Résultats (11 527)
Problem avec l'office 2007 .docx
Bonjour, slt jai 1 pro ac offfice 07 i l'extontion .docx
Pagination sous word
Bonjour, je rédige actuellement un rapport avec paragraphes de niveau 1 et sous paragraphes de niveau 2 et 3 je suis novice en pagination ...
Excelbasedonnéepourcourriertype
RésoluBonjour, je cherche à utiliser ma base de donnée pour effectuer mes courrier type feuille Base de Donnée (renseignement multiple - Coordonnées - Org...
Excel 2003 contre 2007
Bonjour, je travail sur excel 2003, et il peut m'arriver de devoir donner des infos de mes tableaux sur excel 2007 et là ?????? les menus ne sont pa...
Icones perdues sous word
mes raccourcies icones que j'installe en personalisant ma barre ne restent pas ! dès que je re ouvre winword, je les perd ! comme mes macros ! c'e...
Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce
RésoluAppel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dis...
Besoin d'aide sur word...
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique d...
Passer d'office 2003 à 2007
Bonjour, je souhaite acheter une msie a jour pour passer d'office 2003 à 2007 mais je trouve que les mise à jour sont presque aussi cheres que les ...
Excel 2007 c/c condition
RésoluBonjour, voila j'ai un problème à soumettre. j'ai 2 colonnes de nombres genre: 56,25 47,32 72,87 56,25 84...
Reproduction de doc à l'identique !
Bonjour à tous, Je viens afin d'essayé d'avoir de l'aide suite à un problême que j'ai du mal à résoudre ! Le magasin où je travaille à une caisse ...
Disparition d'un bouton sous word 2007
Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé office 2007, et dans word après un certain moment ( dison s quelques jours ) j'ai remarqué l'existan...
Problème avec microsoft word
RésoluBonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points....
Numerotation page dans word
RésoluBonjour Je voudrais imprimer plusieurs fois la même page tout en numérotant le nombre de copie qui sort de l'imprimante. Est-ce possible ? Et si oui,...
Excel - désactiver les fonctions
Bonjour, Lorsque je tape le - (tiret) dans une cellule, il attend forcement une suite de formule. Du coup le -, tout seul ne peut pas être dans l...
Pb publipostage excel word
Bonjour, je réalise une fusion avec un fichier excel : un champ date a été crée. Quand je réalise la fusion dans word, ce champ date n'apparait pas c...
Synthaxe "optionbutton" en vba ecel?
RésoluBonjour, Voilà, c'est tout bète ... j'ai fait mon user form avec (entre autres) 4 boutons dont le 1er est présélectionné (true), mais je ne me so...
Excel somme jusqu'à la première cellule vide
Bonjour, Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des valeurs à presque toutes les lignes mais certains sont vides. J'aimerais pouvoir avoir ...
Macro excel pour comparer 2 cellules
RésoluBonjour, Je cherche une macro qui dit en gros: si cellule A1 = cellule B2 alors, masquer la ligne B Sinon, masquer ligne A quelqu'un peut...
[word] table des matieres peturbée ?
Bonjour, Je suis sous WORD 2003. Pour des raisons dont je ne sais pas, ma table des matieres (insertion->reference->table&indexe) est parfois pe...
[word] créer a partir d'un modèle
Bonjour, je ne sais pas du tout comment ouvrir un document a partir d'un modèle qu'on a définit ulterieurement dans word 2007 ? En fait je voudr...
Word 2003 bug
RésoluBonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...
Gros bug word avec les accents
Bonjour, Voila j'ai un gros problème sur Word 2002. Je vous explique. Lorsque que j'écris un mot avec un accent (quel qu'il soit) les lettres...
Affichage de variables dans word
Bonjour, j'essaye sans succès d'afficher des variables prédéfinies dans Word 2003. J'arrive à les enregistrer en passant par Fichier/Propriétés ...
Recopier formule matricielle
Bonjour, Comment recopier un formule matricielle de somme conditionnelle en gardant les {}, parce qu'à fois que je fais copier/coller la formule es...
Je voudrais établire un questionnaire
Bonjour, je voudrais lancer mon école de formation en bureautique, et je voudrais cilblé une categorie de client dans le secteur professionnel alors ...
[vba excel] besoin d'aide
Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs userform dans un projet. chaque userform et relier a une feuille de mon classeur. de plus dans mon classeur j'ai...
Exporter/importer styles du mode plan
Bonjour, Je voudrais "mutualiser" des présentations sous forme de mode plan, avec table des matières, paragraphes, niveaux de titres, etc... Bref ...
Créer un lien hypertexte
Bonjour,je souhaite pouvoir faire apparaitre un texte situé au bureau en cliquant sur le lien dans le rapport que je suis entrain d'écrire. J'ai essa...
Collage texte dans ppt qui change la police
Bonjour, Lorsque je copie puis colle du texte (à partir d'une zone texte de PPT), je remarque que cela ne conserve pas le mise en forme originale d...
Userform sur excel
Bonjour, J'ai créé un userform calendrier, la macro charger et montrer le calendrier est reliée à un bouton sur la colonne B1. Ce même bouton est ...