A voir également:
- Problem avec l'office 2007 .docx
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
8 réponses
oui et quel est ton problème ??? (ps : essaye d'écrire en français, ça fait moins mal aux yeux...)
-Slici-
-Slici-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai osi 2007 pro mon probleme es que je ne peu pa envoyé mes candidature en doc; comme je peu faire. stp c urgen et sa me gave ha oui au cas ou j'ai osi vista.
J'ai fait une projet avec office 2007 (affiche pour un band de musique), j'aimerais être capable de le mettre en pdf afin de pouvoir le faire imprimer dans une imprimerie...Le problème c'est que lorsque je met une couleur de fond de page....elle n'apparait plus sur mon .pdf. Est-ce que quelqu'un peu m'aider
Nancy
Nancy
Tu es nouvelle sur ce site. Alors je te signale avec le sourire que pour exposer un probléme, tu dois lancer ta propre discussion en cliquant sur "Posez une question", en haut de page, et ne pas te glisser dans la discusssion d'un autre.
Pour en venir à ton projet à imprimer, rassure-toi : Toutes les (bonnes) imprimeries ont les logiciels qu'il faut ; tu n'es pas obligée de transcrire en pdf ; elles sauront comment s'y prendre avec ton fichier original.
Pour en venir à ton projet à imprimer, rassure-toi : Toutes les (bonnes) imprimeries ont les logiciels qu'il faut ; tu n'es pas obligée de transcrire en pdf ; elles sauront comment s'y prendre avec ton fichier original.
Bonjour Nancy,
Je ne serais pas aussi optimiste que Raymond, surtout en ce qui concerne la version 2007... d'autant plus que Word n'est pas forcément fait pour faire des affiches.
Pour avoir ta couleur de fond dans un document pdf qui, rappelons-le, est une impression :
Bouton Office, Options Word
A gauche : Affichage
A droite : Rubrique Impression => coche l'option "Imprimer les couleurs et images d'arrière plan".
m@rina
Je ne serais pas aussi optimiste que Raymond, surtout en ce qui concerne la version 2007... d'autant plus que Word n'est pas forcément fait pour faire des affiches.
Pour avoir ta couleur de fond dans un document pdf qui, rappelons-le, est une impression :
Bouton Office, Options Word
A gauche : Affichage
A droite : Rubrique Impression => coche l'option "Imprimer les couleurs et images d'arrière plan".
m@rina