Boucler la copie de textbox vers des cellules
Fermé
VerreABallon
-
14 août 2009 à 18:26
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 14 août 2009 à 19:10
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 14 août 2009 à 19:10
A voir également:
- Boucler la copie de textbox vers des cellules
- Copie cachée - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
14 août 2009 à 19:10
14 août 2009 à 19:10
Bonjour,
Pas trop envie de me construire un formulaire donc ma réponse sera approximative...
Fais l'inverse, boucle sur tes contrôles et regarde si son nom t'interesse, si oui met à jour la cellule concernée.
For Each Ctrl In Me.Controls
If Left(Ctrl.Name, 7) = "TextBox" Then
j = CInt(Mid(Ctrl.Name, 8))
Range("A1").Offset(NumLigne - 1, j).Value = Ctrl.Value
End If
Next Ctrl
Il y a sûrement des erreurs (tu restes sur ("TextBox" & i).Value et tu remplis plusieurs colonnes, pas moi) mais tu comprendras je pense le principe pour remplir les cellules correctement.
eric
Pas trop envie de me construire un formulaire donc ma réponse sera approximative...
Fais l'inverse, boucle sur tes contrôles et regarde si son nom t'interesse, si oui met à jour la cellule concernée.
For Each Ctrl In Me.Controls
If Left(Ctrl.Name, 7) = "TextBox" Then
j = CInt(Mid(Ctrl.Name, 8))
Range("A1").Offset(NumLigne - 1, j).Value = Ctrl.Value
End If
Next Ctrl
Il y a sûrement des erreurs (tu restes sur ("TextBox" & i).Value et tu remplis plusieurs colonnes, pas moi) mais tu comprendras je pense le principe pour remplir les cellules correctement.
eric