Résultats (4 049)

Notes de bas de page: incondensables??

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: Etant donné que j'ai beaucoup de notes de bas de page dans mes documents word, elles prennent de la place sur ma feuill...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
fullymat

[excel] problème format dates

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire de saisie de donnée grâce à un UserForm, jusqu'à là tout va bien mais lors de la saisie de ce qui correspon...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Momostovoi

Excel - retour de chariot

Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'ai un problème à vous soumettre. J'utilise Excel (Office 2003) pour faire un listing de DVD comprenant 6 colonnes. Lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
hmcirta

Aide pour une police illisible

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: pour cacher un texte sur mon ordi j'ai converti sa police, la transformant en une illisible (flèches et carés) (ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
veta

[word 2003- affichage défectueux]

Résolu

Bonjour, Le texte s'affiche à l'écran avec un (.) pour chaque espace et les petites flèches (->) pour les tabulations. De plus pour visualiser les m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
gavaxa

Aide powerpoint

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois rendre un doccument fais sur Office Power Point, se document doit contenir du son ... Quand je regarde les diapos sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
axl76

Liens hypertexte dans forumlaire word

Résolu

Bonjour, je tente de réaliser un fichier qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des fichiers). Cependant, quand je verrouille le form...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Raymond PENTIER

Convertir une colonne d'un tableau en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 30 noms dans la première colonne d'un tableau Word et je veux les mettre sur la première ligne. Comment faire? merci Yap...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
KERAK

Word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec word. A chaque fois que j'écris du texte dans word, il∙me∙met∙un∙point∙entre∙chaque∙mot. Pouvez-vous m'aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
manue123

[office 2007] champs liés ?

Résolu

Bonjour. J'ai remarqué que dans certains modèles d'Office 2007 (dans Word ou Publisher par exemple), il y avait parfois un lien "bidirectionnel" en...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
dcanl

Voir le plan d'une présentation en mode diapo

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il était possible dans POWERPOINT de visualiser le plan d'une présentation en mode diaporama. Mais comment? PS : j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dtc

Ouvrir word 2007 avec word 2003?aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probléme, je n 'arrive pas à ouvrir word 2007 avec word 2003 . J'ai tout essayer pour l'ouvrir avec autre chose mes rien ne va! ...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ilyasse zoubzir

Afficher table des matières

Résolu

comment créer un une table de matière afin d'un texte saisi sur word? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
qmike

Création d'un formulaire avec champs (.dot)

Résolu

Hello à tous, Je souhaite créer des formulaires sur word 2000 ou 2003 de façon à ce que quand je l'envoie à mes clients, seul les champs que j'aura...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Jack Bauer CTU

Fonction recherche sous word

Résolu

bonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs fichiers word --> fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tema

Faire apparaitre une image sur word

Résolu

bonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Eric

Traitement conditionnel publipostage word.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé un document Word afin de faire du publipostage. Ma source de données est un tableau Excel d'une petite centaine de li...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Mélanie

Problème pdf

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ouvre un fichier PDF créé dans Office, il apparaît une fenêtre: " conversion de fichiers- mon nom.pdf. On peut cliquer sur " Wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
fixxe

Base de données+fichier

Résolu

s'il vous plait je peux savoir la difference entre une base de donnée et un fichier?.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
kysid

Formule sur excel

Résolu

Bonjour, Je dois calculer un tableau de prime. J'ai l'objectif à atteindre, celui réalisé et le montant de la prime. J'ai la formule pour calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ysmael

Comment ecrire ses (memoire) sur pc

Résolu

Bonsoir tout le monde. Voila ayant eu quelque probleme personnel dans ma vie. Un psy m'a conseiller de faire une sorte de memoire. Mais voila j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
jess

Word sous xp

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP Famille. Antérieurement, j'avais windows ME. Je fais beauoup de traitement de texte avec word et le problème est que word s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Sorbon

[excel] coller dans cellule avec formule

Résolu

Bonjour, Ravie de voir que les gens s'entraident sur ces forums. J'en viens directement à ma question et sollicite votre aide. Voilà, sur excel...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Le Pingou

Comment améliorer "paint"

Résolu

Bonjour à tous.Je n'ai pas une très grande expérience en informatique.J'ai acheté un pc portable et j'ai windows vista.J'aime bien créer des affiches ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
JEXALO

[excel]probleme de copier/coller

Résolu

[excel]Probleme de copier/coller entre deux pages -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à to...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Yannanou

Création d'un courrier type

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un courrier type d'un genre particulier, qui serait un bon compromis entre le courrier classique et le publipostage. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
m@rina

Problème d'effacement sur word 2003

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un drôle de problème sur Word 2003. Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase et que j'appuie sur la touche delete, cela ef...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
JG

A3 paysage en deux a4...est-ce possible?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'aide pour imprimer une affiche de format A3 paysage avec une imprimante qui peut uniquement me...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lilo

Lancement automatique de macro excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bfge93
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 4 049