Disparition d'un bouton sous Word 2007

Fermé
biks Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 28 févr. 2008 à 15:09
biks Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 28 févr. 2008 à 17:44
Bonjour,

voilà mon problème:

j'ai installé office 2007, et dans word après un certain moment ( dison s quelques jours ) j'ai remarqué l'existance d'un bouton qui permet de faire un cercle sur une lettre ou chiffre, c'est à dire une lettre entourée, c'est un excellent bouton qui n'existe pas avec les boutons standard, mainenant j'ai formaté mon Disque dur, et en réinstallant office 2007, je ne trouve pas ce bouton.

moi je pense qu'il a été inséré à partir d'une mise à jour car j'ai toujours une connexion ADSL ( peut être vrai ou pas vrai ).

quelqu'un de vous peut m'aider à réintégrer ce bouton ou s'il connais un fichier que je doit télécarger alors je serai reconaissant.
NB: il existe une autre bouton qui permet d'espacer entre les caractères, ils ont été mis tous ensemble dans la case de la mise en forme.

Merci

CordialementBonjour,

voilà mon problème:

j'ai installé office 2007, et dans word après un certain moment ( dison s quelques jours ) j'ai remarqué l'existance d'un bouton qui permet de faire un cercle sur une lettre ou chiffre, c'est à dire une lettre entourée, c'est un excellent bouton qui n'existe pas avec les boutons standard, mainenant j'ai formaté mon Disque dur, et en réinstallant office 2007, je ne trouve pas ce bouton.

moi je pense qu'il a été inséré à partir d'une mise à jour car j'ai toujours une connexion ADSL ( peut être vrai ou pas vrai ).

quelqu'un de vous peut m'aider à réintégrer ce bouton ou s'il connais un fichier que je doit télécarger alors je serai reconaissant.
NB: il existe une autre bouton qui permet d'espacer entre les caractères, ils ont été mis tous ensemble dans la case de la mise en forme.

Merci

Cordialement
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21006 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 11 333
28 févr. 2008 à 17:39
Bonjour,

Hummm... Le bouton dont tu parles figure à cet endroit uniquement dans les versions asiatiques !

Cela dit, rien ne t'empêche de l'afficher sur la barre d'outils Accès rapide. Je précise par ailleurs qu'il n'est pas spécifique à la version 2007.

- Clic sur la flèche située à droite de la barre d'outils Accès rapide => Autres commandes
- Choisir "Toutes les commandes" dans la liste déroulante
- Sélectionner la commande "Encadrer les caractères"
- Cliquer sur le bouton Ajouter
- OK

Je précise que ce bouton ne fait qu'insérer un champ EQ avec les commutateurs qui permettent d'encadrer les caractères. Sans le bouton, on peut le faire à la main !!

m@rina
1
biks Messages postés 49 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
28 févr. 2008 à 17:44
bonsoir Marina,

merci beaucoup pour ton aide, c'est ça ce que je veux bien.
0