A voir également:
- Ouvrir état à partir de liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
3 réponses
Résolu, fallait ajouter Nz.
DoCmd.OpenReport "EFECOLESSynthGraph", acPreview, , "[ECOLE]='" & Nz(Me![ldecolesmenu], "") & "'"
merci
DoCmd.OpenReport "EFECOLESSynthGraph", acPreview, , "[ECOLE]='" & Nz(Me![ldecolesmenu], "") & "'"
merci
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 20:10
13 avril 2009 à 20:10
Bonjour,
Si vous avez une macro1 qui fait ouvrir etat, que par ailleurs vous avez un etat qui reprend des données que vous souhaitez avoir alors vous pouvez dans votre formulaire sur propriétés dans sur mise à jour avoir l'ouverture de la macro1 je crois.
Si vous avez une macro1 qui fait ouvrir etat, que par ailleurs vous avez un etat qui reprend des données que vous souhaitez avoir alors vous pouvez dans votre formulaire sur propriétés dans sur mise à jour avoir l'ouverture de la macro1 je crois.
090414 Bonjour, Sur ACCESS 2003, en fait dans mon formulaire je mets une liste déroulante affichant une liste de noms d’établissements scolaires ldecolesmenu. Cette liste est basée sur le champ ECOLE d’une requête qui comprend 2 champs ECOLE et CODE (code administratif de l’établissement et identifiant unique qui sert de liaison entre autres). Un état EFECOLESSynthGraph est basé sur cette requête et en restitue toutes les données, cet état est trié par CODE (croissant), puis par ECOLE. Je voudrais qu’en cliquant sur un choix de la liste déroulante ldecolesmenu du formulaire, je fasse ouvrir l’état à l’école correspondante sans plus :
Private Sub ldecolemenu_AfterUpdate()
DoCmd.OpenReport "EFECOLESSynthGraph", acPreview, , "[ECOLE]=" & Me![ldecolesmenu]
End Sub
Ça ne marche pas, débogage sur la ligne DoCmd….. pouvez vous m’aider à rectifier ce code VBA ? Merci de votre aide.
Private Sub ldecolemenu_AfterUpdate()
DoCmd.OpenReport "EFECOLESSynthGraph", acPreview, , "[ECOLE]=" & Me![ldecolesmenu]
End Sub
Ça ne marche pas, débogage sur la ligne DoCmd….. pouvez vous m’aider à rectifier ce code VBA ? Merci de votre aide.