Résultats (11 527)
Powerpoint : comment enlever un logo
RésoluBonjour, J'ai utilisé le fond d'écran de l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage, et à l'heure où je dois rendre mon rapport je ne sai...
Transformer un fichier non lisible .ppt
Bonjour, j'ai reçu un fichier en pièce jointe en format .ppt je n'arrive pas à l'ouvrir et le lire comment faire pour l'ouvrir et le lire quel est le...
Supression d une page en word
Bonjour, je n arrive pa a supprimer une page en word par exemple j ai un nombre de 10 pages de 1 a 10 et je voudrai supprimer la page 3 comment je fé
Telechargement de word et excel
apres installation de windows pack 2 je n'ai plus de word ni excel comment faire?
Différence entre 2 dates
Bonjour, Je dispose dans un tableau d'une colonne "Dates de début" et d'une autre "Dates de fin". et j'aimerais faire la différence entre les 2 da...
Cette glue de mise en forme word 2003
Bonjour, Je ne trouve aucune solution pour me débarasser de la mise en forme que j'avais créée pour un ancien dossier texte. A chaque document, elle ...
Probleme affichage titre image
Bonjour, j'ai un probleme avec mes documents. lorsque je met l'affichage en mode miniature les miniatures apparaissent normalement mais le titre du d...
Problème de décalage des notes de bas de page
Bonjour, j'ai un document word 2003 de 600 pages, avec des notes de bas de page. J'ai fait repartir la numérotation à chaque page. Or, celles-ci se...
Sécuriser une lettre-type word publipostage
Bonjour, Je dois créer un document qui ne peut être modifié dans la mise en page (en-tête, pied de page et les différents articles), mais qui me se...
Automatisation à la fermeture de word 2003
Bonjour, Je cherche à comprendre comment je pourrais automatiser l'exécution d'une fonction à la fermeture de Word (et même plus précisément dans le ...
Liste déroulante sous word 2000
Bonjour, je suis sous word 2000, je desire établir une liste déroulante et 3 champs texte de la facon suivante ci dessous. a titre d'exemple: ...
Insertion fichier mp3 dans un diaporama ppt
Bonjour, Je n'arrive pas à inserrer des musiques (.mp3) dans la présentation Power Point (Microsoft 2000) que je suis en train de réaliser. J'ai su...
Notes de bas de page
RésoluBonjour à tous, J'utilise Word 2003. Est il possible de créer deux notes de bas de pages qui porteraient le meme numéro pour la meme référence...
Excel comment modifier un enregistrement
Bonjour a tous, je vient de terminer une petite applie en vba excel ou au travers d'un formulaire, j'enregistre une 60aine de données dans un autre...
Foction si imbriquée
RésoluBonjour, Comment imbriquer une fonction SI avec l'assistant de formules ? Merci
Problème de conversion powerpoint à pdf
Bonjour, Je tente de transférer un document Powerpoint (Office Pro 2003, windows xp) en format PDF (Adobe Acrobat Pro 8). Puisque je veux que mon P...
Formule excel à l'aide.
Bonjour, Je ne maîtrise pas du tout excel mais je souhaiterais faire la chose suivante: J'ai un tableau avec des noms et trois résultats par nom: ...
Insérer diporama dans un autre diporama
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer un diaporama dans un autre diaporama avec powerpoint ou openimpression ? Merci
Saisie semi-automatique dans word 2007
Bonjour, On vient de passer à Word 2007 au bureau et j'essaie de remettre les insertions automatiques que j'avais programmées dans l'ancienne versio...
Cacher des mots sur word
Bonjour, Bonjour, j'espere que vous allez ts bien si quelqun peut me donner la démarceh pour cacher certains mots ds mon doc word afin que j puis...
Problème tableau croisé dynamique
Bonjour, je me débats depuis un moment avec un tableau croisé dynamique qui me restitue des données erronées. Voici de quoi il s'agit: mon tableau e...
Installer mon microsoft office 2003
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon Microsoft office 2003, il vient d'un CD légal naturellement.(Version Etudiants,Enseignants )Lorsque je l'in...
Word 2003 - pas de page 2
Bonjour, Lorsque je tape un texte dans word, il ne passe pas automatiquement à la page suivante. Le texte disparait et il ne reste que ma première ...
Insérer un loge sur une enveloppe
Bonjour, je voudrais insérer mon logo sur une enveloppe. Il se trouve dans "Poste de travail" -format JPEG Je n'y connais vraiment rien donc il me...
J'ai un problème avec les formulaires
RésoluBonjour, Avant toute chose je tiens à vous signaler que je connais access depuis 2 mois. Je suis en stage je dois créer un formulaire pour que d'au...
Menu déroulant amélioré excel
Bonjour, je prépare l'organisation d'une compétition à partir d'un fichier excel. Le but est entre autre d'attribuer un numéro de dossards à chaque...
Traitement de texte
RésoluBonjour à tous. Traitement de texte Word 2001. (Vista) Je dois monter certaines lignes de texte dans un document, dans le temps, je faisais : Fo...
Défusionner cellules
Bonjour, Mon ami a Microsoft Office Excel version 1997 à 2003 mais il n'est pas sûr, c'est peut-être plus vieux ? PROBLÈME DE DÉFUSION Lorsqu'I...
Microsoft office gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous XP, pourtant, il n'y avait pas "Microsoft Office" sur le disque, ce que j'ignorais. J'ai un petit truc "WordPad", le minimu...
Guillemets sous word 2007 avec vista
RésoluBonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas...