VBA - couper cellule
throrgrulf
Messages postés
33
Statut
Membre
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai une petite question en VBA. J'ai essayer plusieurs tutoriels sur le web mais je n'ai pas trouver de réponses.
J'ai une feuille avec une cellule "DATE" type : 2011-04-07T13:23:18+00:00
Et voudrais mettre la première partie (à savoir 2011-04-07) dans une autre feuille, et sur 3 cellules : "année", "mois", et "jour"
Je pense qu'il est assez aisé de se séparé de la partie "T13:23:18+00:00" avec trunc, en revanche, je ne vois pas comment splitter la date et la repartir dans les bonnes cellules.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voila, j'ai une petite question en VBA. J'ai essayer plusieurs tutoriels sur le web mais je n'ai pas trouver de réponses.
J'ai une feuille avec une cellule "DATE" type : 2011-04-07T13:23:18+00:00
Et voudrais mettre la première partie (à savoir 2011-04-07) dans une autre feuille, et sur 3 cellules : "année", "mois", et "jour"
Je pense qu'il est assez aisé de se séparé de la partie "T13:23:18+00:00" avec trunc, en revanche, je ne vois pas comment splitter la date et la repartir dans les bonnes cellules.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- VBA - couper cellule
- Couper une video - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Couper mp3 - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide