Résultats (11 527)

Insertions automatiques

Résolu

Bonjour, Je recherche les insertions automatiques (exemple : les formules de politesse ou autres). Impossble de les trouver. Je vais dans insertion -...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
m@rina

Construire un tableau à partir d'une liste

Bonjour, J'ai une liste de comprenant : Config (de 1 à 20), Page (de 1 à 5), Colonne (de 1 à 6), Ligne de(1 à 6), NOM, n° tel Chaque config comp...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chtilou

Écrire juste avant les puces est ce possible?

Résolu

Bonjour A mon travail on m'a demandé de faire un ordre du jours numéroter, ca c'est fait, j'ai utilisé la hiérarchisation. MAIS je dois écrire l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
m@rina

Format d'une slide porwerpoint

Bonjour, J'ai besoin de faire une belle présentation powerpoint :-) et je vais donc créer une image de fond sur Photoshop que j'intégrerai à ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
clem

[word] clignotement de police sous vista

Bonjour, Je vousdrais fair clignoter un texte sur word. Sur l'ancienne version il suffisait d'aller dans les options de police. Mais maintenant que ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint: lecture seule?

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis pourtant certaine d'avoir bien regardé: dans le menu "Fichier", il n'y a pas d'onglet "Autorisation"... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
m@rina

Excel

Bonjour, comment créer une liste déroulantes dans les cellules d'Excel? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chtilou

Affichage non souhaité d'un fichier dans word

Bonjour, Lorsque je souhaite taper un nouveau document dans Word, l'écran affiche le contenu d'un ancien fichier que je suis obligé de supprimer avan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chrisjo56

Excel conditions sur les dates

Résolu

Bonjour,mon pbm et comme suit j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Vaucluse

Fonction de recherche+comparaison

Bonjour, Je voudrait utiliser une fonction dans excel qui me permeterait de comparer 2 colonnes et se suprimmer les éléments identiques. ll y a tou...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Simlariver

Bordure de page personnalisée sous word

Résolu

Bonjour à tous !! Je cherche vainement à créer une bordure personnalisée à appliquer aux pages d'un document word. J'ai en tête une idée de bordure...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bu@ni

Mot de passe vba

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une macro y a -t-il une façon de le retrouver ou bien de l'enlever? j'ai trouver des logiciels qui permetten...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
prof excel

Numéro notes de bas de page commence à 2 !

Bonjour, Je me débats depuis plusieurs jours avec mes notes de bas de page qui refusent obstinément de commencer à 1. Le document comporte plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
m@rina

Recherche conditionnelle excel 2003

Bonjour, je souhaiterais créer une formule excel qui me permettrait à partir d'un numéro tapé par l'utilisateur dans une cellule de trouver ce n...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
skyxplosion

Symbole f dans cellule monetaire

Bonjour, SOUS excel 2003, dans le format cellule monétaire je veux bien savoir afficher le symbole F, il y 'a les autres symboles eur,$ ... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
m@rina

Fichier word codé

Bonjour, J'ai voulu envoyé un fichier word de mon pc sur ma clé usb mai kan l'ordi m'a mi un message, g di non et du cou mon fichier a été supprimé j...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
fyfyne

Modification du son

Bonjour, je dispose d'une paire d'enceintes branché sur un petit ampli clarion pour mon ordinateur, depuis kelke jour le son est totalement déformé e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
m@rina

Probleme avec mon ecran

Bonjour, Voici mon problème : hier, j'étais sur mon ordi, sur internet quand l'écran na plus bougé, la souris impossible à saisir. J'ai décidé d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
guytout1

Rechercher un lien hypertexte word

Résolu

Bonjour, J'aimerais une liste de tous les liens hypertexte contenu dans un fichier Word. Qui peut me dire comment faire? Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
langa68

[word] notes de fin saut de ligne incompressi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les notes de fin sous word 2007 : lorsque je place les notes de fin à l'issu d'une section, il y a un saut de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cyble

Insertion vidéo dans powerpoint

Bonjour, je dois faire une présentation orale avec l'aide de PowerPoint et je veux y diffuser une vidéo. La première fois que j'ai voulu en insérer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
kenzo54

Musique/son s/diaporama

Bonjour, Bonsoir à tous, malgré les explications s/Power point s/ le site, n'est pas réussi a mettre du son s/mon diaporama en continu. Il n'en mets ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bibichounou

Problèmes de décalage dans word

Bonjour, enfait je suis entrain de faire mon mémoire mais qd j'écris mes numéros de pages celle-ci ne sont pas allignées sur ma table des matière...c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
m@rina

Convertir des minuscules en majuscules

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de convertir rapidement des mots en minuscules en majuscules sans les réecrire entièrement? (et vice versa) Merci bie...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Gihair

Powerpoint:placeholder qui s'adapte au texte?

Bonjour, je travaille sur powerpoint 2007 et je dois creer un nouveau template. j'aimerais sur une slide mettre un "placeholder" (deso, je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
loukoumme

Word et mise en page des titre

Bonjour, Je cherche à faire une mise en page particulière avec les titres de niveau 1 ... du style "texte dans un cadre" mais surtout "numéro de chap...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fabrice

Renvoipage pour signet sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un renvoi à un signet dans un pied de page avec word 2007. Pas de problème pour faire ce renvoi, mais quand je veux affi...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Peter

[word] traits de séparation ineffacçables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de mise en page avec word 2007. J'édite des notes de fin à l'issu de plusieurs sections (pas des notes de bas de p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Peter

Document maître

Bonjour, j'ai bientot un exam d'informatique et je voudrais savois si lorsque qu'on fait un document maitre est ce que cela donne ca: D:\mes docs m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
evlo83

Imprimer une partie d' un document word

Bonjour, Comment je peux imprimer une partie dans un document word Qui se situer au milieu ? Lorsque je fais imprimer la sélectionne le texte est...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
spayka
Résultats 11101 - 11130 sur un total de 11 527