Affichage de variables dans Word
Fermé
Rico
-
13 févr. 2008 à 11:14
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 20 févr. 2008 à 14:15
m@rina Messages postés 21073 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 20 févr. 2008 à 14:15
A voir également:
- Word variables
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 343
13 févr. 2008 à 20:34
13 févr. 2008 à 20:34
Bonjour Rico,
Je suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux faire...
Si ton problème est de créer, via la boîte de dialogue Propriété/Personnalisation, une valeur associée à un champ, tu l'as fait correctement.
Pour l'insérer ensuite dans ton document, il s'agit du champ DOCPROPERTY (PropriétéDoc dans la liste des champs) suivi du nom de la variable.
m@rina
Je suis pas sûre d'avoir compris ce que tu veux faire...
Si ton problème est de créer, via la boîte de dialogue Propriété/Personnalisation, une valeur associée à un champ, tu l'as fait correctement.
Pour l'insérer ensuite dans ton document, il s'agit du champ DOCPROPERTY (PropriétéDoc dans la liste des champs) suivi du nom de la variable.
m@rina
tu as bien fait de te répéter.
Je prenais le champ VariableDoc et non PropriétéDoc.
tout fonctionne correctement...
Merci à toi
Je prenais le champ VariableDoc et non PropriétéDoc.
tout fonctionne correctement...
Merci à toi
ton message n'a rien à voir avec le sujet.....
mais pour répondre à ta question,
ouvre la corbaille (en double-cliquant dessus), recherche ton fichier, puis sélectionne le en cliquant avec le bouton droit de ta souris et sélectionn 'Restaure'.
mais pour répondre à ta question,
ouvre la corbaille (en double-cliquant dessus), recherche ton fichier, puis sélectionne le en cliquant avec le bouton droit de ta souris et sélectionn 'Restaure'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 343
19 févr. 2008 à 23:26
19 févr. 2008 à 23:26
Bonsoir Rico,
Tu dis que c'est ce que tu fais et pourtant tu me dis avant que tu insères le champ { DOCVARIABLE "toto" \*MERGEFORMAT }.
Au risque de me répéter il ne s'agit pas du champ DOCVARIABLE, mais du champ { DOCPROPERTY mavariable }
A titre indicatif, les champs ne se mettent pas à jour tout seul. Sélectionne le, puis F9.
m@rina
Tu dis que c'est ce que tu fais et pourtant tu me dis avant que tu insères le champ { DOCVARIABLE "toto" \*MERGEFORMAT }.
Au risque de me répéter il ne s'agit pas du champ DOCVARIABLE, mais du champ { DOCPROPERTY mavariable }
A titre indicatif, les champs ne se mettent pas à jour tout seul. Sélectionne le, puis F9.
m@rina
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 343
20 févr. 2008 à 14:15
20 févr. 2008 à 14:15
Ahhh !!! Je préfère ça !!! ;))))