Outloock 2003

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de récupérer office 2003 et qd je veux me servir d'outlok, il bloque .

Voila ce qu'il me dit.

"impossible d'ouvrir vos dossiers de messages par défaut. Le fichier C:\document and setting\sophie\local settings \application data\microsoft\outlook\outlook.ost n'est pas un fichier de dossiers en mode hors connexion"

y-a-t-il un expert ?

Merci

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

dans aide fais détecter et réparer pour commencer et on voit

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne peux pas aller dans aide car dses que je mets outlook enftment, j'ai le message et je ne peux rien faire.

@+
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu recrée ton profil... Le fichier ost est un fichier utilisable avec Exchange. C'est en quelque sorte le cache des messages qui sont sur le serveur Exchange et qui permet d'avoir accès à ses messages hors connexion.

Va dans le panneau de configuration, Courrier => Affichezr les profils => Ajouter.

m@rina
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Que dois je mettre comme nom ?
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

S'il n'y a rien dans le rectangle tu fais ajouter et tu saisie Outlook / Ok et tu coche utiliser toujours ce profil

A+
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Avec ce que tu m'a fais faire, cela a l'air de fonctionner correctement.

Merci encore
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135 > Utilisateur anonyme

Si tu rencontre le moindre problème tu reviens sur se post

Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme > Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

@+ et merci encore

Cela fonctionne du tonnerre.
0
Utilisateur anonyme > Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Tu m'a dépanné en mars et je te remercie encore

Cette fois, j'ai récupérer une imprimante laser jt 2300 dn de HP.

Je n'arrive pas à l'installer .

Peux tu m'aider ?

merci
0

Salut,

Cette discussion est en statut résolu et concernait OUTLOOK, Le forum comment ça marche est une référence et est très souvent en début de proposition sur bon nombre de moteur de recherche, tu aurais du ouvrir une autre discussion sur le forum matériel

Pour commencer il faut installer le pilote ou (driver en Anglais) comme tu préfères à partir du CD livré avec l'imprimante ou sur le site HP lien ci-dessous

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/static_software_select?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&

Un fois téléchargé et décompressé, branches l'imprimante, elle devrait être reconnue automatiquement,

A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

J'avais déja essayer de télécharger les pilotes et j'arrive bien sur le site de HP.

J'ai téléchargé HP laser jet 2300 post script driver(ça ne ft pas)
J'ai téléchargé HP universal basic print driver. J'ai eu des chose mais pas le bon fonctionnement.

Qd j'ai fait "installer une nouvelle imprimante", laser jet2300 dn s'est bien crée mais aussi laserjet serie 2300.

l'ordi m'a demandé une page de test et il est sorti quelque chose mais pas ce qu'il faut.

En allant sur un programme, genre excel, je fait imprimer et voila ce que j'ai. A mon avis, c'est la le pb

Nom HP laserjet 2300 dn
Etat inactive
Type HP universal printer pcl6
ou LTP

Je pense que sur la 3éme ligne il y a un pb.
Pour info , je n'ai pas de CD d'installation car c'est une machine de récupération.

Merci
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135 > Utilisateur anonyme

Salut,

Démarres ton ordi et branche ton imprimante, vas dans le panneau de configuration/Système/onglet Matériel/gestion des périphériques, regardes si en face de chaque ligne aucun point d'interrogation jaune s' y trouve, s'il y en a cliques sur le + pour ouvrir ce dossier et reléve sur quelle ligne se trouve le point

sors de ce programme et reviens

panneau de configuration/Imprimante, donnes moi la liste des imprimantes qui s'y trouve et quelles sont avec un X rouge et celle qui est avec une coche dans un rond noir

A+
0