Résultats (17 031)

Recherche un film français

Bonjour, Je recherche un film ou un type se fait passer pour son frère et deux policier l'entraîne il y a un grand noir qui lui tape dessus et je c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
John-Reese

Recherche titre de film français

Résolu

Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film français (je résume) C'est des gens d'une même entreprise qui parte en voyage faire du canyoning et se...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
natdu15

Recherche film avec une orpheline

Bonjour à tous, voila depuis plusieurs années je recherche un film qui m'a profondément marqué mais que personne n'arrive à retrouver. j'ai 20 ans...

Ch. T.

Film impossble a trouver ??

bonjour je cherche un film dans lesquelle un groupe d'amis vont à la recher d'un amis qui est disparu ( pour aller voller de l'or ) dans une cité perd...

MxL_72

Film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vue il ya deux ans de sa. Le début c un couple qui passe des vacance sur une plage deserte et ce f...

John-Reese

Recherche un film wester amour

Bonjour je recherche un film. Au début : une jeune femme blanche arriver dans une nouvelle ville pour ce mariée et tombe amoureuse d'un indien. l...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
natdu15

Recherche de vieux films des années 80.

bonjour. je recherche 2 films de fictions qui ont marqué ma jeunesse. le 1er : je me souviens de monstres avec des tentacules qui envahissait la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Livine

Bons films à voir.

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des titres de bons films à voir, je suis ouverte à tous les genres de films donc faites vos propositions ( cou...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
darkquenny

Meilleurs films : humour / comique

Bonsoir a tous ! J'aimerais avec quelques noms des meilleurs films d'humour et d'horreur que vous connaissez ! C'est pour une soirée =)

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
darkquenny

Horreur

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur, annees 80.Un type avec une combinaison noire ,un casque de moto, et un appareil qui modifie la voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
natdu15

Recherche titre d un film ...

Résolu

bonjour / Bonsoir a tous , Donc voici mon pitit pb : Je ne retrouve plus du tout le titre d un film un peu futuriste En gros , c est l histoire...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

???

Bonjour, je recherche un film ou un jeune homme (kamikaze) drague une fille pour pouvoir tuer son père (un homme politique), a la fin du film il se fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
roboConan

Ïle aux moines ?

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je recherches toutes sortes de séries que je regardais à la télé quand j'étais jeune, donc à partir des ann...

101 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
abigail

J'ai oublié le titre

bonjour , je recherche le titre d'un vieux film de guerre dont j'ai oublier le titre . C 'est l'histoire d'un soldat americain qui ce fait enlever et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
roboConan

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce forum. En fait... truc tout bête... je cherche le titre d'un film que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
MillyB

Recherche de film

Résolu

je recherche un film ou une femme récupère les enfant de sa soeur qui vient de de mourir les enfant vivait dans un communauté religieuse ou la technol...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tritri

Recherche d un titre de film

Résolu

film mêlant animation et prises de vue réel avec des petits hommes bleu qui vivent a l intérieur de l acteur principale et qui veillent a sa sante mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Je recherche le titre d'un film

bonjours je recherche le titre d'un film dont l'histoire s'est d'un gars qui est envoyé a l'armée par ses parents car ils avaient des problèmes avec l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
marechal

Recherche d'un film par thème

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui se déroule dans l'ex-yougoslavie (ou je crois) et qui raconte l'histoire d'un jeune homme travaillant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
roboConan

Nom de film avec un résumé

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est une bande de jeune qui vont dans une maison abandonnée et ils cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
walkyry

Recherche titre de film svp

Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cesel45

Je recherche le titre de ce film avec résumé détaillé

Résolu

Bonjour a tous ! c'est un film américain. C'est une adolescente de 16 17 ans (blonde) qui nous raconte l'histoire de son meurtre; elle enmenage dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Recherche un titre

Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Recherche film me rappelle pas le titre....

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...

Vincenz0

Retrouver un titre de film par rapport au résumé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80/90 où la vie d'un homme assez macho bascule lorsqu'il tombe dans une rivière et se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'un tele film ou film

Bonjour, Je recherche un film qui m'avait marque il y a 10 ans. Je ne me rappelle que de l'histoire: Un professeur recoit une lettre pour investig...

hkl1

Titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant : donc c'est l'histoire d'un homme qui meurt en laissant sa femme enceinte et...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Film passé à la tv dans les années 70/75 : terrifiant

Bonsoir Je suis à la recherche d'un titre de film de science fiction/épouvante, passé à la TV dans les années 70. J'avais une dizaine d'années, auss...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan

Film de télékinésie des années 80

je cherche le titre d'un film de télékinésie très ancien que j'ai vu dans les debuts des annés 80, l'histoire du film retrace la vie d'un homme qui q...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Mmargotte

Recherche d'un film avec résumé court

Bonjour, je recherche un film, j'ai vu sa bande annonce il y a quelques temps : C'est une femme qui se fait enlever, elle arrive a passer un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 17 031