Gros bug word avec les accents

Fermé
Psymon4565 - 16 août 2007 à 10:35
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 21 févr. 2008 à 01:08
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème sur Word 2002.

Je vous explique.

Lorsque que j'écris un mot avec un accent (quel qu'il soit) les lettres allentour se superposent sur la lettre avec l'accent...

Par exemple j'écris "révision" le "r" et le "v" vont se raprocher du "é" a tel point que les lettres se chevauchent et ça devient illisible ...

Est ce que quelqu'un a une solution a m'apporter ?
A voir également:

9 réponses

m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
16 août 2007 à 11:17
Bonjour,

Est-ce que ça se produit avec toutes les polices de caractères ?
Est ce que, à l'impression, les lettres se chevauchent également ?

m@rina
0
A l'impression cela ce chevauche également, et la police ne change rien.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
16 août 2007 à 13:42
Bonjour.

Si le problème est récent (c'est-à-dire si tout fonctionnait bien autrefois), c'est qu'un fichier-système est défectueux : Il suffit de ré-installer Word 2002.

Si ce problème a toujours existé, change de version (Microsoft Office 2007 est disponible).

Salut !
0
D'accord merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème avec Word 2003, chez moi avec une imprimante Lexmark Z816 et au travail avec une HP 1300. Je reviens si je trouve une solution.
0
Bonjour,

Ca vient de me faire exactement la même chose (polive time nex roman et word 2003). Pour moi la solution qui a fonctionné a été de récupérer la police en question sur un ordre ordi et de remplacer celle de mon ordi par la nouvelle. Maintenant c'est ok. J'espère juste que ce n'est pas un virus car c'est arrivé alors que je travaillais sur un document ...

Pour le prb du message précédent avec les imprimantes, c'est assez courant sur celle que j'utilise également. Pas de solution p ar contre pour celle ci, parfois ça vient, parfois ça part. Ce n'est pas un problème qui est constant (enfin pour moi)
0
Bonjour,

Helppppp!
Je viens de lire les posts concernant le bug word avec les accents et c'est ce qui vient de m'arriver. Malheureusement ça concerne un mémoire d'une trentaine de pages que je dois rendre d'ici 15 jours.
Si je réinstalle la police ou bien word, pourrais-je remettre nickel mon document ou bien suis-je obligée de tout retaper (arggggggh)?
De plus, je ne connais pas grand chose en informatique alors si vous pouvez m donner les manips à faire, je vous en remercie.
Merci de vos réponses
0
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
20 févr. 2008 à 19:14
Bonjour,

Aussi, je repose les mêmes questions :

Est-ce que ça se produit avec toutes les polices de caractères ?
Est ce que, à l'impression, les lettres se chevauchent également ?

Ce n'est pas un bug spécifique à Word (ça se saurait)..Ça peut venir de la police qui serait corrompue, du driver écran, ou encore de la carte graphique.
Ça mange pas de pain déjà de réinstaller les pilotes les plus récents...

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
21 févr. 2008 à 01:08
S'il y a urgence, continue de travailler sur ta machine, et va sur un autre appareil pour ajuster ton document et imprimer ton mémoire ; ça te laisse le temps de résoudre ton problème.
0