Chiffre clavier
Résolu
mumu85
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ber -
ber -
Bonjour,
Je voudrai faire le chiffre 4 en minuscule sur mon clavier. Comment faire? Clavier logitech sans fil. Merci pour vos réponses.
Je voudrai faire le chiffre 4 en minuscule sur mon clavier. Comment faire? Clavier logitech sans fil. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Comment mettre les chiffres en minuscule
- Mettre en minuscule - Guide
- Code ascii de a minuscule - Guide
- E accent minuscule - Guide
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
14 réponses
Dans tout les programmes de saisie il y a une option pour changer la taille, la couleur, le style ... de la police de caractère
Salut,
Par exemple dans Word pour faire un exposant (ex 123 puissance 4) il faut selectionner le caractère puis faire format/police et cocher l'attribut exposant. Tu auras un petit 4 aligné en haut du texte.
Cdlt
Par exemple dans Word pour faire un exposant (ex 123 puissance 4) il faut selectionner le caractère puis faire format/police et cocher l'attribut exposant. Tu auras un petit 4 aligné en haut du texte.
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par exemple dans "word" clic sur "format" puis "police"
dans le bloc note de windows même manip
dans outlook expresse idem
....
dans le bloc note de windows même manip
dans outlook expresse idem
....
Tu voulais faire ça pour quoi au juste ?
Oui c'est ce que j'allais vous conseiller .... rapprochez vous de votre service bancaire en prenant soin de ne pas communiquer par mail ou téléphone, et surtout en ne divulguant pas vos identifiants et mot de passe ^^
… les caractères numériques n'ayant pas de variable minuscule/majuscule, je suppose que tu veux changer la taille, ou mettre en exposant ou indice.
Sous Excel :
► mettre ton 4 en surbrillance
► clic-droit > format de cellule > police
► tu choisis une taille plus petite, ou "indice" ou "exposant"
Sous Word :
► mettre ton 4 en surbrillance
► clic-droit > format > police
► tu choisis une taille plus petite, ou "indice" ou "exposant"
Bonjour,
Il existe bien une caractéristique MAJUSCULE ou minuscule pour les CHIFFRES :
voir l'article de adobe :
https://www.adobe.com/products/type/adobe-type-references-tips.html
(ou chercher "Utilisation du caractère adéquat" dans un moteur de recherche)
"Chiffres en majuscules et minuscules
Dans un texte en minuscules, mieux vaut insérer des chiffres en minuscules. Vous avez bien lu ! Il existe des polices de chiffres minuscules et des polices de chiffres majuscules.
Les chiffres minuscules sont souvent appelés chiffres elzéviriens et peuvent comporter des hampes supérieures et inférieures. Les chiffres majuscules conviennent parfaitement aux feuilles de calcul, mais ils sont généralement trop grands pour le corps d'un texte."
Il existe bien une caractéristique MAJUSCULE ou minuscule pour les CHIFFRES :
voir l'article de adobe :
https://www.adobe.com/products/type/adobe-type-references-tips.html
(ou chercher "Utilisation du caractère adéquat" dans un moteur de recherche)
"Chiffres en majuscules et minuscules
Dans un texte en minuscules, mieux vaut insérer des chiffres en minuscules. Vous avez bien lu ! Il existe des polices de chiffres minuscules et des polices de chiffres majuscules.
Les chiffres minuscules sont souvent appelés chiffres elzéviriens et peuvent comporter des hampes supérieures et inférieures. Les chiffres majuscules conviennent parfaitement aux feuilles de calcul, mais ils sont généralement trop grands pour le corps d'un texte."
Bonjour,
Cette question est totalement incompréhensible...
Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de chiffres majuscules et de chiffres minuscules !
On peut mettre un chiffre en exposant ou en indice, on peut le calligraphier de manière différente selon la police... mais ça n'a rien à voir avec la casse...
Alors, bon, un 4 en minuscule, ça a quoi comme tête ??????
m@rina
Cette question est totalement incompréhensible...
Il n'y a pas et il n'y a jamais eu de chiffres majuscules et de chiffres minuscules !
On peut mettre un chiffre en exposant ou en indice, on peut le calligraphier de manière différente selon la police... mais ça n'a rien à voir avec la casse...
Alors, bon, un 4 en minuscule, ça a quoi comme tête ??????
m@rina