Access-ouverture formulaire et sous-formulair
Fermé
mistinguettebxl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
-
31 mars 2009 à 16:56
mistinguettebxl - 2 avril 2009 à 09:56
mistinguettebxl - 2 avril 2009 à 09:56
A voir également:
- Access-ouverture formulaire et sous-formulair
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Récupérer compte hotmail sans formulaire ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Le formulaire rempli - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
2 réponses
blux
Messages postés
26450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
3 312
1 avril 2009 à 11:24
1 avril 2009 à 11:24
Salut,
Comme il n'est pas possible d'afficher à la fois le nom et le prénom d'une personne dans une liste déroulante
Si, mais juste quand ça se déroule...
Ensuite, il suffit d'avoir un sous-formulaire (type père-fils) et la liaison pourra se faire, ton sous-formulaire affichera les données du nom-prénom sélectionné dans la liste déroulante.
Comme il n'est pas possible d'afficher à la fois le nom et le prénom d'une personne dans une liste déroulante
Si, mais juste quand ça se déroule...
Ensuite, il suffit d'avoir un sous-formulaire (type père-fils) et la liaison pourra se faire, ton sous-formulaire affichera les données du nom-prénom sélectionné dans la liste déroulante.
Ca va, c'est bon, j'ai contourné le problème : j'ai créé une requête qui concatène le contenu des champs prénom et nom et j'affiche cette concaténation dans ma liste déroulante. Plus besoin de sous-formulaire donc.
Merci en tous cas à tous ceux qui ont congité sur ma question.
Belle journée,
Mistinguette.
Merci en tous cas à tous ceux qui ont congité sur ma question.
Belle journée,
Mistinguette.
2 avril 2009 à 09:07
Merci pour ta réponse.
Le sous-formulaire était déjà fait et cela fonctionne parfaitement quand je lance le formulaire FRDV à partir de la fenêtre de base de données.
Le souci est que le sous-formulaire affichant le prénom n'apparaît pas (il est remplacé par un cadre blanc) lorsque je lance le formulaire à partir du formulaire FListe Prospects. Ma question est donc : faut-il ajouter quelque chose dans le code du bouton qui lance le formulaire FRDV à partir du formulaire FListe Prospects pour qu'il ouvre ce formulaire ET le sous-formulaire qui affiche le prénom ?
Merci merciii !
Mistinguette