Résultats (4 049)
Notes de bas de page: incondensables??
RésoluBonjour, Voici mon probleme: Etant donné que j'ai beaucoup de notes de bas de page dans mes documents word, elles prennent de la place sur ma feuill...
[excel] problème format dates
RésoluBonjour, Je travaille sur un formulaire de saisie de donnée grâce à un UserForm, jusqu'à là tout va bien mais lors de la saisie de ce qui correspon...
Excel - retour de chariot
RésoluBonjour les ami(e)s, J'ai un problème à vous soumettre. J'utilise Excel (Office 2003) pour faire un listing de DVD comprenant 6 colonnes. Lorsque ...
Aide pour une police illisible
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide: pour cacher un texte sur mon ordi j'ai converti sa police, la transformant en une illisible (flèches et carés) (ma...
[word 2003- affichage défectueux]
RésoluBonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...
Aide powerpoint
RésoluBonjour, Voilà, je dois rendre un doccument fais sur Office Power Point, se document doit contenir du son ... Quand je regarde les diapos sur mon p...
Liens hypertexte dans forumlaire word
RésoluBonjour, je tente de réaliser un fichier qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des fichiers). Cependant, quand je verrouille le form...
Convertir une colonne d'un tableau en ligne
RésoluBonjour, j'ai une liste de 30 noms dans la première colonne d'un tableau Word et je veux les mettre sur la première ligne. Comment faire? merci Yap...
Word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec word. A chaque fois que j'écris du texte dans word, il∙me∙met∙un∙point∙entre∙chaque∙mot. Pouvez-vous m'aider? Merci
[office 2007] champs liés ?
RésoluBonjour. J'ai remarqué que dans certains modèles d'Office 2007 (dans Word ou Publisher par exemple), il y avait parfois un lien "bidirectionnel" en...
Voir le plan d'une présentation en mode diapo
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible dans POWERPOINT de visualiser le plan d'une présentation en mode diaporama. Mais comment? PS : j...
Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...
Afficher table des matières
Résolucomment créer un une table de matière afin d'un texte saisi sur word? merci
Création d'un formulaire avec champs (.dot)
RésoluHello à tous, Je souhaite créer des formulaires sur word 2000 ou 2003 de façon à ce que quand je l'envoie à mes clients, seul les champs que j'aura...
Fonction recherche sous word
Résolubonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...
Plusieurs fichiers word --> fichier pdf
RésoluBonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...
Faire apparaitre une image sur word
Résolubonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...
Traitement conditionnel publipostage word.
RésoluBonjour à tous. J'ai créé un document Word afin de faire du publipostage. Ma source de données est un tableau Excel d'une petite centaine de li...
Problème pdf
RésoluBonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Wi...
Base de données+fichier
Résolus'il vous plait je peux savoir la difference entre une base de donnée et un fichier?.
Formule sur excel
RésoluBonjour, Je dois calculer un tableau de prime. J'ai l'objectif à atteindre, celui réalisé et le montant de la prime. J'ai la formule pour calculer ...
Comment ecrire ses (memoire) sur pc
RésoluBonsoir tout le monde. Voila ayant eu quelque probleme personnel dans ma vie. Un psy m'a conseiller de faire une sorte de memoire. Mais voila j'aimera...
Word sous xp
RésoluBonjour, Je suis sous XP Famille. Antérieurement, j'avais windows ME. Je fais beauoup de traitement de texte avec word et le problème est que word s...
[excel] coller dans cellule avec formule
RésoluBonjour, Ravie de voir que les gens s'entraident sur ces forums. J'en viens directement à ma question et sollicite votre aide. Voilà, sur excel...
Comment améliorer "paint"
RésoluBonjour à tous.Je n'ai pas une très grande expérience en informatique.J'ai acheté un pc portable et j'ai windows vista.J'aime bien créer des affiches ...
[excel]probleme de copier/coller
Résolu[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à to...
Création d'un courrier type
RésoluBonjour, Je cherche à créer un courrier type d'un genre particulier, qui serait un bon compromis entre le courrier classique et le publipostage. J...
Problème d'effacement sur word 2003
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un drôle de problème sur Word 2003. Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase et que j'appuie sur la touche delete, cela ef...
A3 paysage en deux a4...est-ce possible?
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide pour imprimer une affiche de format A3 paysage avec une imprimante qui peut uniquement me...
Lancement automatique de macro excel
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une m...