Table des matières office 2007

Résolu
BoB l'Eponge -  
 Nana -
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un rapport de stage, j'ai donc une table des matières.
Le soucis, c'est que j'ai plus de 3 niveaux de titres (niveau 4 et 5), et j'aimerai qu'ils apparaissent!
Comment faire?
J'utilise "Office 2007"
Merci d'avance pour vos aides!
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Clique sur le bouton Table des matières, et clique, tout en bas, sur la commande "Insérer une table des matières".
Dans la boîte de dialogue, tu choisis les niveaux souhaités.

On peut également modifier un sommaire existant :
- Alt + F9 pour visualiser les codes de champs
- A la place de "1-3", il suffit de mettre "1-5"
- F9 pour mettre à jour
- Alt + F9 pour visualiser la table

m@rina
35
Bob l'Eponge

Merci bien de votre réponse, cela à fonctionner, même si j'ai eu peur quand ma table des matières à disparu pour laisser place à un bout de code ^^
0
Lautre

Merci beaucoup pour cette réponse. En plein travail de mémoire, j'étais en train de m'arracher les cheveux pour avoir mes niveaux 4 et 5 dans ma table des matières. Comme quoi, même passé 2 ans après, la réponse est toujours bien utile.
0
doc

Moi aussi, Merci m@rina et à aussi à celui qui a posé la question
0
Aurelien

Merci pour l'astuce ALT + F9
0
Darky

Toujours utile même en 2014 ! merci a toi
0
Crapsy Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Je sais que le sujet n'est pas tout récent mais je pense que cela peut encore aider des personne !
Donc voila une brève vidéo explicative de comment faire une table des matières.
http://www.youtube.com/watch?v=i8WohZr-9tU&context=C318050eADOEgsToPDskLB-JAtaXAOQphUP6jynN3b</code>

Bonne chance
0
albert0501

albert0501 - 9 juin 2012 à 12:52
bonjour crapsy,
je chipote pour vous retrouver.
vous m'avez répondu à ma question :
mot de passe naturalisé ?
malheureusement les suggestions ne m'avancent pas.
merci en tous cas pour votre réponse
0
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Alors la je suis au taff donc j'ai que word 2002 sous le yeux, mais de mémoir et en comparant avec ce que j'ai là, je peux te dire qu'il suffit de créer ta table des matière non pas en cliquant directement sur l'un des quelques exemple que tu dans dans le menu déroulant, mais en cliquant sur le petit coin (en bas à droite ou a gauche).
La il te propose te créer une table des matière ou index. Tu choisie ça. Ensuite dans les options plus avancée, tu devrait pouvoir choisir les différent niveau de tes style. En effet tu retrouve une liste de tes style, avec à coté un champs texte.
En imaginant que tu est 5 style que tu veuille avoir dans ta table des matière tu met dans ce menu :
Titre 1    1                                         Titre 1    1    
Titre 2    2                                         Titre 2    2
Titre 3    3      Ou encore si tu préfère avoir      Titre 3    3
Titre 4    4      les titre 4 et 5 au meme niveau    Titre 4    4
Titre 5    5                                         Titre 5    4

Et tu va comme ça aussi loin que tu veux
Bon si tu trouve pas je pourrai être plus précis un fois ce soir une fois chez moi devant mon word 2007
-1
albert0501

bonjour crapsy,
je chipote pour vous retrouver. vous m'avez répondu à ma question :
mot de passe naturalisé ?
malheureusement les suggestions ne m'avancent pas.
merci en tous cas pour votre réponse
0
Mafetia

Trop forte M@rina !! Merci 3 sec pr résoudre mon pb !!
0