Passer d'office 2003 à 2007
anne
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une msie a jour pour passer d'office 2003 à 2007 mais je trouve que les mise à jour sont presque aussi cheres que les autres produits ? Ai-je raison ?
Merci de vos conseils
je souhaite acheter une msie a jour pour passer d'office 2003 à 2007 mais je trouve que les mise à jour sont presque aussi cheres que les autres produits ? Ai-je raison ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Passer d'office 2003 à 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
salut,
je pas trop d'idée au niveau des prix des MAJ, mais c'est tres cher aussi.
La version 2003 ne te suffit pas??
et si tu passait a openoffice??? c'est un outil gratuit!!
je pas trop d'idée au niveau des prix des MAJ, mais c'est tres cher aussi.
La version 2003 ne te suffit pas??
et si tu passait a openoffice??? c'est un outil gratuit!!
Bonjour,
Ben non ! Même si les mises à jour restent cher, ce n'est quand même pas le même prix !!
Exemple :
Office 2007 pro : 559
Mise à jour Office 2007 pro : 380
C'est quand même pas la même chose...
Par ailleurs, si la version Famille suffit, il n'y a pas de mise à jour, mais elle est bcp moins cher : 110 € environ.
Et au cas où tu serais étudiante, il y a des prix très intéressants pour les étudiants : 52€ pour la version intégrale (contre environ 750 dans le commerce !).
Je suis par contre d'accord avec ben59 sur le pourquoi de changer de version... Ça ne me paraît pas indispensable...
Quant à passer à Open Office, je n'en vois pas bien l'intérêt non plus quand on a déjà une version 2003 qu'on a payée !!!
m@rina
Ben non ! Même si les mises à jour restent cher, ce n'est quand même pas le même prix !!
Exemple :
Office 2007 pro : 559
C'est quand même pas la même chose...
Par ailleurs, si la version Famille suffit, il n'y a pas de mise à jour, mais elle est bcp moins cher : 110 € environ.
Et au cas où tu serais étudiante, il y a des prix très intéressants pour les étudiants : 52€ pour la version intégrale (contre environ 750 dans le commerce !).
Je suis par contre d'accord avec ben59 sur le pourquoi de changer de version... Ça ne me paraît pas indispensable...
Quant à passer à Open Office, je n'en vois pas bien l'intérêt non plus quand on a déjà une version 2003 qu'on a payée !!!
m@rina
et ben put***, une MAJ a ce prix la???
eviter les bugs recurents et enervants de la suite office...
et puis je proposais ca dans l'optique ou anne voudrait absolument changer de version...
et ben put***, une MAJ a ce prix la???
eviter les bugs recurents et enervants de la suite office...
et puis je proposais ca dans l'optique ou anne voudrait absolument changer de version...