Résultats (17 031)

Recherche d'un titre de film des années 90

Bonjour, Je cherche le titre d'un film americain des années 90. Ce film raconte l'histoire d'un homme juif d'une trentaine d'année qui perd sa fem...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
annval77

Recherche film

Bonjour, Cela fait des mois que je cherche le titre d'un film sur divers sites, en vain.. J'ai du voir ce film sur la VOD de Bouygues, et il me sem...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
annval77

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un film qui est sorti en 2014 (ou alors fin 2013). Dans la bande annonce, on voit un jeune qui fait des conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
roboConan

Recherche d'un film sur les pom pom girl

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelques années maintenant, je parirai sur 2004 - 2005, j'ai vu un téléfilm au sujet des pom pom grils c'était une fille qui...

135 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
choupachoup

Je recherche un vieux film d'art martiaux

Bonjour, je suis à la recherche de mon tout premier film d'art martiaux et que je trouve tout simplement le meilleur j'aimerai tellement le revoir ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15

Recherche film horreur

Résolu

bonjour,je recherche un film d'horreur americain ,sans dout récent. 5 jeunes gens font de l'auto-stop sur une rout déserte (3 filles - 2 garcons), ils...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15

Vampires...

Bonjours je suis fan des films\séries de vampires .J'aimerais regarder des série du genre Vampires Diaries , Being Human (UK)ou(US) , Twilight , Vampi...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
LeFilleQuiKiffLesVampires

Titre inconnu de film

Holla! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pluuuuusieurs années, dont je n'ai qu'un minimum d'informations en mémoire :( ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
natdu15

Recherche film

Bonjour à tous Je recherche le titre d' un telefilm qui passait beaucoup sur m6 il ya quelques ann?es. Il s ' agissait de l histoire d'une jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ladybyby

Trouver un film

Résolu

Bonjour j'ai lu les topics lié au film que les personnes recherches et sauf erreur de ma part je ne l'ai pas trouvé. Donc je recherche un film ou ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Livine

Recherche titre d un film

Bonjour, Je cherche le titre d un film américain!!! Dans le film c est 3 hommes de races noires avec de bonne carrières qui se rencontrent pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
zake el

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un film, qui ai passé à la télé il y a plus ou moins longtemps. C'est un film d'origine japonaise, je pense, le person...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
MZ75

Recherche d'un film fantastique/aventure/science-fiction/action

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver un chouette film du genre fantastique/aventure/science-fiction/action? J'ai deja vu un bon nombre de films de c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
natdu15

J'ai besoin daide pour trouver le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que jai vu il y a des annees, mais je me rappelle de l'histoire. Ca se passe en Amerique , pendant les guerr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
phanst

Recherche d'un film

Résolu

bonjour je cherche un film qui est passé sur à la télévision: c'est l'histoire d'un groupe enfants qui décident de chercher une princesse disparut (i...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kghf

Recherche d'un film de camion us.

Bonjour. Qui peut me renseigner sur le film suivant- deux chauffeurs transportent une matière dangereuse. celui ci ce fait prendre en chasse par d'...

natdu15

Je voudrais un film d'horreur effrayant

Fermé

Bonjour, J'ai posté une annonce hier soir en demandant un film d'horreur effranyant et un peu de gore dedans et quelqu'un m'a dit sheitan.. Pardon ma...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
emma1212

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous , je recherche le titre d'un film dont je me souviens vaguement de l'histoire , j'vais essayer de vous décrire mes souvenirs , alors le...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
dorajunckie

Je recherche un vieux film

je recherche un tres vieux film...je connais pas le titre tous se que je me rapel c'est l'histoire d'un homme en prison qui apprivoise des oiseaux.......

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Squalman

Retrouver un film (oublie de titre)

Résolu

Salut à tous alors voila je recherche un film qui est plutôt du genre horreur, qui parle d'une femme qui accouche et devient folle et s'en prend à son...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
roboConan

Titre d'un film suspense/horreur, dans les années 1980

Bonjour, Je recherche un film mi suspense, mi horreur datant dans les années 1980 (fait aux USA). Je me souviens que tout se passait dans une grand...

Supervero

Recherche un film de science-fiction

Résolu

Bonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y a des années. Je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. Tout ce dont je me rappelle c'est que l'hér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
natdu15

Voudrais un bon film d'horreur

Fermé

Bonsoir, Je recherche un bon film d'horreur... Flippant,gore si vous voulez. J'ai 13 ans, je voudrais un film correct pour moi même si sa dépasse ...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film avec fernandel

Bonjour, Je recherche un film avec Fernandel dont je ne me souviens plus le titre ,je me souvient un peu de l'histoire qui raconte le destin de plusi...

natdu15

Je recherche le film ça

bonjour je cherche le premier ça le clown qui tue des enfant ces un film de stephen king merci d'avance si vous saver ou le trouver

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
FAB604

Film

Bonjour je cherche des films à voir des films de magie pouvoir style sublimes créatures, aussi des films d'un monde diffférent comme time out où les a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
natdu15

Recherche de film

Salem je recherche un film dont l'histoire est un gang de jeune qui sorte de boite de nuit puis il rencontre un autre gang donc il se bagarre et il pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
roboConan

Recherche titre d'un film de guerre

Bonjour tout le monde ! Voilà quand j'étais petite j'ai regardé un film de guerre très beau avec mon père mais ni lui ni moi ne nous souvenons de s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
roboConan

Hkl1

Résolu

bonjour , je recherche le titre d'un film americain des annees 80, 5 élèves(3 garcons -2 filles) sont en retenues ds un lycée, un samedi. Ils ont tous...

hkl1

Je recherche

bonjour je recherche un film dans lequel deux couples unis d'un même lien et qui sont repris dans le générique merci

Livine
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 17 031