Lien entre feuilles Excel

Fermé
isac - 2 avril 2009 à 19:32
 gilou - 3 avril 2009 à 17:52
Bonjour,

Je vais tenter d'être claire. Je travaille sur un doument Excel ayant plusieur feuilles. Disons qu'il y a 10 feuilles, elles sont reliées par un lien à la première feuille, qui contient le titre de chacune de ces feuilles.

Exemple: Feuille 1 = Liste des risques, feuille 2= risque 1, et ainsi de suite...

Si je modifie le titre lié de la feuille 2 pour risque 2, elle va se mettre à jour sur la feuille 1, mais si je fais le contraire, et que je modifie le titre de ma feuille 2 sur la feuille 1, la mise à jour ne se fait pas sur la feuille 2.

Existe-t-il un moyen que la mise à jour s'effectue des deux côtés réciproquement, que je puisse modifier quelque chose sur n'importe quelle page et que la modification s'effectue de part et d'autre?

Si ce n'est assez clair, dites-moi le! Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58802 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 17 264
2 avril 2009 à 20:45
C'est clair, mais impossible, sauf (peut-être) par macro.
Quand tu as en C1 la formule =A1+B1, le résultat en C1 change quand A1 est modifié ; mais si tu t'amuses à taper une valeur quelconque en C1, cela n'affecte pas les cellules A1 et B1 !
0
bonjour
j' ai peut etre une solution vba qu'il faudra adapter à vos besoins ; mais l'esprit doit -y etre
testtez le pour voir clik sur lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijt1Manxn.xls
a+
0