Numérotation des légendes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numérotation des légendes
- Numérotation page word - Guide
- Numérotation powerpoint - Guide
- Table des matières word numérotation - Guide
- Problème numérotation table des matières word ✓ - Forum Word
- Problème numérotation page word ✓ - Forum Word
5 réponses
m@rina
Messages postés
21109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
8 avril 2009 à 15:52
8 avril 2009 à 15:52
C'est pas normal si tu as bien utilisé les styles fournis avec Word, soit Titre 1, Titre 2, etc.
Essaie de mettre ton champ Légende à jour (sélection + F9).
Sinon, je vois pas. Essaie de me mettre un extrait de ton doc ici, pour que je puisse regarder :
https://www.cjoint.com/
m@rina
Essaie de mettre ton champ Légende à jour (sélection + F9).
Sinon, je vois pas. Essaie de me mettre un extrait de ton doc ici, pour que je puisse regarder :
https://www.cjoint.com/
m@rina
m@rina
Messages postés
21109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
7 avril 2009 à 18:07
7 avril 2009 à 18:07
Bonjour,
Et le logiciel utilisé est ????????????????? et la version est ????????????????????
Supposant qu'il s'agisse de Word, il faut que les chapitres qui contiennent le tableau soient en style de Titre (Titre 1, Titre 2, etc.) et numérotés.
m@rina
Et le logiciel utilisé est ????????????????? et la version est ????????????????????
Supposant qu'il s'agisse de Word, il faut que les chapitres qui contiennent le tableau soient en style de Titre (Titre 1, Titre 2, etc.) et numérotés.
m@rina
fakhfakh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
8 avril 2009 à 09:56
8 avril 2009 à 09:56
Salut,
merci d'abord pour votre réactivité, je travail effectivement sur World 2003.
les chapitres sont en style "titre1" mais ils ne sont pas numérotés.
j'ai pas numéroté les chapitres pour ne pas avoir la forme: "1: blablabla" mais plutôt "chapitre 1: blablabla". est il alors possible de les numéroter automatiquement avec la forme voulue.
en fait la numerotation des titres de l'ensemble du travail est introduite manuellement à cause de ceci.
merci
merci d'abord pour votre réactivité, je travail effectivement sur World 2003.
les chapitres sont en style "titre1" mais ils ne sont pas numérotés.
j'ai pas numéroté les chapitres pour ne pas avoir la forme: "1: blablabla" mais plutôt "chapitre 1: blablabla". est il alors possible de les numéroter automatiquement avec la forme voulue.
en fait la numerotation des titres de l'ensemble du travail est introduite manuellement à cause de ceci.
merci
m@rina
Messages postés
21109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
8 avril 2009 à 10:35
8 avril 2009 à 10:35
Bonjour,
Ben oui, comment veux-tu que Word ajoute automatiquement un numéro entrée manuellement ???
Tu n'as aucune raison de mettre du manuel. Si tu ajoutes ou supprimes un chapitre, tout est faux !
Dans la numérotation hiérarchique, rien ne t'empêche d'ajouter avant le numéro ce que tu souhaites (Chapitre, Article, ou même Toto !!).
J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
Ben oui, comment veux-tu que Word ajoute automatiquement un numéro entrée manuellement ???
Tu n'as aucune raison de mettre du manuel. Si tu ajoutes ou supprimes un chapitre, tout est faux !
Dans la numérotation hiérarchique, rien ne t'empêche d'ajouter avant le numéro ce que tu souhaites (Chapitre, Article, ou même Toto !!).
J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/...
m@rina
fakhfakh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
8 avril 2009 à 13:56
8 avril 2009 à 13:56
merci pour ces informations, c'était trés utile pour moi. j'ai alors inseré une numérotation automatique pour l'ensemble des titres:
Chapitre I / section I/ I.1/ etc. j'ai par la suite inserer la table des matières , c'est bon.
concernant la numérotation des légendes , le problème n'est pas encore résolue. j'ai essayé la commande: insertion/ réference/légende/numérotation/ j'ai coché inclure le numero de chapitre et sélectionné Titre1.
un message d'erreur s'affiche:" Erreur ! Il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce document"
mon objectif: numéroter les illustrations par chapitre "genre: tableau I.1"
Chapitre I / section I/ I.1/ etc. j'ai par la suite inserer la table des matières , c'est bon.
concernant la numérotation des légendes , le problème n'est pas encore résolue. j'ai essayé la commande: insertion/ réference/légende/numérotation/ j'ai coché inclure le numero de chapitre et sélectionné Titre1.
un message d'erreur s'affiche:" Erreur ! Il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce document"
mon objectif: numéroter les illustrations par chapitre "genre: tableau I.1"
fakhfakh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 11:36
9 avril 2009 à 11:36
Bonjour,
Mon problème est enfin résolu. En fait j'ai utilisé lors de la définition des titres des chapitres un nouveau style au lieu d'utiliser les styles prédéfinis (Titre 1/ Titre 2/etc). le logiciel n'a pas pu donc effectuer le lien.
je vous remerci énormément pour votre assistance.
Mon problème est enfin résolu. En fait j'ai utilisé lors de la définition des titres des chapitres un nouveau style au lieu d'utiliser les styles prédéfinis (Titre 1/ Titre 2/etc). le logiciel n'a pas pu donc effectuer le lien.
je vous remerci énormément pour votre assistance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rencontre actuellement le même problème, y a-t'il un moyen d'éviter de redéfinir les styles en partant de ceux de Word, qui ont d'ailleurs disparu de ma liste de style ... ?