Excel 2003 contre 2007
Queilagede
-
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
queilagede Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail sur excel 2003, et il peut m'arriver de devoir donner des infos de mes tableaux sur excel 2007 et là ??????
les menus ne sont pas les mêmes ou tout au moins très différents et je perd du temps à chercher.
existe -t-il un ouvrage explicatif sur les variantes entre les deux versions.
si un pro d'excel peut me renseigner,
queilagede
je travail sur excel 2003, et il peut m'arriver de devoir donner des infos de mes tableaux sur excel 2007 et là ??????
les menus ne sont pas les mêmes ou tout au moins très différents et je perd du temps à chercher.
existe -t-il un ouvrage explicatif sur les variantes entre les deux versions.
si un pro d'excel peut me renseigner,
queilagede
A voir également:
- Excel 2003 contre 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Tu perdras autant de temps à lire et comprendre un tel ouvrage qu'à explorer par toi-même la nouvelle version !
Je t'en parle d'expérience ...
Mais rassure-toi, ça vient assez vite.
Si tu as besoin d'un secours sur un point précis, tu peux nous interroger (et plus facilement encore si tu t'inscris comme membre !).
Mais tu peux utilement ouvrir l'Aide et cliquer sur le premier chapitre "Nouveautés" ; tu auras une bonne idée de la philosophie qui a guidé les concepteurs du logiciel.
Je t'en parle d'expérience ...
Mais rassure-toi, ça vient assez vite.
Si tu as besoin d'un secours sur un point précis, tu peux nous interroger (et plus facilement encore si tu t'inscris comme membre !).
Mais tu peux utilement ouvrir l'Aide et cliquer sur le premier chapitre "Nouveautés" ; tu auras une bonne idée de la philosophie qui a guidé les concepteurs du logiciel.
Tu es devenu membre le 6 janvier avec un "q" minuscule, mais ton message du 8 mars, avec un "Q" majuscule, te fait prendre par CCM pour un utilisateur anomyme.
Je suis de la Guadeloupe, né juste au pied du volcan de la Soufrière, arrivé à Strasbourg en octobre 60, puis INSA Lyon de 1960 à 64, ensuite 2 ans dans la Marine Nationale (Brest et Toulon), 18 mois dans un Bureau d'Etudes à Issy-les-Moulineaux, et retour en Guadeloupe depuis l'été 1968 et jusqu'à maintenant.
Et fais gaffe : Tu n'es pas la première à me considérer comme ton Antillais préféré ! Il risque d'y avoir du rififi sur les posts de CCM.
Sans plaisanter, et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire aux responsables de ce site, je suis spécialement heureux de l'avoir découvert ; je le consulte journellement ; il m'est agréable de pouvoir conseiller, renseigner ou dépanner quelqu'un, et je suis récompensé par toutes les trouvailles que j'y déniche et les astuces que je récupère.
Avec des interlocuteurs comme m@rina, c'est le pied ...
PS : tu devrais compléter ton profil.
Et fais gaffe : Tu n'es pas la première à me considérer comme ton Antillais préféré ! Il risque d'y avoir du rififi sur les posts de CCM.
Sans plaisanter, et j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire aux responsables de ce site, je suis spécialement heureux de l'avoir découvert ; je le consulte journellement ; il m'est agréable de pouvoir conseiller, renseigner ou dépanner quelqu'un, et je suis récompensé par toutes les trouvailles que j'y déniche et les astuces que je récupère.
Avec des interlocuteurs comme m@rina, c'est le pied ...
PS : tu devrais compléter ton profil.
comment je deviens membre ?!...
erreur, pourquoi tu me poses cette question ?
à quoi tu vois ça