Résultats (4 053)

Texte brut ou html

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un texte html ? Qu'est-ce qu'un texte brut ? Cela concerne la messagerie

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
katou64

Créer un nouveau menu dans excel 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un nouveau menu personnalisé dans la barre des menus d'Excel 2007 sur lequel j'affecterais des macros. Je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
utomatiquement avec 2007.

Installation de microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je v...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Astek

Excel heures positive et négative

Résolu

Bousoir à tous, Voilà j'ai un problème avec mes heures négative et positive. Quand je tape mes heures mon résultat s'affiche bien, mais si il y a pas ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gbinforme

Diaporama powerpoint sur écran secondaire

Résolu

Bonjour à tous! Je possède windows XP pro, microsoft powerpoint 2003, et je branche un deuxième écran à mon ordi par l'intermédiaire d'une prise VGA....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Freudon

Prbm word 2007

Résolu

bonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Modification de checkbox dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la valeur de checkbox Mon but est de mettre par une macro tout mes checkbox à True ou à False Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
JFr

Création d'un "xxx.dot" occasionnel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un "sans marge.dot" qui n'a presque pas de marges pour pouvoir enregistrer des images au maximum de la taille de la page. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
LittleGoldorak

Heures négative

Résolu

Bonjour à tous je suis en train de me faire un petit programme pour calculer mes heures de travail dans certaine période de l' année je suis en heure...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
minpaire

Copier les entrées d'une zone de texte

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire copier des entrées d'une zone de texte d'un UserForm dans une cellule précis d'une feuille de classeur. (code ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
gham

Liens powerpoint et excel [noob]

Résolu

M'sieurs Dames, bonsoir/bonjour Petit topo de la situation : j'suis en 1ère S, en plein TPE et pour les besoin de celui-ci, je dois m'arranger pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
freep

Word 2007 > toc > tout afficher sur une lign

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Office World 2007, j'ai fait un lexique de mots sous la forme : TITRE 1 description TITRE 2 description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
m@rina

Pps

Résolu

Bonjour, Sur powerpoint, je fais une guidance dans laquelle il y a des liens hypertexte et des macro. Je voudrais bloquer le diaporama. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Guillaume 31

Retourner une partie de texte dans word 2002

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
arcenciel

Protection partielle d'un document exel

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à protéger partiellement mon fichier exel. Je m'explique : je veux protéger en écriture, non pas la totalité du doc...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
eriiic

Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
labite

Raccourci word

Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème de codes champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier word (office 2003) qui contient des tableaux excel, des photos et un lien avec un autre logiciel de références b...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bonoboooooo

Je n'arrive plus à supprimer une note de fin

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes notes de fin de document sur Word. En effet lorsque je supprime l'une d'elles Word ne renumérote plus les notes et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Le Pingou

Office 2007 -> open office

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement d'ouvrir des fichiers que j'ai réalisé avec une version d'essai Office 2007 sous Vista avec OpenOffice 2.3 Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
m@rina

Imprimer une liste de fichiers

Résolu

Bonjour, Comment faire pour imprimer une liste de fichiers d'un dossier ? en particulier une liste de chansons qui sont sous mes documents dans C...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel 2007] valeur 0

Résolu

Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
philippe

Recherche patch français pour office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office Ultimate 2007 cet été aux usa, et j'ai essayé de trouver un patch pour traduire celui-ci en français. Je n'ai toujours r...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
antho

Table matière word 2007

Résolu

Bonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en me...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Openoffice , et désinstallion de word excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je désinstalle word et excel , l'ensemble de mes fichiers sera exploité par openoffice . Merci de votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[word] image partielle

Résolu

Quand j'essaie d'insérer une image dans un texte word, on ne voit qu'une mince bande supérieure de l'image. J'ai windows vista et j'ai essayé toutes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Mrs bean

Schéma d'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour répondre à une question dans un atelier. La question peut paraître facile, mais cela fait une semaine que ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ziggourat

Probléme de son (musique) dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai la musique de mes diaporamas qui ne passe plus dans mon ordinateur PC portable. Les mêmes fichiers passent...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Didlan

Excel : tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour le Forum, Je viens de faire un TCD avec un axe Page. Je souhaite automatiser la mise à jour de l'axe page en fonction d'une cellule extéri...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Catwonen

Menus excel 2003

Résolu

Bonjour le Forum, Après avoir manipulé les menus par VBA, et les avoir restaurés, je me retrouve avec des menus incomplets. Je ne retrouve pas, pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Papou93
Résultats 3961 - 3990 sur un total de 4 053