Résultats (17 055)

Je recherche un titre de film

Bonsoir je recherche un film où en fait le scénario ben en fait c'est une petite fille, des gens vont venir chez elle, tuer ses parents et vont lui fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sur la course a pied (du moins le héros en fait) je me souviens un moment du film ou le gars cours pied nus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zamale

Reponse à ta recherche de film

Fermé

ton film, c'est OPERATION V2 avec David Mc CALLUM

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
STARGATE43

Film d'horreur

bonjour a tous, Samedi moi et mes potes faisons une fête pour célébrer la fin de l'année scolaire et notre réussite au DNB. Est ce que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe

Recherche d'un téléfilm ou film

Bonjour, Je recherche un film, ou plusieurs de ce style, ou c'est une fille (Américaine généralement) qui doit se fiancer, et elle est bloqué sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Livine

Souvenirs souvenirs

Je recherche depuis fort longtemps un film de 1984 réalisé par A.ZEITOUN et interprété par C.MALAVOY,P.NOIRET,M.JOBERT,A.GIRARDOT,P.L.RAJOT. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
firestorm67

Recherche film horreur

Fermé

C est une mère avec ses deux fils qui vivent foret nous bois et séquestre gens

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ziggourat

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je ne rappel d'un ancien film d'horreur mais je ne me rappel plus du tout du titre. J'ai des souvenirs mais c'est trés flou donc je pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schanga2

Recherche téléfilm : reponse : en détresse

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfilm passer sur m6 ou tf1 il y une dizaine d'années qui raconte l'histoire d'une adolescente qui se fait insu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Livine

Films fantastique/romantique

Bonjour, je recherche un ou plusieurs films qui mixe les catégories fantastique/amour, du genre Twilight. Pouvez vous me proposer vos films. Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pauline3855

Je recherche le titre d un film svp

c est l histoire d une famille qui fait tous pour que les extraterrestre n'enlèvent pas leur fils aine mais en fait c est le petit dernier qui est e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Cinéfish

Film d'amour sur une élève et son professeur

Bonjour, Je recherche un film d'amour sur une élève ou son professeur. Ou sinon un film sur la différence d'amour. Si possible un film assez ré...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Onyxduroc1

Film de fille...

Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder un "film de fille" dont l'histoire se déroulerait au lycée et dont le scénario serait qu'une fille inconnue soit totale...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jedemandedelaide

Rech. titre film épopée greco-romaine,statues géantes,javelot

Je recherche le titre d'un film.... une sorte de peplum, de la fin des années 1960 ou du début des années 1970 un film d'aventures/odyssée à l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ludeb

Recherche titre de film

Le film est americain : Une jeune femme sort avec un homme plus vieux qui la présente à une chef d'un réseau de prostitution, la jeune femme travail d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
natdu15

Je désespérément recherche le titre d'un film

Il s'agit d'un film pour lequel je n'en ai gardé que de vagues souvenirs, des images gravés en mémoire mais pour lequel je suis incapable de donner le...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
langpier

Cherche film action humour

Résolu

bonjour/bonsoir je recherche un film avec de la bagarre mélangé avec de l'humour pour comme Rush hour

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Cherche un type spécifique de film.

Bonjour, je suis à la recherche d'un type de film précis qui me ferait plaisir de voir.Le genre de film que je recherche c'est par exemple une fille u...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jecherche

Recherche un film italien

Bonjour, je suis à la recherche d'un film italien des années 70-80, le sujet principal est la drogue je n'ai que très peu de souvenir de ce film mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
OMhello

Recherche d'un film comique

Je recherche le titre d'un film,dont on m'a parlé :les acteurs (principaux ?...je suppose ! ) se retrouvent dans une voiture dont le GPS utilise le la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jc80

Telefilm france 2 années 95-2000

Salut, Je recherche un téléfilm qui est passé sur france 2 ou france 3 dans les années 95-2000, plus probablement vers 97 ou 98. L'histoire c'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
natdu15

Recherche d'un film.

Bonjour, j'ai un petit defi pour cinephile. Je recherche le nom d'un film, mais ne me souviens pas du nom d'aucun acteur. Le film consiste en un homme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lunique

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont je me rappelle que de quelques détails: un couple qui ont un enfant (adopter je crois) dont les serv...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Amnezia

Titre film

Je recherche le titre d'un film d'horreur c'est une fille invitee par sa copine toute la famille se fait tuer et on apprend a la fin du film que c éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ludeb

Nom film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'avais vu il y a 5-10 ans. C'était l'histoire d'un frère et d'une soeur qui se font vendre comme esclaves....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
xBapt

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y à longtemps mais impossible de me souvenir du titre. Je ne me souviens que d'une seule chose, c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jfmystere

Recherche un titre d'un film

Bonjour, je me rappelle plus du nom du film mais je me rappelle le résumer. C'est l'histoire d'une femme qui retourne chez son père ou sa mère et el...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
natdu15

Recherche le titre d'un film

Bonjour!! =) Je recherche le titre d'un film, L'histoire se déroule dans un pays nordique je crois, dans le froid et la neige, ou vivent dans une ...

natdu15

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je recherche le titre d'un film avec des extraterrestres, je pense qu'il est plutôt récent. Ce que je me rappelle : les extr...

natdu15

Recherche film

Bonjour, je cherche un film : c'est une fille et sa mère, elles vivent ensemble mais un jour sa mère est inculpé de meurtre (il me semble) et donc la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Aliciouatt
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 17 055