Résultats (17 031)

Recherche film

Résolu

Voila, Quand il était gamin, mon père a vu un film a la télé qui l'as marqué (il devais avoir 8 ans) Il ce souviens d'une femme d'une tribu africaine...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
adotrax

Recherche telefilm

bonjour, je recherche un téléfilm, qui est passé il a y très longtemps a la TV, c'était l'histoire d'une mère, qui a tenté de tué ses enfants, en simu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pakita

Recherche de filmmm

je recherche de films genre las vegas 21 en fait ces un film comique et de cartes mais tres intelligent .... je recherche donc ce genre de film ki fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Gl@dior

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'un film d'horreur qui se passe dans une vieille maison. Si mon souvenir est bon c'est plusieurs jeunes qui viennen...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
princeloup

Cherche très bon films d'horreur

bonjour tout le monde . je recherche un ou plusieurs films d'horreur qui ne puisse pas me faire dormir la nuit, un film qui ne me fera pas bouger du...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jigsaw-du66

Film tv sur m6

Bonjour à tous. Voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a environ 2-3 ans mais ma mère ne se rappelle plus du titre et quand je lui demande...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jana

Recherche titres plusieurs films

Bonjour, Je cherche le titre de deux films qui ne doivent pas être très recents 1)Le seul passage que je me rappelle c' est dans un train un h...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche de film

Bonsoir, je recherche un film bien précis. Je n'ai qu'un gif comme maigre indice. https://wonnderwall.skyrock.com/ Le gif que cette personne a co...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Touty'

Je recherche le film la squale

Bonjour, je recherche le film la squale je narrive pas a le trouver pour le telecharger je my connais pas tres bien quelqu'un pourrais me dire ou j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ablassimus

Recherche casting

bonjour , je recherche un casting pour fille de 15 ans révolues , de préférence pour films ou encore de mannequin. J'admets commencer à desespérer ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
souris93

Nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue il'ya un peu longtemp mais j'ai oublier son nom c le film d'un homme qui a toujour des arme sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Je recherches des films catastrophes

bonjour alors voila je cherche des film catastrophe si possible sort en dvd afin de les acheter du genre deep impact, le jour d'apres, volcano, enf...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
samhoussa

Cherche un site ou logiciel

bonsoir svp je suis a la recherche d'un site ou logiciel pour telecharger des vieux films et merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
nanati

Recheche de voyage au centre de la terre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifique...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sabrina-scott

Recherche films d'horreur année 80

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur des années 80 il me semble le topo : un adolsecent travesti en fille par sa mère dès son plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jessi8210

Cherche d'un film

bonjour je suis a la recherche de ce titre ivan le concurent s'agit il d'un titre de film merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rona

Bjr

bonsoir,je recherche un film qui se nomme WATCHMEN peut on m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tifftonight

Cherche film avec valérie kaprisky

je suis a la recherche d'un vieux film américain 80/90 dans lequel joue je crois Valérie Kaprisky , elle incarne une femme qui est battue par son mari...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kasskrane

American history x 2 et autres

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si "MAERICAN HISTORY X 2 "existe des rumeurs mais rien de vrai...merci j'aimerais aussi un site poour regarder des films...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
Adept

Possedee

bonjour, suite au film "activity paranormal" (que j'ai trouvé ... moyen!!) je recherche 1 film sur la possession. seulement je ne me souviens que d'1...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
bobabloo

Titre d'un film d'animation urgent !

bonjour, je cherche désespérément un film d'animation ( typé manga mais pas trop ^^ ) que j'ai regardé il y a 5/6 ans de cela, je me souvient du "but"...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Squalman

Recherche titre d un film

Bonjour, je souhaiterai savoir si qq peux m aider! Je recherche le titre d un film de genre musical que j avais vu au ciné etant plus jeune, je pense...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mpravieux

Farrah fawcett

Bonjour Je viens de m'inscrire sue ce site, ça a l'air pas mal!!! Je recherche depuis longtemps 2 des films de farrah fawcett 1 : on a tué mes enfa...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Dams57440

Recherche titre de film

bonjour je recherche le titre d'un film. je me rapelle juste que dans le film un homme assassinait des hommes qui etait violent avec les femmes si que...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
hhh34

Recherche titre de film

c'est l'histoire d'un projet de constrution d'immeules sur l' ancien territoir des loups. dans le film les loups son presant dont un tres beau lou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
angel62

Recherche un un film de sorciere

bonjours je recherche un films sur deux sorciere que je me rapel plus du nom je c est dans le film que c est deux jeune sorciere qui son jumelle et il...

angel77100

Recherche de filme 3d

Bonjour a tous; Je suis a la recherche de filmes En 3D comme Shrek/L’Age De Glace/Mission-G/Madagascar/Nemo.....(( j'en ai vue des sent1 ^^)) merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
HiddenAngel

Recherche titre d'un film passé sur m6

Bonjour tout le monde!!!!! Je recherche un film qui est passé sur M6 dans les années 2000, mais je en me souviens pas du titre. L'histoire de 2 ad...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
becky91

No night is too long

Bonjour, Je recherche le film " No Night Is Too Long" en VOST quelqu'un saurait il où je peux le trouver j'ai fait tout les sites de streaming possib...

mozaq06

Je cherche un film d horreur

Résolu

bonjour a tous Voila je recherche un film d epouvante L histoire d une sorciere qui tu les enfants la nuit mais lorsque qu on est adulte on ne la vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Caro
Résultats 13741 - 13770 sur un total de 17 031