Retirer toutes les mises en forme conditionne
Résolu
thdelesalle
-
thdelesalle -
thdelesalle -
Bonjour,
J'ai reçu un fichier Excel avec beaucoup de cellules qui comportent une mise en forme conditionnelle.
Je souhaiterais toutes les retirer.
J'aimerai ne pas perdre trop de temps à checker toutes les cellules si elles ont une mise en forme ou pas pour la retirer. Y a t-il un moyen de les retirer toutes d'un coup?
Merci par avance.
J'ai reçu un fichier Excel avec beaucoup de cellules qui comportent une mise en forme conditionnelle.
Je souhaiterais toutes les retirer.
J'aimerai ne pas perdre trop de temps à checker toutes les cellules si elles ont une mise en forme ou pas pour la retirer. Y a t-il un moyen de les retirer toutes d'un coup?
Merci par avance.
A voir également:
- Retirer toutes les mises en forme conditionne
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise en forme whatsapp - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
5 réponses
Bonjour
oui avec une macro
à placer dans un module standard
oui avec une macro
Sub efface_mfc() Dim cel As Range For Each cel In Range("A1").CurrentRegion If cel.FormatConditions.Count > 0 Then cel.FormatConditions.Delete Next End Sub
à placer dans un module standard
Bonjour, pour reperer toutes les cellules contenant une mise en forme conditionnelle, tu vas dans edition->atteindre->cellules->formats conditionnels->toutes.
Bonjour,
Pas besoin de macro, pas besoin de repérage ! ;))
On sélectionne toute la feuille, puis Format, Mise en forme conditionnelle :
- Supprimer et on coche les 3 conditions.
C'est tout.
m@rina
Pas besoin de macro, pas besoin de repérage ! ;))
On sélectionne toute la feuille, puis Format, Mise en forme conditionnelle :
- Supprimer et on coche les 3 conditions.
C'est tout.
m@rina
re:
tu as raison marina, alors que je le fais je n'y pense pas.... il va falloir que je m'achète un nouveau cerveau
tu as raison marina, alors que je le fais je n'y pense pas.... il va falloir que je m'achète un nouveau cerveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question