Office 2007

Résolu
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Medhivh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai office 2007 mais je n'aime pas le theme de celui-ci. Y a-t-il un moyen de changer cela ? Je voudrais avoir les menus du meme style que les anciennes version.

merci
A voir également:

10 réponses

bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonsoir , Je ne connais pas beaucoup Word , Mais je ne croit pas que le théme est modifiable.

Car chaque version a son théme..

Je n'ai peut etre pas raison mais je ne croit pas que le théme est modifiable recherche sur google je vais faire une recherche pour toi
0
bigc4684 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ok merci bcp

Je crois que je vais revenir a la version office 2003. 2007 est bien mais l'interface est vraiment null.
0

Oui si tu veux ^^ , Mais n'oublie pas que la version 2007 a beaucoup plus de fonction que la version 2003 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Peut-être mais je n'suis pas assez avancé pour utiliser toutes les fonctionnalitées d'office...
Pour vous dire note-pad ferais la job mais j'ai besoin des mise en pages alors.. ^^
Le fait est que j'ai donner mon office 2003 et que je ne suis pas certains pouvoir retourner office 2007.. =(
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Hé oui, de nombreux utilisateurs ont du mal avec cette version Office 2007
Il est vrai que la notion de ruban est assez troublante lors de la prise en main du produit
0

Moi j'utilise block note x)
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Pour ceux qui ne veulent vraiment pas se faire au ruban mais souhaitent garder la version 2007, et qui sont prêt à investir 22,5€, c'est là :
https://www.addintools.com/french/menu_office/default.htm

12€ pour Word tout seul.

m@rina
0

quest-ce que vous gager que c'est une coropratif microsoft qui a fait ce programme..
c'est du vol pur et simple. ils auraient du pensé a mettre un menu normal.. dumoins inclure une option permettant le changement.
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Merci m@rina pour ce lien
0
Medhivh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Pourquoi mettre de l'argent dans quelque chose alors que cette chose existe en gratuit. Vous feriez mieux d'utiliser Open Office qui est téléchargeable ici:
--> http://fr.openoffice.org/
-->https://www.01net.com/telecharger/
0