste En gros , c est l histoire...
???
Bonjour, je recherche un film ou un jeune homme (kamikaze) drague une fille pour pouvoir tuer son père (un homme politique), a la fin du film il se fa...
Ïle aux moines ?
RésoluBonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...
J'ai oublié le titre
bonjour , je recherche le titre d'un vieux film de guerre dont j'ai oublier le titre . C 'est l'histoire d'un soldat americain qui ce fait enlever et ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'ai...
Recherche de film
Résoluje recherche un film ou une femme récupère les enfant de sa soeur qui vient de de mourir les enfant vivait dans un communauté religieuse ou la technol...
Recherche d un titre de film
Résolufilm mêlant animation et prises de vue réel avec des petits hommes bleu qui vivent a l intérieur de l acteur principale et qui veillent a sa sante mai...
Je recherche le titre d'un film
bonjours je recherche le titre d'un film dont l'histoire s'est d'un gars qui est envoyé a l'armée par ses parents car ils avaient des problèmes avec l...
Recherche d'un film par thème
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule dans l'ex-yougoslavie (ou je crois) et qui raconte l'histoire d'un jeune homme travaillant avec ...
Nom de film avec un résumé
Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est une bande de jeune qui vont dans une maison abandonnée et ils cr...
Recherche titre de film svp
Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...
Je recherche le titre de ce film avec résumé détaillé
RésoluBonjour a tous ! c'est un film américain. C'est une adolescente de 16 17 ans (blonde) qui nous raconte l'histoire de son meurtre; elle enmenage dans...
Recherche un titre
Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...
Recherche film me rappelle pas le titre....
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...
Retrouver un titre de film par rapport au résumé
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80/90 où la vie d'un homme assez macho bascule lorsqu'il tombe dans une rivière et se transfor...
Recherche d'un tele film ou film
Bonjour, Je recherche un film qui m'avait marque il y a 10 ans. Je ne me rappelle que de l'histoire: Un professeur recoit une lettre pour investig...
Titre d'un film
bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant : donc c'est l'histoire d'un homme qui meurt en laissant sa femme enceinte et...
Film passé à la tv dans les années 70/75 : terrifiant
Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction/épouvante, passé à la TV dans les années 70. J'avais une dizaine d'années, auss...
Film de télékinésie des années 80
je cherche le titre d'un film de télékinésie très ancien que j'ai vu dans les debuts des annés 80, l'histoire du film retrace la vie d'un homme qui q...
Recherche d'un film avec résumé court
Bonjour, je recherche un film, j'ai vu sa bande annonce il y a quelques temps : C'est une femme qui se fait enlever, elle arrive a passer un coup d...