Problem avec l'office 2007 .docx

youyou123456 -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt jai 1 pro ac offfice 07 i l'extontion .docx
A voir également:

8 réponses

Slici Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui et quel est ton problème ??? (ps : essaye d'écrire en français, ça fait moins mal aux yeux...)

-Slici-
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

T'as confondu ton clavier de téléphone avec ton clavier d'ordinateur ?....

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Facile : ta k prdr la^m kd'hdbbtd et tu rekp lé kolone dofis.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

ou linvers' : sa marchossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Hé bé, il est en forme Raymond ! :-)
Bonjour à tout le monde
0
guillaume

slt j'ai osi 2007 pro mon probleme es que je ne peu pa envoyé mes candidature en doc; comme je peu faire. stp c urgen et sa me gave ha oui au cas ou j'ai osi vista.
0

cé pas grav : el serê pa axeptée
0
Nancy

J'ai fait une projet avec office 2007 (affiche pour un band de musique), j'aimerais être capable de le mettre en pdf afin de pouvoir le faire imprimer dans une imprimerie...Le problème c'est que lorsque je met une couleur de fond de page....elle n'apparait plus sur mon .pdf. Est-ce que quelqu'un peu m'aider
Nancy
0

Tu es nouvelle sur ce site. Alors je te signale avec le sourire que pour exposer un probléme, tu dois lancer ta propre discussion en cliquant sur "Posez une question", en haut de page, et ne pas te glisser dans la discusssion d'un autre.

Pour en venir à ton projet à imprimer, rassure-toi : Toutes les (bonnes) imprimeries ont les logiciels qu'il faut ; tu n'es pas obligée de transcrire en pdf ; elles sauront comment s'y prendre avec ton fichier original.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour Nancy,

Je ne serais pas aussi optimiste que Raymond, surtout en ce qui concerne la version 2007... d'autant plus que Word n'est pas forcément fait pour faire des affiches.

Pour avoir ta couleur de fond dans un document pdf qui, rappelons-le, est une impression :

Bouton Office, Options Word
A gauche : Affichage
A droite : Rubrique Impression => coche l'option "Imprimer les couleurs et images d'arrière plan".

m@rina
0