Résultats (17 031)
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique depuis quelques temps pour un projet personnel, je l'avais entendu dans un film mais impossible de me rappeler da...
Un enfant pauvre et une grande avocate
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film sans doute américain, qui se déroule dans un pays étranger il me semble; Le héros est un enfant d'u...
Cherche un film
RésoluBonjour. Je recherche un film dans lequel une jeune fille rencontre un jeune homme. Ce dernier est lutteur dans son lycée et il est très jaloux. À pl...
Vampire academy, divergente
Bonjour alors voila je recherche des films dans le meme genre que divergente et vampire academy, c'est a dire un film ou une jeune fille apprend a se ...
Film passé sur rtl9
RésoluBonjour, Je recherche un film passé sur RTL9 il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune fille qui tombe enceinte d'un "délinquant" et...
Recherche d'un nom de film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film. dans celui ci trois jeunes femmes sont avec le meme homme biensurs celui ci ne sait pas qu'elles le savent et...
Recherche titre désespéremment
bonjour je cherche un film, dont il me semble que le titre tourne autour de living after state of war (mais ce n'est pas ça et j'ai tenté tous les tit...
Cherche film avec genre de spectacles de magie
RésoluBonjour j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite et qui m'avais fait peur, je ne me rappelle plus de l'hi...
Cambriolage
Bonjour, Je recherche un nom de film où il y a une famille de riche. Le père travaille avec des diamants et la mère est mère au foyer, ils ont une ad...
Recherche titre de film fantastique
RésoluBonsoir à tous je suis à la recherche du titre de film dont voici résumé ;) de ce que je me rappel lol. l'histoire se passe sur un bateau scientifiqu...
Je recherche un film sf
Résolubonsoir je recherche un film de science fiction avec des extraterrestre qui dois date des année 90 je me souviens de quelque détail. - cela se pa...
Film seconde guerre mondiale histoire romantique
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. C'est l'histoire d'une femme ( prisonnière je pense) qui travaille che...
Je ne trouve pas le nom d'un film
Bonjour je suis à la recherche de ce film ou c'est l'histoire d'une fille assistante d'une organisatrice de mariage et tombe amoureuse d'un homme qu'e...
Recherche film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film un jeune homme voit un lapin vert partout de taille adulte. Je roix me souvenir qu'il s' est fait renverse ...
Téléfilm qui passait sur m6
RésoluBjr je suis aussi a la recherche d un film que j ai vu dans les années 90 . C était un téléfilm qui passait sur m6. C est l histkoire de jeunes ado qu...
Recherche d'un titre de film ...
Résolubonjour, voila plus jeune, j'ai vu un film a la télé et je n'arrive pas a me rappeler du titre, si quelqu'un peu m'aider ? c'est un espèce de mix entr...
Je recherche le titre d'un film désespérément
Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...
Recherche titre film/téléfilm 90s
Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais petite. L'histoire se passe au Moyen Age. L'héroine est une petite fille qui je crois...
Recherche film sans connaitre nom ni acteur
Bonjour, je cherche le titre d'un film mais je ne connais pas les acteurs. Je me souviens qu'un garçon disparaît mais son esprit quitte son corps je c...
Recherche film ancien sur sujet bombe atomique
Bonjour, Je recherche désespérément un film qui traite de la bombe atomique que j'aurai vu étant beaucoup plus jeune et dont je ne connais ni titre n...
Cherche titre film ancien
bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (en noir et blanc). Dès le début du film, le personnage principal est réveillé par la police. Il est ...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour! Je suis à la recherche du titre et de l'année d'un film (ou téléfilm) peut-être très peu connu que j'ai vu il y a une quinzaine d'années e...
Recherche film peu connu.
RésoluBonsoir. J'ai vu il y a quelques années un film, où un couple d'anciens "hypies" est devenu clandestin après avoir saboté une usine nucléaire, ou ...
Help
Bonjour, JE recherche un film ou le fils croi que son pere est mort essaie de retrouver le meurtrier en 48h a force de metre la pression sur les s...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qu'un professeur nous a fait visionné en anglais, il y a 5-6 ans ... Ce film raconte l'histoire d'un ho...
Film année 90
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui devrait dater des années 90. L'histoire se déroule à Paris. Une jeune femme quitte son app...
Recherche de film
bonjour je recherche un film donc je ne ses pas le titre ni les acteur ce que je peut dire ses un peut l histoire ses film et sur un journaliste qui...
Joseph (vieux film d'épouvante-horreur)
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante horreur : Un écrivain loue une maison, il entend des bruits venant du grenier. Un jour ...
Je recherche un film
Bonjour,Bonjour, Je recherche Un Film Mais Je ne sais plus si il est vraiment passer sur M6. L'histoire est un peu flou car je les vu il y a plus de 5...
Je recherche un film !
RésoluBonjour a tous, je me souviens avoir vu un film chez mon grand père il y a deja pas mal de temps, je me souviens de quelques scènes du film. Je peux d...