Résultats (11 527)
Langue
Bonjour, Word 2010 me corrige mon document en anglais. J'ai changé la langue par défaut, j'ai décoché "détecter automatiquement la langue", mais i...
Tuneup utilities
Bonjour, Que penser de ce logiciel pour pouvoir l'acheter éventuellement ? Merci et qDvb ! Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Adhérence topologique
Bonjour, pour obtenir un niveau de description satisfaisant dns une transcription, je cherche à utiliser le symbole de l'adhérence topologique (une...
Imprimer sommaire "erreur sinet non défini"
Bonjour à tous, je n'arrive pas à imprimer mon sommaire. A l'écran les pages apparaissent mais quand je veux imprimer à la place on me met "Erreur!...
.dotx
Bonjour, comment puis-je ouvrir un document word avec l'extension .dotx en sachant que je possède que office 2003.
Dupliquer une diap. avec les trajectoires
RésoluBonjour, Je suis novice sur powerpoint, je travail sur le 2010. Pour mon travail, je doit faire une présentation. J'ai insérer un schéma hydraul...
Styles et table des matières
Bonjour, J'aimerai créer une table des matières pour mon cours. Mais je voudrai y inclure des mots clé en plus des titres. J'ai mis les mots clés ...
Powerpoint 2007 : affichage.
Bonjour, lorsque j'affiche mon diaporama (F5) ; j'ai un problème sur certaine diapositives : dès que le texte finit d'apparaître, il se trouve que t...
Problème d'en-tête.
Bonjour, Dans mon en-tête je met un tableau avec des donnée qui doivent apparaitre sur toute les page, mais une ligne dois changer en fonction des...
Problème d'ouverture d'un fichier .docx
RésoluBonjour à tous, Je fonctionne sous Microsoft Office Word 2011 Mac. Mes fichiers sont donc sous le format .docx. Il y a quelques instants, j'ai voulu ...
Cadre pointillés bleus
Bonjour, j'ai enregistré un document word 2010. Lorsque j'ai voulu le corriger, en cliquant dessus pour faire cette correction, un cadre bleu appa...
Les couleurs quelles casse tête
Bonjour, j'ai un tableau EXCEL qui me sert de pense bête Colonne B je mets des dates et colonne C je veux créer un jeu de couleur. Un exe...
Word: insertion de numéros de pages ne fonctionne lpus
RésoluBonjour, Depuis peu, l'insertion de numéros de pages ne fonctionne plus de mon word 2003-2007. L'écran se met à "clignoter" légérement et voici l...
De word à page ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour passer un dossier word à page ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Récupérer des dates word dans 1 tableau excel
Bonjour, j'ai créer un tableau excel de suivi d'activités. en parallèle, j'ellabore une fiche détaillée par activité; dans cette dernière le colla...
Sos - problème d'affichage word 2003
RésoluBonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème d'affichage d'un document. Mon fils revient de chez ses grands-parents, où il a tapé...
Microsoft office 2010 clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai il y a quelques mois acheté le "pack" microsoft office 2010. Je l'ai installé sur mon PC grâce à la clé d'activation et jusqu'à aujo...
Fond de page et tableau
RésoluBonjour, j'ai acquit récemment word 2013, voila j'ai inseré un tableau et un fond de page sauf que quand j'insert mon tableau je ne vois plus mon fon...
Faire disparaitre un objets sur la diapo au clic aléatoirement
Bonjour, Animateur de métier et bidouilleur dans l'âme j'ai eu comme idée de créer une présentation powerpoint immitant le jeu d'une famille en or...
Extraire de la musique d'un diaporama
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment extraire de la musique d'un fichier Powerpoint. Le problème est que dès que je l'ouvre depuis mes documents...
Copier/coller - garder le pied de page destination
Bonjour le forum, Je suis sur Word 2007. J'ai un document (doc1) qui contient un certain nombre de page de texte mis en forme. Ce document ne cont...
Modèles toutes faites dans le word
Bonjour, Il m'est arrivé de tomber une fois par hasard dans un menu du word ou il y avait des modèles d'invitation pour un anniversaire, des fai...
Créer une bible de paragraphe
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser des paragraphes pré-enregistrés dans un courrier. Par exemple mettre en place une bible de paragraphe...
[word] espace insécable ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je cherche à mettre proprement en page un document mais je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec les espaces insécables, en p...
[word] connecteurs non attaché
RésoluBONJOUR, j'ai un souci avec word, j'essaye de dessiner un petit schemas et je desirer utiliser les connecteurs entre mes formes pour pouvoir les dé...
Texte centré non souhaité lors d'un nouveau document word
Bonjour, Petit souci auquel je n'ai trouvé de réponse sur la toile. A l'ouverture d'un nouveau document Word, le texte est centré et le bouton...
Masquer une page à l'impression automatiquement
RésoluBonjour, Je suis sous word 2010 et j'ai un fichier avec une page que je souhaite masquer à l'impression. Cette page contient toutes les référence...
Créer un document avec un fond
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...
Coller pls feuilles excel sous powerpoint
Bonjour, j'ai 3 feuilles que je dois coller sur powerpoint 2010, j'ai fait insérer objet et je n'ai qu'une seule feuille, comment faire pour que...
Modifier la forme du diapo en fonction de l'image
Bonjour, Bonjour J'ai une présentation à faire. J'aimerais insérer une image comme fond mais sans voir la diapo (blanche) dessous. J'aurais vou...